| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:42:05 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 05-10-2011 à 15:46:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai fait entretenir ma 147 belge chez Alfa durant tote la durée de la garantie et même après sans souci, le gros avantage c'est aussi que comme ça j'ai pu bénéficier des deux petits correctifs qui l'ont touché. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Nico65 |
|
Pat4tor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 05-10-2011 à 18:53:50 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Pat4tor |
AngX bleu 485 |
Pat4tor |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 19:12:46 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par Twentyone-turbal le 05-10-2011 à 19:56:22 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 20:04:50 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.pistonheads.com/sales/2899604.htm
--------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Desolate Long live death ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je dis ça pour toi, toi qui galère à acheter de la pièce, ya peut être moyen de se renseigner --------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor |
Alors le souci c'est que j'ai une suspension de permis de 3 mois il y a 2 ans pour excès de vitesse en permis probatoire donc ça "bloque" chez tous les assureurs, sauf la Matmut justement... J'avais oublié, celle qui me plait bien à part la TT c'est l'Alfa Brera en JTD 210ch. Elle n'a aucun bon moteur essence... Le V6 est raté et le JTS est trop juste vu le poids de la bête. Et puis je la trouve magnifique... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 05-10-2011 à 21:33:57 |
Pat4tor | Je viens de scanner l'article sur les mandataires du dernier UFC Que choisir, pour ceux qui étaient intéressés.
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 05-10-2011 à 21:19:11 |
campi V8 FTW | 350Z --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor | Trop puissant là |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
myzt | une question pour ceux qui auraient une voiture à boite séquentielle?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Pat4tor |
|
ph75 |
La Brera est très belle en particulier en cabriolet et en plus très décotée ... j'avais étudiée la question, comme tu dis les moteurs et surtout le poids font que ce n'est pas une bête de course, il ne faut de toute façon pas chercher les perfs, et dans ce cas l'essence 185ch est un bon choix ... viser les modèles >=2008 avec les nvx sièges et les correctifs (attention un bon nombre d'annonces de 2008 sont l'ancienne révision) ...
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 05-10-2011 à 21:41:11 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
ph75 | Une série 1 en 130i/135i (L6 et propulsion), mais ça risque de pas rentrer dans le budget ... |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |