| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 17:54:56 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
razole | Drap |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il y a peut-être eu un swap avec un 1.4 HDi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Darko | C'est pas forcement une mauvaise nouvelle, le moteur consomme de l'huile de manière visible seulement quand on tappe dedans. En conduite normale, la conso d'huile est négligeable d'ou peut-être le "elle ne consomme pas d'huile". A voir comment son proprio s'en sert. --------------- Full Barouf Blog |
Shooter Cherche niche fiscale | Voir sur www.spritmonitor.de , mais oui, la RX8 ça consomme un peu. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 14:40:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 15:01:02 ![]()
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 07-10-2011 à 15:11:24 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 15:12:47 ![]()
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 15:58:16 ![]()
|
Darko | Dans le cas des moteurs rotatif, il y a des injecteurs qui balancent de l'huile dans le collecteur d'admission afin de lubrifier les joints des rotors donc oui c'est normal que ca consomme un peu.
--------------- Full Barouf Blog |
doum Mentalita nissarda | Ca me fait penser qu'il faudrait que je jette un oeil sur la mienne mais a priori elle consomme pas (ca me change de l'alfa |
Pad | Moi elle consomme toujours un peu, là je suis à env. 400/600mL pour 15k kms. Donc c'est loin d'être catastrophique, et puis vu que je vidange tous les 15k ... |
doum Mentalita nissarda |
|
Pad | Ben si, c'est une consommation quand même |
Pat4tor | Sinon ça faisait un moment que je n'étais pas passé ici, t'as acheté une Exige duck ? Message édité par Pat4tor le 07-10-2011 à 16:35:03 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Desolate Long live death ! |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 17:09:26 ![]()
|
Nix Yan |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Pat4tor | Quand je vois ça : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] geNumber=1 13 000 Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 08-10-2011 à 01:52:39 |
mathieu31770 | Lituanie: ça sent pas l'arnaque... |
Pat4tor | Ah wai, j'avais pas vu ça. Je ne comprends rien à l'allemand |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 08-10-2011 à 14:24:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
julius_90 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
th0r1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |