| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 16:09:10 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Athrun Zala |
4SpiK qtπ |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
wend Celtic insane live from asylum | Tu préfères pas une THP pour une transition en douceur avec BMW ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 09-10-2011 à 17:05:23 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 17:44:04 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | donc ton budget est de 4k ? ou tu peux un peu plus ? |
Negro Bleu Blanc Rouge | http://www.leboncoin.fr/voitures/238450721.htm?ca=22_s
|
siegasse | Mon budget est environ de 3000/3500 euros, après faut penser à l'assurance
Message cité 4 fois Message édité par siegasse le 09-10-2011 à 17:53:22 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro Bleu Blanc Rouge |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 09-10-2011 à 18:12:12 |
siegasse |
|
siegasse | A la base je voulais vraiment une Honda, mais les prix sont trop abusés c'est dommage |
Aragorn Le Rouge |
Jamais fait de dépanneuse 34km en 3 semaines Message édité par Aragorn Le Rouge le 09-10-2011 à 18:21:11 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
facedeharicot |
Tu arsouille en 5 eme ?
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par Plo-ck le 09-10-2011 à 19:12:58 |
Par contre niveau assurance je ne sais pas ce qui est plus ou moins apprecié des assurances... --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
siegasse |
Message cité 1 fois Message édité par siegasse le 09-10-2011 à 19:36:30 |
4SpiK qtπ | Ne fais pas ca, tu le regretteras |
Halfsup |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
campi V8 FTW | C'est bien ça passe inaperçu en plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
facedeharicot |
Pour avoir essayé ce moteur dans une 206 aujourd'hui et bien j'en suis déçu Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 09-10-2011 à 22:34:03 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
facedeharicot |
C'est la voiture d'une copine, en m'insérant sur l'A9, je me suis presque fait dessus tellement le compteur décollait pas en 3ème. Un poil dangereux quand tu pense avoir la même puissance que sur ta propre voiture --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AngX bleu 485 | C'est pas impossible sur les modèles équipés d'AEI --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas c'est pas chez eux que j'irai, m'inspire pas... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
bref faut plutôt tabler sur un bon 15L Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 10-10-2011 à 10:34:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |