| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 08:45:36 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 06-10-2011 à 10:18:47 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nico65 |
qu'est ce que tu reproches à ta SSS au fait ? Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 06-10-2011 à 10:30:25 |
joeldc13 |
|
Leuen |
|
Message édité par Twentyone-turbal le 06-10-2011 à 10:37:47 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nico65 | même en la vidant tu vas gagner, quoi, 50kg... OK au Ring ils utilisent des M5 mais faut dire que c'est un circuit très rapide, sur des tracés moins roulant elle va souffrir la M5 |
wend Celtic insane live from asylum | 50 Kg ! Heu non pas vraiment... La clim c'est déjà dans les 17 Kg de matos, un siège de M5 électrique ça doit bien faire au moins 20 Kg voir plus, les double vitrages, l'insonorisant... Il y a vraiment moyen de gagner largement plus de 50 Kg là. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 10:43:48 ![]() ![]() |
xCt | reste qu'une M5 pour en faire une pistarde bof |
Bracobios | Suivant les générations, la M5 et la M3 font le même poids --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
xCt |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 11:08:39 ![]() vous faites un gros caca avant d'aller tourner sur piste histoire de gagner du poids ? |
wend Celtic insane live from asylum | Rien à boire depuis la veille et pipi juste avant de partir aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 11:10:50 ![]() ok |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 11:32:32 ![]()
|
Leuen | Le but n'est pas non plus de devenir (Soit dit en passant, il n'y a pas de saison pour la fondue. J'en bouffe toute l'année moi Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 06-10-2011 à 11:36:52 |
The North Face passionner #marchefort |
edit: grillé par Leuen, mais il a 134cv de plus aussi Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 06-10-2011 à 12:02:42 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 06-10-2011 à 13:58:50 |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
xCt |
|
AngX bleu 485 | autant prendre une 328i E36... --------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
Pat4tor |
Je rebondis là dessus.
Non 192ch c'est bien, mais sur la RX8 c'est spécial quand même, faut essayer... La SSS je l'adore mais c'est vraiment trop juste 125ch. Quand je transporte du monde faut la cravacher aussi (peu de couple) c'est pour ça que je dis "à voir" pour la RX8 et que j'ai éliminé la Clio RS (que j'ai essayé la semaine dernière, une luxe 203ch). Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 06-10-2011 à 13:39:53 |
testostezor 金牛座 |
A l'achat d'occaz en tout cas on y gagne carrément pas pour la simple et bonne raison que la 125i est super récente.. Du coup y a quasi rien en dessous de 25k€... |
Nico65 | résumons, tu veux un truc pas trop puissant cause assurance, mais avec du couple. Bon ben il reste que les 4 pattes turbo |
BeGiNNeR02 | Ouaip, 207 THP reprog' FTW |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 14:16:19 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 06-10-2011 à 14:19:01 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 14:21:15 ![]() problème corrigé avec le 2.5 |
Athrun Zala |
|
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |