| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 10:12:18 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
wend Celtic insane live from asylum | 156SW 175cv, à l'avant je vais dépasser les 40 000 Km si tout va bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychatricmeuh Empty Walls | ouais ben voilà ça me semble plus logique déjà.
|
wend Celtic insane live from asylum | Michelin
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychatricmeuh Empty Walls | tu me proposes quoi, en qui coute pas un bras et qui tiennent plus d'un an? |
wend Celtic insane live from asylum | Sur la SW j'ai essayé pas mal de choses sans sombrer dans l'asiatique low cost, et mon choix s'est définitivement arrêté sur les Marangoni Mythos (développés et fabriqués en Italie) --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychatricmeuh Empty Walls | ah ben je connaissais meme pas le nom |
wend Celtic insane live from asylum | Et en plus les sculptures sont assez sympas Message édité par wend le 15-09-2011 à 10:29:57 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mehjret | C'est bien pour un projeai la forme des sculptures. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 10:36:51 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | je cherche je cherche. Message édité par psychatricmeuh le 15-09-2011 à 10:40:14 |
Nico65 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | Arrêtes de douter et essaye, tu seras surpris, excellent pneu routier à tendance sportive Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-09-2011 à 10:54:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
wend Celtic insane live from asylum | Les Mythos ne se feraient pas en dessous 17" --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
psychatricmeuh Empty Walls | j'ai dit que je les trouvais pas! pas qu'ils n'existaient pas |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si tes pneux te satisfont et que le prix ne te pose pas de souci, effectivement tu n'as pas de raison à priori de changer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Bon par contre, je veux bien croire que ça soit différent dans les gammes moins sportives (tout le monde n'a pas une Alfa 147 115cv à équiper en R888 Message édité par The North Face le 15-09-2011 à 15:16:14 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wend Celtic insane live from asylum | PS2 > 127.90 €
Leuen | 230 CHF (PS3) vs 158 CHF (FK452) dans ma dimension. |
wend Celtic insane live from asylum | Je contre : http://translate.googleusercontent [...] KmQWg2IrBQ
Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-09-2011 à 15:13:32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui sauf que j'ai trouvé des pneus après avoir testé un peu plus que trois ref, qui coûtent moitié moins cher que mes ex primacy, ne s'usent pas plus vite, et sont sans conteste meilleurs, pour mon usage, en toutes circonstances Message cité 2 fois Message édité par wend le 15-09-2011 à 16:50:19 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
Message édité par Leuen le 15-09-2011 à 16:53:39 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Au meilleur marché sur la ref recherchée, camskill, allopneus, 123pneus, pneusonline... Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-09-2011 à 17:41:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW | Et ça pose pas de problème pour faire monter en achetant sur internet? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
joeldc13 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |