Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°14000596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-02-2008 à 23:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

et boum, l'antibug, la gueule dans la colline [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 23:54:34  profilanswer

n°14000702
san marco
tune up - turn loud
Posté le 08-02-2008 à 00:09:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non mais c'est une affirmation, pas une supposition que je faisais.
cette voiture c'est la merde dans les parkings des qu'il faut braquer [:spamafote]

tu as donc été l'heureux possesseur d'une 306 BV6 pour en parler si bien. :jap:

j'affirme qu'en 3 ans d'utilisation de cette voiture, cela n'a jamais été un chemin de croix de me garer dans les petits parking.
moin facile que garer une smart... mais c'est carrément pas une horreur

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 08-02-2008 à 00:11:19
n°14001063
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2008 à 01:22:46  profilanswer

san marco a écrit :

tu as donc été l'heureux possesseur d'une 306 BV6 pour en parler si bien. :jap:

j'affirme qu'en 3 ans d'utilisation de cette voiture, cela n'a jamais été un chemin de croix de me garer dans les petits parking.
moin facile que garer une smart... mais c'est carrément pas une horreur

comme je l'ai dit plus haut, mon ancien colloc en a une, je l'ai conduite un sacré paquet de fois, et suivant ou tu habites c'est genant ce manque d'angle de braquage.
EDIT: non biensur c'est pas une horreur, j'ai jamais dit ca, simplement quand c'est etroit, la ou avec une caise normale tu peut faire tes manoeuvres sans problemes, avec une 306 bv6 faut s'y reprendre en plusieurs fois, rien de grave, mais c'est a savoir. :jap:

Message édité par korrigan73 le 08-02-2008 à 01:23:55
n°14001106
heyjack
Posté le 08-02-2008 à 01:30:38  profilanswer

Bof, entre lui et un gars qui fait des commentaires de ce genre, je me demande qui est le "connard" dans l'histoire ....... :pfff:  

Le pire, c'est que j'imagine que tu te rends même pas compte de ce que tu dis :/

n°14001369
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 08-02-2008 à 06:10:58  profilanswer

J'ai une question pour ce qui ont un déjà tâté un circuit (peu ou beaucoup), c'est un peu HS mais bon... ;)
Je viens d'avoir TOCA race driver 3 en jeux vidéo, et je voulais savoir, étant donné que je suis jamais aller sur un circuit, si les sensations, le ressenti, ambiance etc... étaient pas trop mauvais?

Car après quelques essais ça m'a bien plus (15 tours de clito + usure des pneus, conso essence etc...), c'est plutôt réaliste (j'ai tout mi en pro dans les réglages), bonne sensations de vitesse, tenue de route bien repris apparament, j'ai réussi a faire quelques virages en drift (pour le fun :p)
Donc voila, je voulais votre avis ;) pour ceux qui ont eu l'occas d'y jouer.

merci ;)

n°14001855
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 09:41:42  answer

Negro a écrit :

J'ai une question pour ce qui ont un déjà tâté un circuit (peu ou beaucoup), c'est un peu HS mais bon... ;)
Je viens d'avoir TOCA race driver 3 en jeux vidéo, et je voulais savoir, étant donné que je suis jamais aller sur un circuit, si les sensations, le ressenti, ambiance etc... étaient pas trop mauvais?

Car après quelques essais ça m'a bien plus (15 tours de clito + usure des pneus, conso essence etc...), c'est plutôt réaliste (j'ai tout mi en pro dans les réglages), bonne sensations de vitesse, tenue de route bien repris apparament, j'ai réussi a faire quelques virages en drift (pour le fun :p)

merci ;)

Franchement, rien a voir. Meme le plus réaliste des jeux ne s'apparentera jamais aux sensations qu'on peut avoir sur un circuit ;)
je peux te garantir que quand tu es dans un baquet, a prendre des G a chaque virage/accel/frein et que t'es obligé de lutter mentalement pour pas sauter sur les freins trop tot (le cerveau ayant tendance a te dire "tu vais mourir, freine" ), c'est vraiment autre chose. Meme sans avoir une voiture particulierement puissante ;)

Et la sensation en drift c'est carrément autre chose :D

Ps: je cherche une boite OS GIKEN, PPgearbox, nismo ou holinger pour ma S13, si quelqu'un peut avoir ca à un prix raisonnable je prends (ok ptet pas holinger mais le reste je suis pas loin de craquer quand meme, c'est pas "si" cher que ca, 4000$ + port pour une nismo 6, 6000$AUS pour une ppg a crabots taille droite :love: )

n°14001876
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-02-2008 à 09:45:09  profilanswer

Je savais pas que tu t'étais pris une S13.
Photo et CR :o
(pull moche ?  :whistle:)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14002492
heyjack
Posté le 08-02-2008 à 10:42:48  profilanswer

Moi non plus, j'ai pas dit que c'était intéressant ou intelligent....
Mais de là à parler de connard, faudrait ptêtre pas abuser non plus..... :pfff:

n°14003128
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-02-2008 à 11:31:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je savais pas que tu t'étais pris une S13.
Photo et CR :o
(pull moche ?  :whistle:)

Message édité par Hulk_ le 08-02-2008 à 11:32:15

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14003159
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-02-2008 à 11:33:47  profilanswer

J'avais pas tilter sur le coup :jap:

ca doit être bien fun quand même :)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 11:33:47  profilanswer

n°14003209
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 11:37:47  answer

Quand c'est pas en panne, c'est super fun [:thektulu] 1.8L turbo, propulsion et autobloquant d'origine, avec quelques modifs invisibles...

j'ai roulé avec 500m en 3 semaines, la boite que j'ai dessus a un probleme de fourchette sur la cinquieme, et la nouvelle que j'ai acheté a le joint d'entrée de boite qui fuit en plus d'un pb de pignon de 3ieme :(

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 11:37:54
n°14003422
Pat4tor
Posté le 08-02-2008 à 11:55:59  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ha ben ouais y'avais pas vu les photos :o

remi92320 a écrit :

Donc déjà un connaisseur ne parlerait pas de AMG et de Brabus comme du tuning mais comme des préparations.
Puis je n'ai point de temps à perdre avec un concours de connaissance a priori on est tombé sur un sujet ou vous  ne connaissiez pas grand chose mais c'est pas grave allé a+

WestCoast85 a écrit :

C'est le choix que je suis en train de faire. Pour l'instant, j'ai acheté le shampooing, le nettoyant vitres ainsi que le traitement pneus et j'ai réussi à trouver du Sodimac 214 pour nettoyer mes jantes.

Lorsque je vais avoir lavé ma voiture, je vais voir si elle a besoin d'une petite rénovation et si c'est le cas, je prend du AG !!!

Je te conseille les produits Chemical Guys.
M'enfin AutoGlym c'est top aussi, mieux que Meguiar's.
En fait ça dépend des produits, faut faire un mix des trois marques (voir esthauto).

n°14003455
Pat4tor
Posté le 08-02-2008 à 11:59:28  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

ESi chez moi : 220.000kms pépère  :D
Un pote a une Prélude de 290.000kms aussi...
Tout est fiable chez Honda, sauf quelques rares exceptions (H23 de la Prélude avec des culasses qui pètent ou des bielles de H22) mais en diesel surtout, ou alors mauvais entretien comme ma Prélude  :jap:

1.4 celle de Gum il me semble  ;)
Sûr à 99% parce que c'est une EK (EJ9) et il y a que la EG3 qui est sortie avec la motorisation que tu parles  ;)

Sinon hulk_ ça dépend si tu veux du vraiment rageur ou pas... L'EG5 est bien, mais perso je suis pas fan de la boîte... Ce qu'il y a de pas mal, c'est l'EK3 : 1.5 Vtec 105cv avec un Vtec économique (consommation très basse en conduite pépère et se révèle assez joueur dans les tours) mais c'est assez chaud à trouver en bon état ou pas tiouningué...  :/
Mais si tu veux un truc qui marche vraiment bien : EE9 sans hésiter ! Léger, 150cv Vtec, une petite bombinette  ;)  Et ça reste abordable, surtout pour ce que c'est... Mais après c'est des Civic d'avant 92, donc faut aimer le look, faire gaffe à la rouille et à l'entretien.
Bon je m'étale pas plus  :D

115  [:aloy]  

n°14003466
jambenmous​s
Posté le 08-02-2008 à 12:00:41  profilanswer

Negro a écrit :

merci ;)

Negro : je serais un peu plus mesuré. En effet, tu ne retrouveras pas les sensations physiques sur un PC, c'est évident. Mais tu pourras retrouver beaucoup de sensations tout de même, très proches du circuit, avec des titres axés plus simulation que Toca.

Tout dépend de ce que tu cherches : le réalisme de l'ambiance, ou celui du comportement physique. Si le pilotage t'attire, tournes toi plutôt vers des GTR, GTR2, Rfactor, Live For Speed ou autres, qui, associés à un volant FFB te donneront des sensations très proches, et surtout réalistes.

N'hésite pas à m'envoyer un MP pour plus d'infos, histoire de ne pas trop taper dans le H.S.

n°14003752
el bello
Posté le 08-02-2008 à 12:35:55  profilanswer

Negro a écrit :

Comme dit ci-dessus, il y a des choses que l'informatique ne peut retranscrire (sensations physiques diverses, odeurs, bruit, températures...) et qui font une grosse différence.

C'est pareil pour tous les types de jeux. Tu peux passer des heures sur un simulateur de vol sans fatigue. En vrai, paie-toi un baptême de voltige de 10 minutes et ensuite tu t'effondreras dans ton lit. Idem pour les FPS. Certains joueurs pensent qu'ils seraient des killers dans la réalité. En vrai, après avoir couru 1h par 40° avec un équipement, un fusil et des chargeurs métalliques brûlants, ils sautilleraient moins.

Par contre, je suis surpris à quel point les jeux de voiture permettent d’acquérir des techniques (trajectoires, freinage...) et surtout des réflexes ! D'ailleurs, Sebastien Loeb joue beaucoup ;)

n°14005631
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 08-02-2008 à 15:34:31  profilanswer

Merci pour vos ref.
Effectivement, je parlais pas de sensations physiques... car dans le fauteuil devant le bureau c'est pas pareil mais bon. Avec un bon son a fond, un volant RF et un bel ecran, je voulais juste savoir si ca pouvait s'en rapprocher :)

Merci et fin du HS ;)

jambenmouss: je te contacterai par MP... c'est sympa  ;) merci

n°14007075
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 17:36:52  answer

Negro a écrit :

Merci pour vos ref.
Effectivement, je parlais pas de sensations physiques... car dans le fauteuil devant le bureau c'est pas pareil mais bon. Avec un bon son a fond, un volant RF et un bel ecran, je voulais juste savoir si ca pouvait s'en rapprocher :)

Merci et fin du HS ;)

jambenmouss: je te contacterai par MP... c'est sympa  ;) merci

Sérieusement, a moins d'avoir un fauteuil monté sur vérins et un casque de RV, rien ne s'en raprochera jamais. Ce qui n'empeche pas d'être marrant, d'offrir de bonnes sensations et selon le jeu de faire comprendre les réactions d'un véhicule.

Mais être champion a un jeu vidéo ne te préparera jamais assez a une vraie virée sur circuit :D

n°14007507
jambenmous​s
Posté le 08-02-2008 à 18:33:19  profilanswer

Question de point de vue :)

n°14007811
Ze m't
Posté le 08-02-2008 à 18:59:39  profilanswer

Voilà ma voiture plaisir à moi, qui me sert accessoirment de voiture pour tout les jours:

http://img170.imageshack.us/img170/4193/imgp1450mm4.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/6193/imgp1451ro4.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/2016/imgp1462ze2.jpg

Une Conso ridicule de 6L en moyenne pour un plaisir de conduite simplement ENORME  :love: Rhhaaaa le son du 3 Cyclindre à plat quand il prend des tours...miam !!!!

Ce que j'adore avec cette caisse c'est sa grande homogénéité, confortable, bien équipée, tenue de route impeccable, plaisir, conso....certe elle n'est pas parfaite, c'est pas une Lotus Elise ou consor, mais au final elle est très attachante!!!!!

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14007979
quad55
Posté le 08-02-2008 à 19:17:48  profilanswer

6L , c'est vraiment rien du tout...

n°14008178
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-02-2008 à 19:40:49  profilanswer

Une question indirectement liée à la voiture plaisir:
Pour rappel, j'ai depuis presque un an une Clio RS1 avec laquelle je roule 20.000km par an, c'est pas tant que ça coûte cher (ça reste très abordable vu les perfs) mais ça me soûle de lui mettre autant de bornes pour ne "rien faire" (prendre l'A86 pour aller bosser ou aller à la gare, c'est pas forcément ludique [:nybbas]).
Je reflechis donc à une "petite" voiture pour faire tous ces trajets à la c.., soit environ 10-12.000km/an, un truc fiable, pas cher à l'achat et à faire rouler (pièces pas chères, faible conso) et si possible léger histoire de se marrer quand même (Light is right :o)
On m'a conseillé une 205XAD, vous avez d'autres idées?

J'ai appelé mon assureur et il m'a dit que le fait que j'assure 2 véhicules ne rend pas moins chère leur assurance, même en prenant la petite voiture au tiers et en tant que véhicule principal vu que la Clio serait réservé aux promenades. C'est normal ça?  :??:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14008190
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-02-2008 à 19:41:39  profilanswer

Ze m't a écrit :

Voilà ma voiture plaisir à moi, qui me sert accessoirment de voiture pour tout les jours:

http://img170.imageshack.us/img170 [...] 450mm4.jpg

http://img523.imageshack.us/img523 [...] 451ro4.jpg

http://img230.imageshack.us/img230 [...] 462ze2.jpg

Une Conso ridicule de 6L en moyenne pour un plaisir de conduite simplement ENORME  :love: Rhhaaaa le son du 3 Cyclindre à plat quand il prend des tours...miam !!!!

Ce que j'adore avec cette caisse c'est sa grande homogénéité, confortable, bien équipée, tenue de route impeccable, plaisir, conso....certe elle n'est pas parfaite, c'est pas une Lotus Elise ou consor, mais au final elle est très attachante!!!!!

Très sympa, et j'hallucine pour la conso :ouch:  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14008219
zoukoufxxx
Posté le 08-02-2008 à 19:44:46  profilanswer

Pad a écrit :

2,5 RXT phase 2 ;) Toutes options pour l'année sauf cuir et GPS (après est apparu les xenon). J'ai comblé le GPS par un Tomtom. Le cuir, je m'en fous, et madame n'aime pas pour le moment, elle trouve que ça fait "vieux" :D

Mais je vais surement changer cet été ;)

Pfff, quel manque de reconnaissance envers cette belle voiture [:thalis] Moi, ma première voiture a été une R25 turbo DX avec presque toutes les options (pas le cuir). Les filles en raffolaient, elles aimaient bien le fait qu'il y ait des boutons partout (sièges électriques [:grisemine4]), et que la voiture parle (bien que la voix de l'ordi soit celle de gros mec qui veut troncher de la fifille :/).

---------------
n°14008231
zoukoufxxx
Posté le 08-02-2008 à 19:45:40  profilanswer

The North Face a écrit :

Une question indirectement liée à la voiture plaisir:
Pour rappel, j'ai depuis presque un an une Clio RS1 avec laquelle je roule 20.000km par an, c'est pas tant que ça coûte cher (ça reste très abordable vu les perfs) mais ça me soûle de lui mettre autant de bornes pour ne "rien faire" (prendre l'A86 pour aller bosser ou aller à la gare, c'est pas forcément ludique [:nybbas]).
Je reflechis donc à une "petite" voiture pour faire tous ces trajets à la c.., soit environ 10-12.000km/an, un truc fiable, pas cher à l'achat et à faire rouler (pièces pas chères, faible conso) et si possible léger histoire de se marrer quand même (Light is right :o)

J'ai appelé mon assureur et il m'a dit que le fait que j'assure 2 véhicules ne rend pas moins chère leur assurance, même en prenant la petite voiture au tiers et en tant que véhicule principal vu que la Clio serait réservé aux promenades. C'est normal ça?  :??:

C'est la première voiture à laquelle j'ai pensé :)

---------------
n°14008241
thehacker2​5
Posté le 08-02-2008 à 19:46:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

et j'hallucine pour la conso :ouch:

Pourtant il n'y a rien du tout d'extraordinaire, faut pas oublier que c'est qu'un 3 cylindres de 700cc dans une voiture de ~800 kg.

n°14008273
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-02-2008 à 19:49:17  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'est la première voiture à laquelle j'ai pensé :)

Tu en as eu une? :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14008292
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-02-2008 à 19:51:39  profilanswer

AX 1.4l essence, leger, pas chère et ca envoie un peu, vu la tenue de route tu as de quoi t'amuser :d

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°14008319
zoukoufxxx
Posté le 08-02-2008 à 19:54:29  profilanswer

The North Face a écrit :

Tu en as eu une? :o

Non, mais j'ai toujours entendu que ça consommait queud et que c'était une bonne voiture [:zoukoufxxx]

---------------
n°14008325
thehacker2​5
Posté le 08-02-2008 à 19:55:11  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est quoi ton budget ? :)

The North Face a écrit :

C'est normal oui, réservée aux promenades ou pas ça ne change rien pour l'assurance.

n°14008360
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-02-2008 à 19:59:12  profilanswer

Ze m't a écrit :

http://img170.imageshack.us/img170 [...] 450mm4.jpg

http://img523.imageshack.us/img523 [...] 451ro4.jpg

http://img230.imageshack.us/img230 [...] 462ze2.jpg

Perso, 6L/100 pour un simple 700cc, au contraire, je trouve ça énorme.
J'adore le look de cette Smart, tant dans sa version roadster que dans sa version coupé. J'avais même vaguement hésité à en prendre une fût un temps.
Mais je la trouve horriblement chère pour une finition très très moyenne. Et je trouve la boîte de vitesse trop lente.  
Avec une version un tout petit poil plus musclée (vers les 100 ch, comme sur les prépa Brabus), une finition plus soignée et surtout, une boîte à la hauteur, ça aurait été une tuerie. Là, c'est juste un chouette joujou pour gosse de riche.
Je ne chercher pas à dénigrer ton choix, hein, c'est juste que je trouve que cette voiture s'adresse avant tout à une clientèle assez typée "fric et frime". D'ailleurs, Smart ne s'en est jamais vraiment caché.

Me souviendrais toujours du commercial de Smart au Salon de l'Auto à Paris, lors de la présentation officielle du modèle.
Lui, tout fier : "vous savez, elle fait le 0 à 100 en 10 secondes !!!"
Moi : "heu.... j'ai déjà une voiture qui le fait en 7, alors vous savez, hein..."
Lui : "mééééééééééé heu....." :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°14008371
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 08-02-2008 à 20:00:02  profilanswer

thehacker25 a écrit :

C'est quoi ton budget ? :)

Bah autour de 800-1.000, 1.500 grand max

thehacker25 a écrit :

C'est normal oui, réservée aux promenades ou pas ça ne change rien pour l'assurance.

Oui mais je peux pas conduire 2 voitures en même temps :??:  

---------------
n°14008378
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2008 à 20:00:22  profilanswer

Hulk_ a écrit :

AX 1.4l essence, leger, pas chère et ca envoie un peu, vu la tenue de route tu as de quoi t'amuser :d

AX gti voir une bx gti.
pour se tuer on fait difficilement mieux, mais c'est super a conduire.  :D

n°14008388
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-02-2008 à 20:01:03  profilanswer

The North Face a écrit :

Petite voiture essence, si tu veux t'amuser un peu, genre, comme citée plus haut, une AX ou une Saxo/106 1.4. Conso raisonnable, entretien simplissime.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°14008398
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-02-2008 à 20:02:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

AX gti voir une bx gti.
pour se tuer on fait difficilement mieux, mais c'est super a conduire.  :D

Ha ben l'Ax est super économique c'est sûr, elle fait économiser de l'argent à la sécu par exemple, pas besoin de rééducation quand tu est mort [:cosmoschtroumpf]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°14008428
thehacker2​5
Posté le 08-02-2008 à 20:05:08  profilanswer

The North Face a écrit :

Bah autour de 800-1.000, 1.500 grand max

Une petite essence comme on t'as conseillé plus haut ça sera très bien alors. :jap:  

The North Face a écrit :

Oui mais je peux pas conduire 2 voitures en même temps :??:  

Bien sûr mais ça n'a rien à voir, les tarifs d'assurance ne sont pas en fonction du kilométrage parcouru. [:airforceone]

n°14008442
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2008 à 20:06:18  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Une petite essence comme on t'as conseillé plus haut ça sera très bien alors. :jap:  

thehacker25 a écrit :

Bien sûr mais ça n'a rien à voir, les tarifs d'assurance ne sont pas en fonction du kilométrage parcouru. [:airforceone]

si si, ca depend des assureurs, souvent ils refusent de lacher les infos pour te faire cracher une assurance normale  :sweat:

n°14008455
thehacker2​5
Posté le 08-02-2008 à 20:07:45  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ha ben l'Ax est super économique c'est sûr, elle fait économiser de l'argent à la sécu par exemple, pas besoin de rééducation quand tu est mort [:cosmoschtroumpf]

En même temps avec un tel budget il n'aura pas une voiture avec des airbags partout et 5 étoiles à l'Euro Ncap hein. [:prodigy]

n°14008477
thehacker2​5
Posté le 08-02-2008 à 20:10:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si si, ca depend des assureurs, souvent ils refusent de lacher les infos pour te faire cracher une assurance normale  :sweat:

Souvent ce qu'on te demande c'est une estimation de ton kilométrage annuel, mais en vérité que tu dises 5000 ou 50000 km ça ne changera rien au tarif. :o

"Lâcher les infos", qu'est ce que tu veux dire par là ?

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 08-02-2008 à 20:11:50
n°14008485
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-02-2008 à 20:11:11  profilanswer

[:turborunner]

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)