Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5766 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°27782727
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-09-2011 à 17:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

campi a écrit :

Et ça pose pas de problème pour faire monter en achetant sur internet?

Non tu les fais livrer chez un partenaire du site, yen a partout ...

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 17:52:04  profilanswer

n°27783058
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 15-09-2011 à 18:18:02  profilanswer

Je les fait même monter par mon garagiste habituel, qui refuse de le faire à tous ses autres clients, il me prend un poil cher par contre, mais vu la réduc sur les pneus ça reste toujours plus avantageux que prendre des pneus chez lui et qu'il me les monte pour un poil moins cher.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°27783294
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-09-2011 à 18:31:51  profilanswer

wend a écrit :

Je les fait même monter par mon garagiste habituel, qui refuse de le faire à tous ses autres clients, il me prend un poil cher par contre, mais vu la réduc sur les pneus ça reste toujours plus avantageux que prendre des pneus chez lui et qu'il me les monte pour un poil moins cher.

Si un jour je m'achète moi-même mes pneus, je ferai ça aussi :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27783418
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 18:38:55  answer

j'ai reçu mon truc ODB2/BlueTooth... mais je viens aussi de recevoir ma maison, du coup j'ai pas le temps de tester [:tinostar]

je vais essayer de me prendre une heure dimanche soir pour regarder tout ça avec l'appli Torque.

n°27783430
fredot
Posté le 15-09-2011 à 18:39:24  profilanswer

Hello everybody,

Lurkeur assidu du topic je possède un VW Touran 1.9 TDi des familles pour me déplacer avec femme et enfants sans compter la place pour le bagages grâce à la soute euh coffre.

Pour ce qui est du plaisir j'ai acquis il y a un an et demi de ça une p'tite Twingo RS Chassis Sport d'occase (19000kms) qui totalise presque 30.000 kms aujourd'hui.

J'avais fait un test comparatif TRS/C3RS Ph2 / MRS F1Team sur le circuit de Dreux pour bien choisr mon "daily".

J'en étais arrivé à la conclusion que la TRS me comblerait largement et un an plus tard le bilan est très positif ! Les quelques options de ma titine (TOEP / Clim Auto / Régulateur / Sièges arrières indépendants) rendent l'utilisation vraiment agréable. Le surcroît de modularité des sièges est vraiment appréciable avec les deux loulous de 7 et 3 ans. Tout le reste n'est que confort et au quotidien c'est vraiment top !

Le plus bluffant dans cette voiture c'est le côté On/Off. Ma femme trouve qu'elle marche très fort alors qu'elle ne dépasse jamais les 4500trs :D.
L'utilisation au quotidien est vraiment agréable car le chassis sport se révèle plutôt confortable et la direction hyper précise est un régal même en ville. En mode Sport ON c'est une vraie bombinette digne des GTi chères aux Youngtimers. Le chassis encaisse largement la puissance de la TRS. Pour aller chercher les limites sur circuit il faut y aller alors sur route ouverte c'est juste impossible :D. Du coup on aimerait bien en avoir plus mais je pense sérieusement que pour mon utilisation je n'y gagnerai rien du tout.

Le seul point négatif (et encore je m'en sors bien) c'est l'aspect attire-flic :D. J'ai eu le droit à une "poursuite" d'une focus banalisée car ils m'avaient vu passer un peu fort mais au final j'ai eu le droit à un questionnaire sur la TRS et une pseudo réprimande. Idem lors d'un contrôle douanier j'ai eu le droit à plus de questions sur la TRS que de questions concernant le contrôle en lui-même.

Pour recentrer sur le débat des pneus j'ai trouvé une société basée pas loin de chez moi qui bosse dans le 27/28/78 et qui monte à domicile/travail les pneus. Les tarifs sont très bons (alignés sur internet voire moins) et sont aussi centrés monteurs de grands sites internet.
Leur site www.lebonpneu.com . Je précise que j'ai aucune action chez eux. Ils sont habitués aux grosses "montures" type X6 Séries ///M etc ...

Bon par contre comme j'aime bien l'idée de changer j'hésite à prendre autre chose en plus ou troquer la twingo ... MX5 / Octavia RS me tentent depuis pas mal de temps à vrai dire...

n°27783513
Athrun Zal​a
Posté le 15-09-2011 à 18:44:38  profilanswer

Keupain de TRS :o

n°27783548
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-09-2011 à 18:47:15  profilanswer

Bon ce week end je vais essayer une 135i ...

J'ai essayé la S3 il y a 2 semaines et j'ai bien aimé mais j'ai été un poil déçu par le manque de sensations que procure le 2.0TFSi.
Après ça je sais pas trop vers quoi me tourner... sachant qu'il me faut pas une 2 place (enfant), que je veux pas de cab', et que je veux un engin plaisir.

Une idée ? (ah au fait j'aime pas les styles du genre focus RS, subaru etc ... je trouve pas ça assez sobre).

Message cité 2 fois
Message édité par zbineulongtime le 15-09-2011 à 18:48:53

---------------
.
n°27783590
fredot
Posté le 15-09-2011 à 18:52:05  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

:D  mais j'ai pas de sub par contre  :sweat:  

n°27783636
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-09-2011 à 18:56:34  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'ai essayé la S3 il y a 2 semaines et j'ai bien aimé mais j'ai été un poil déçu par le manque de sensations que procure le 2.0TFSi.
Après ça je sais pas trop vers quoi me tourner... sachant qu'il me faut pas une 2 place (enfant), que je veux pas de cab', et que je veux un engin plaisir.

Une idée ? (ah au fait j'aime pas les styles du genre focus RS, subaru etc ... je trouve pas ça assez sobre).

Plutôt compacte a priori ? Ou berline ça te tente ? Sois plus précis :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27783661
Pad
Posté le 15-09-2011 à 18:58:07  profilanswer

T'as intérêt, j'attends sur ton CR pour le commander :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 18:58:07  profilanswer

n°27783697
Cheinz
Posté le 15-09-2011 à 19:00:58  profilanswer

wend a écrit :

Au meilleur marché sur la ref recherchée, camskill, allopneus, 123pneus, pneusonline...

Pareil.

Par contre l'ancien proprio avait mis des Pirelli P3000... ben plus jamais, sur sec ils allaient pas trop mal mais alors a peine la route était humide que la voiture se transformait en show d'Holiday on Ice surtout de l'arrière... si bien que j'ai cru que la voiture avait un soucis. Du coup j'ai plus jamais oser acheter des Pirelli même si je pense que les autres modèles de la marque ne doivent pas être mauvais.

Message édité par Cheinz le 15-09-2011 à 19:02:50
n°27783733
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 19:03:39  answer

Pad a écrit :

T'as intérêt, j'attends sur ton CR pour le commander :D

tu veux une vidéo à la gopro ?  [:grisemine4]

n°27783738
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-09-2011 à 19:04:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Plutôt compacte a priori ? Ou berline ça te tente ? Sois plus précis :o

Plutôt compacte, berline je suis pas contre mais pas un bateau non plus.

---------------
.
n°27783752
alpbutcher
Posté le 15-09-2011 à 19:05:16  profilanswer

What have been seen ...
 [:iteza]  
http://www.blocket.se/vasterbotten [...] m?ca=2&w=3

---------------
Ne vous laissez pas enduire d'erreur...
n°27783906
BeGiNNeR02
Posté le 15-09-2011 à 19:19:54  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

[:vinceboulet:3]  

Spoiler :

Il va bientôt y avoir plus de proprios de TRS que de MX5 sur le forum, dites donc ! :o

n°27784385
Athrun Zal​a
Posté le 15-09-2011 à 20:10:11  profilanswer

fredot a écrit :

:D  mais j'ai pas de sub par contre  :sweat:  

Y'a largement de quoi se faire plaisir avec la petite teigne deja :D

BeGiNNeR02 a écrit :

Spoiler :

Il va bientôt y avoir plus de proprios de TRS que de MX5 sur le forum, dites donc ! :o

3 et ça ne fait qu'augmenter, on reconnait la les hommes de gout  [:julm3]  

n°27784893
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 20:54:16  answer

bordel ça fait 1 semaine que je me traine en XC60, ça me démange de ressortir la sub mais j'ai pas le temps :/

n°27785254
Le_Magi61
------------
Posté le 15-09-2011 à 21:14:55  profilanswer

campi a écrit :

Et ça pose pas de problème pour faire monter en achetant sur internet?

J'ai commandé 2 pneus sur popgom fin Aout, livré chez euromaster : service nickel, rapide et pas cher :sol !

n°27785349
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 15-09-2011 à 21:19:26  profilanswer

Mais comment on peu se dire un jour, tiens j'ai des sous, je vais les mettre dans une peinture à l'aéro sur ma voiture, qui représente une gonzesse à poil qui tu un dragon [:hish] Ca va être trop beau !

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°27785516
joeldc13
Posté le 15-09-2011 à 21:27:25  profilanswer

joeldc13 a écrit :

soit je passe par un monteur de pneu itinérant avec une camionnette qui ne fait que ça, monter des pneus achetés sur internet (et il revends également des pneus au tarif allopneu)

fredot a écrit :

Pour recentrer sur le débat des pneus j'ai trouvé une société basée pas loin de chez moi qui bosse dans le 27/28/78 et qui monte à domicile/travail les pneus. Les tarifs sont très bons (alignés sur internet voire moins) et sont aussi centrés monteurs de grands sites internet.
Leur site www.lebonpneu.com . Je précise que j'ai aucune action chez eux. Ils sont habitués aux grosses "montures" type X6 Séries ///M etc ...

Bon par contre comme j'aime bien l'idée de changer j'hésite à prendre autre chose en plus ou troquer la twingo ... MX5 / Octavia RS me tentent depuis pas mal de temps à vrai dire...

C'est de lui dont je parle :o
Je doit être a une dizaine de pneus montés par lui, le mec est super sympa, fait gaffe au jantes et a des tarifs dans la normale.
Zoreil du topic (qui a également une TRS) est également passé par lui.

Je vois que tu habites Dreux, moi pas loin, si tu croises une mx5 blanche, cay moi :o

n°27785916
fredot
Posté le 15-09-2011 à 21:46:21  profilanswer

En fait c'est un petit jeune qui est venu pour les pneus de la TRS. Du coup j'ai pas mal discuté et j'ai pu voir/surveiller le montage.

D'ailleurs une amie a été super contente que je lui file ses coordonnées car elle a crevé sur sa fiesta quasi neuve et chez Ford/Norauto/Super Pneus il y avait un mois de délai pour lui avoir un pneu. Lui l'a eu dans la semaine :-)

Sinon je suis à côté de Dreux dans le 27. Ta mx5 c'est une NA/NB/NC ? Il me semble en voir une assez souvent le matin en allant au boulot (vers l'ancien garage mazda).

n°27785917
Zoreil
Posté le 15-09-2011 à 21:46:24  profilanswer

Je valide :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°27786052
fredot
Posté le 15-09-2011 à 21:54:05  profilanswer

Un petit CR sur la gamme Renault Sport que j'avais posté sur FA lors de ma phase de prospection

Voici un petit compte-rendu de mon Stage de Pilotage effectué le 11 novembre 2009.

Avant de commencer je vais me présenter: Fred 28 ans 2 enfants et aucune Renault à la maison  :ange:  
Je songe fortement à l'acquisition comme deuxième véhicule qui serait une Renault RS.
Mais il faudrat convaincre madame de l'utilité (et en plus c'est elle qui la conduirait le plus souvent).

Enfin bref j'ai reçu pour mon anniversaire des sous-sous pour me choisir un stage de pilotage.
J'ai mis plus d'un an à trouver du temps et me décider alors que le circuit est à 10' de chez moi  :ange:  

J'ai donc opté pour un stage Trio Renault Sport composé de:
- briefing de 20 minutes pour rendre le stage convivial et donner quelques consignes
- 2 tours de reconnaissance en tant que passager
- 5 tours en Twingo RS Pack Cup
- 5 tours en Clio 3.2 RS Trophy
- 5 tours en Megane RS F1 Team

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/trio1.jpg

Alors pour le briefing à 8h30 je dois avouer que ça fait tôt le matin pour ceux qui venaient de loin mais bon...
Arrivée sur le circuit on ne peut pas rater l'étalage de voitures bien rangées:
- 1 Aston DB9
- 1 Impreza WRX STi
- 2 Ferrari F430
- 2 Audi R8
- 2 Porsche Cayman S
- 1 Porsche GT3
- 1 Nissant GTR
- 1 Lamborghini  
Les RS chauffent déjà sur le circuit.

Petit présentation du Responsable des moniteurs (joli petit palmarès au passage).  
Explication du fonctionnement des palettes au volant notamment sur l'Aston Martin qui est particulière.
Etude du plan du circuit et des termes importants (points de braquage, de corde, de sortie).
Je suis surpris car je pensais que ce serait moins "pointu" et qu'on serait plus dans la ballade rapide.
Et là il nous met la "pression" en nous disant qu'en gros il est hors de question de se traîner la nouille sur leur circuit  :D  
Il prévient aussi les futurs pilotes de lambo ou autres de ne pas êter déçus s'ils se font manger par une p'tite twingo  :lol: .

On se rend ensuite dans les stands et là présentation des moniteurs: ils ont l'air sympas tout comme notre hôtesse  :) .*
Chacun est réparti dans les trois véhicules badgés RS pourt les tours de reconnaissance. Nous sommes pas loin de 25 donc trois tournées seront nécessaires.
je suis dans la dernière et j'ai donc le temps de voir les pilotes sur le circuit.
Quand arrive mon tour je monte à l'arrière de la Clio Trophy. Bon point c'est pas si exigu que cà et la coque arrière des baquets Recaro est idéale pour les enfants (ça c'est pour convaincre madame). On enchaîne le premier tour en étant attentif, j'ai l'impression que l'on se traîne un peu mais bon je me dis qu'à quatre c'ets normal et puis le deuxième tour commence et il pousse le F4Rjusqu'à la zone rouge et ça fait plaisir  :love: .
Les 203ch sont bien présents finalement. On enchaîne le tour avec toujours des commentaires précis et un passage de l'épingle bien sympa  :D .
On finit ce deuxième tour et on rentre aux stands, notre mono nous explique que les conseils seront répétés dans les sessions donc no soucy. j'ai pas noté son nom mais le mono était très sympa.

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/trio3.jpg

Je regagne les stands et note l'étonnement des présents quant aux perfs de RS. bref tout le monde s'attendait à des voitures molassones à cause de leur faible puissance comparée à celles des autres voitures.

J'attends avec impatience en espérant commencer par la Twingo de peur d'être déçu si je l'essaye en dernier.
Mon voeu est exaucé et je file dans la TRS Pack Cup.

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/trs1.jpg

Mon moniteur sera Vincent et on ne se quittera pas durant les 3 sessions  ;) .
Je pars rapidement mais pas trop, il profite de se premier tour d'étalonnage pour prodiguer ses conseils.
Je passe de plus en plus vite et j'enchaîne les tours. Et au 6ème tour (1 en plus à chaque série car c'est un jour férié) on se paye le luxe de malmener la lambo devant nous et de finalement la doubler (le pilote devait pas être très à l'aise je pense car ce n'était pas son premier tour).
J'en finis avec la TRS et Vincent me fait un bilan sur ma prestation et me demande mes impressions !
je suis conquis  :love: , comme il le dit cette TRS c'est un kart avec 133ch qui marche super bien, une vraie petite bombinette idéale pour se faire plaisir pour un budget réduit.

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/trs3.jpg

10 minutes plus tard je monte dans la Clio 3.3 Trophy. Vincent me prévient avant de monter qu'on change de monde.

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/clio3.jpg

En effet fini le compte-tour gadget de la TRS et bienvenue dans les Recaro. La Clio est vraiment concue pour se faire plaisir: pas de rappel d'ODB, pas d'autoradio.
On entame le premier tour et dès la première ligne droite on voit qu'il y a bien 70ch en plus. Le son est envoûtant et on se fait plaisir à mettre le pied dedans jusqu'à la zone rouge.  

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/clio4.jpg
http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/clio2.jpg

Durant ces 6 tours il m'a fait bosser sur ma vision car j'avais tendance à regarder des points clés trop proche de moi et du coup je n'anticipai pas assez. Par contre le plus plaisant c'était de voir que le mono cherchait vraiment à me faire tourner le plus vite possible: à fond, boom sur les freins il était aussi motivé que moi pour prendre du plaisir. Durant ces tours j'en profite pour doubler la lambo et la GT3 (les pilotes avaient là encore pas l'air trop à l'aise ou alors j'atais bon  :sol:  non je déconne  :D ). Je me suis vraiment pris au jeu avec cette Clio qui n'a pas de gros défaut selon moi  :love:  
Arrivé aux stands de nouveau un petit briefing sur le pilotage (y a du mieux  ;) ) et sur la voiture. Je susi enchanté et j'attends avec impatience pour comparer avec la MRS.

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/mrs2.jpg

10 minutes plus tard je monte à bord de la MRS et là c'est le drame: les sièges Recaro sont pas top à cause du cuir ou de leur forme. je ne suis pas gros certes mais je fais quand même 75kilos donc je devrai les remplir. Vincent me confirme que c'est pareil pour lui qui est plus mince que moi.
Je teste le frein au Stop avant de rentrer sur la piste et carton jaune pour la MRS car la pédale est un peu "spongieuse" sur le début du mouvement. Ca déstabilise car on a du mal à doser sur les freinages moyens-forts. On fait les tours et comme il me l'avait dit le trubo souffle bien et ça fait plaisir. les perfs sont très bonnes. Le DGL est vraiment un plus notamment dans l'épingle où il aide pas mal durant la phase de ré-accelleration en débraquage.  

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/mrs3.jpg

Je me suis fait doubler par la GT3 au début du deuxième tour mais finalement je réussirai à la suivre jusqu'à sa sortie aux stands  :D  preuve que la MRS marche pas si mal que ça !!! et profiterai d'un tour en plus pour me faire plaisir avec Vincent co-pilote hyper motivé. On discutera 5 minutes à l'arrêt sur les véhicules et notamment l'arrivée de la Mégane 3 RS qui corrigera le souci de la pédale mais aussi du volant (un petit flou perceptible dans la direction). Je le remercie pour ses conseils et lui souhaite une bonne journée.

Je retourne aux stands puis au Stand d'accueil pour chercher le diplôme et discuter avec les autres stagiaires et le Responsable des monos.
Il nous avoue que pour se faire plaisir c'est la GT3 qu'il faut prendre car la GTR est très aseptisée. Pour les moins fortunés il conseille de faire un stage pilotage "compétition" sur des "vieilles" Porsche des années 90 (j'ai pas noté de quel modèle il parlait mais j'ai retenu le conseil). pour moi qui habite tout près il m'a conseillé de leur téléphoner la veille d'une journée circuit pour savoir s'il restait des places et ainsi bénéficier de tarifs "hyper compétitifs" car en gros ils bradent ce qui leur reste  ;)  

Je le laisse avec plein de souvenirs dans la tête et une nette préférence pour la Clio  :love: . La Mégane est plus performante mais pas aussi plaisante/amusante sur circuit  ;) . Pour la vie de tous les jours elle a l'avantage (pas en R26) d'être dispo en 5 portes et d'avoir un vrai coffre et ça ça plaît à madame.

En bonus je vous mets les photos des non-RS

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/aston.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/cayman.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/gt3.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/lambo2.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/ferrari.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/12578/r8.jpg

n°27786298
joeldc13
Posté le 15-09-2011 à 22:04:49  profilanswer

fredot a écrit :

En fait c'est un petit jeune qui est venu pour les pneus de la TRS. Du coup j'ai pas mal discuté et j'ai pu voir/surveiller le montage.

D'ailleurs une amie a été super contente que je lui file ses coordonnées car elle a crevé sur sa fiesta quasi neuve et chez Ford/Norauto/Super Pneus il y avait un mois de délai pour lui avoir un pneu. Lui l'a eu dans la semaine :-)

Sinon je suis à côté de Dreux dans le 27. Ta mx5 c'est une NA/NB/NC ? Il me semble en voir une assez souvent le matin en allant au boulot (vers l'ancien garage mazda).

Moi aussi c'etais le jeune, le mec aussi m'a deja bien depanne a me chopper une paire de pneus bien precise la veille d'une sortie circuit en angleterre... Mais il a bien compris que j'etais un bon client vu le nombre de pneus que je lui fait monter par an...
Je suis du meme coin que toi, j'ai une NA blanche rouillee, j'ai eut pendant un moment des jantes noires mat et maintenant j'ai des jantes bronze mat [:la muletta]

n°27788138
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-09-2011 à 23:59:50  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Spoiler :

Mon pote de taf a vendu sa NC mardi et va chercher sa TRS lundi [:ddr555]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°27788151
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-09-2011 à 00:01:56  profilanswer

Pourtant tu habites au bon endroit pour sortir la Sub maintenant :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°27788809
xCt
Posté le 16-09-2011 à 08:42:07  profilanswer

The North Face a écrit :

Mon pote de taf a vendu sa NC mardi et va chercher sa TRS lundi [:ddr555]

le problème de la TRS (de même pour la CRS selon moi) c'est vraiment l'intérieur ...

ok on achète pas une RS pour son intérieur mais tout de même ca le fait vraiment pas  :)

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 16-09-2011 à 08:42:17
n°27788869
4SpiK
qtπ
Posté le 16-09-2011 à 08:52:36  profilanswer

Beau vendredi en perspective.

n°27788879
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 16-09-2011 à 08:53:53  profilanswer

xCt a écrit :

le problème de la TRS (de même pour la CRS selon moi) c'est vraiment l'intérieur ...

ok on achète pas une RS pour son intérieur mais tout de même ca le fait vraiment pas  :)

C'est parce que y'a pas de porte gobelet ou c'est les plastiques moussés qui te manquent ?  [:canaille]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°27788965
Jambier
Posté le 16-09-2011 à 09:09:02  profilanswer

La TRS est une bonne petite auto j'ai bien aimé la mienne.

Après clairement l'interieur est vraiment pas terrible, aussi bien niveau look que qualité, position de conduite etc.  C'est le gros point faible selon moi.

Maintenant je suis en Clio RS Luxe, ca n'a quand même rien a voir au niveau de l'interieur, des plastiques, finitions, insonorisation des bruits de roulement etc...
On sent que la gamme et la conception ne sont pas du tout du meme niveau.  L'ecart avec Megane n'est d'ailleurs pas si enorme.

Mais la TRS cup avait un chassis... vraiment genial , une TRS cup bien allegé avec un F4R qui hurle, le jouet idéal

n°27788982
testostezo​r
金牛座
Posté le 16-09-2011 à 09:11:56  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

T'as déjà essaye la 130i?

n°27789553
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-09-2011 à 10:15:49  profilanswer

testostezor a écrit :

T'as déjà essaye la 130i?

Non. Mais le fait que ce soit un atmo sans turbal j'ai peur que ce soit un peu linéaire (quoi que la S3 l'est, linéaire, donc avec les caisses modernes ça veut plus rien dire). Mais ça vaudrait le coup que j'essaye.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 16-09-2011 à 10:16:27

---------------
.
n°27789561
xCt
Posté le 16-09-2011 à 10:16:15  profilanswer

wend a écrit :

C'est parce que y'a pas de porte gobelet ou c'est les plastiques moussés qui te manquent ?  [:canaille]

pas du tout je suis pas de ce genre là  :jap:  

c'est juste qu'une TRS avec le compte tour dégeulasse au milieu ... le compteur de vitesse en digital (j'aime bien voir les aiguilles monter  :lol: ), et de facon plus générale la tronche du tableau de bord  :)  

la CRS c'est mieux mais pas encore ça je trouve , ça fait pas assez sport selon moi

n°27789931
Zoreil
Posté le 16-09-2011 à 10:50:55  profilanswer

xCt a écrit :

c'est juste qu'une TRS avec le compte tour dégeulasse au milieui

ça doit être triste de se sentir si seul, je ne sais pas comment tu fais :(

---------------
What the FUCK ?
n°27789993
xCt
Posté le 16-09-2011 à 10:55:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça doit être triste de se sentir si seul, je ne sais pas comment tu fais :(

t'en fais pas pour moi je m'en sors très bien  :D

n°27790002
Zoreil
Posté le 16-09-2011 à 10:56:43  profilanswer

xCt a écrit :

t'en fais pas pour moi je m'en sors très bien  :D

J'espère :(

---------------
What the FUCK ?
n°27790019
xCt
Posté le 16-09-2011 à 10:59:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'espère :(

:lol:

n°27790020
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-09-2011 à 11:00:04  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/voitures/201571300.htm?ca=12_s

[:pingouino]

edit: je trouve le prix abusé par rapport au km mais en fait c'est pas le seul à être gourmand.

Message cité 3 fois
Message édité par boulax le 16-09-2011 à 11:01:28

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°27790483
MoneyJohn
fluctuat nec mergitur.
Posté le 16-09-2011 à 11:39:38  profilanswer

boulax a écrit :

edit: je trouve le prix abusé par rapport au km mais en fait c'est pas le seul à être gourmand.

ce genre de caisse, faut pas se limiter à l'ile de france ;)

faut etre pret a aller la chercher un peu plus loin pour faire de belles economies :o

n°27790552
Jambier
Posté le 16-09-2011 à 11:46:21  profilanswer

boulax a écrit :

Les mecs se touchent énormément sur les S2000 je trouve niveau prix. Faut pas déconner quoi, vu le kilométrage c'est n'importe quoi.

n°27790553
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 16-09-2011 à 11:46:21  profilanswer

je croix qu'elle prend pas mal la cote à cause des normes co2 qui deviennent difficiles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)