| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 11:46:21 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 16-09-2011 à 12:34:14 |
Jambier |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Nico65 |
Nico65 |
AngX bleu 485 | Pour se faire encore plus mettre par une MRS oui ça vaut le coup. --------------- #MarcheFort |
--------------- . |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 13:22:18 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 16-09-2011 à 13:25:18 |
--------------- . |
Nico65 | ah c'est dredi, j'ai oublié Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 16-09-2011 à 13:28:04 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ce dredi Message édité par ov3rflow le 16-09-2011 à 13:27:37 |
picodon com2me |
Je ne le trouve vraiment pas terrible non plus |
testostezor 金牛座 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
MoneyJohn fluctuat nec mergitur. |
|
Nico65 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
Nico65 |
|
--------------- . |
Negro Bleu Blanc Rouge |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- . |
Nico65 |
+1 zbineulongtime, les "qualités inexistantes", elles existent pour les proprios, sinon ils achèteraient autre chose Message édité par Nico65 le 16-09-2011 à 16:00:21 |
Ben le coût de production induit un certain coût de vente à neuf et donc conditionne pas mal le coût en occasion hein. edit@nico65 : non mais un proprio qui me dit "je m'en fout de pouvoir trouver un équivalent à moins cher, moi je veux celle-là" ça me pose aucun problème. Mais je vois souvent des gens qui inventent des qualités objectives à leur voiture pour en justifier le coût, plutôt que de dire "c'est ça que je veux même si c'est 30% plus cher". Je pense que la plupart sinon tous les acheteurs de voiture ont une part d'irrationnel dans leur choix. Encore faut-il l'avouer et le prendre ne considération pour ce que c'est. Moi-même mon choix, bien que très raisonnable financièrement, a clairement été un coup de coeur. Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 16-09-2011 à 16:04:09 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-09-2011 à 16:16:22 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Typiquement la Phaeton ça vaut quedalle et même à ce prix là c'est invendable car le public pour ce genre de caisse a beaucoup de moyen et ne va pas rouler dans un VW d'occasion mais plutôt la prendre neuve, et les couts d'entretiens, la conso et le prix de la CG délirants ne la rendent pas accessible à la plèbe qui veut paraitre malgré son faible prix --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | Pourquoi tu nous dis des choses que l'on sait déjà ? |
The North Face passionner #marchefort | C'est vendredi Message édité par The North Face le 16-09-2011 à 16:21:14 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |