| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 17:52:04 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je les fait même monter par mon garagiste habituel, qui refuse de le faire à tous ses autres clients, il me prend un poil cher par contre, mais vu la réduc sur les pneus ça reste toujours plus avantageux que prendre des pneus chez lui et qu'il me les monte pour un poil moins cher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fredot | Hello everybody,
|
Athrun Zala |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ce week end je vais essayer une 135i ...
Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 15-09-2011 à 18:48:53 --------------- . |
fredot |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pad |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Cheinz |
Par contre l'ancien proprio avait mis des Pirelli P3000... ben plus jamais, sur sec ils allaient pas trop mal mais alors a peine la route était humide que la voiture se transformait en show d'Holiday on Ice surtout de l'arrière... si bien que j'ai cru que la voiture avait un soucis. Du coup j'ai plus jamais oser acheter des Pirelli même si je pense que les autres modèles de la marque ne doivent pas être mauvais. Message édité par Cheinz le 15-09-2011 à 19:02:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 19:03:39 ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
alpbutcher | What have been seen ...
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
BeGiNNeR02 |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 20:54:16 ![]() bordel ça fait 1 semaine que je me traine en XC60, ça me démange de ressortir la sub mais j'ai pas le temps |
Le_Magi61 ------------ |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
joeldc13 |
|
Zoreil |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
xCt |
ok on achète pas une RS pour son intérieur mais tout de même ca le fait vraiment pas Message cité 1 fois Message édité par xCt le 16-09-2011 à 08:42:17 |
4SpiK qtπ | Beau vendredi en perspective. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Non. Mais le fait que ce soit un atmo sans turbal j'ai peur que ce soit un peu linéaire (quoi que la S3 l'est, linéaire, donc avec les caisses modernes ça veut plus rien dire). Mais ça vaudrait le coup que j'essaye. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-09-2011 à 10:16:27 --------------- . |
xCt |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
xCt |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
xCt |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.leboncoin.fr/voitures/201571300.htm?ca=12_s
edit: je trouve le prix abusé par rapport au km mais en fait c'est pas le seul à être gourmand. Message cité 3 fois Message édité par boulax le 16-09-2011 à 11:01:28 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. |
|
Jambier |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | je croix qu'elle prend pas mal la cote à cause des normes co2 qui deviennent difficiles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |