Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10223 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  10105  10106  10107  10108  10109  10110
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°14068834
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-02-2008 à 13:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Negro a écrit :

[:cerveau lent]  
par contre l'assurance tu vas galerer. Généralement, MAIF est conseillé souvent ici pour les JC

Okay  :jap:
Il y a toujours la solution des parents mais j'aimerai bien l'assurer à mon nom...  :/

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 13:14:57  profilanswer

n°14068840
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 15-02-2008 à 13:15:56  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Okay  :jap:
Il y a toujours la solution des parents mais j'aimerai bien l'assurer à mon nom...  :/

a mon avis quand tu verras que ça dépasse les 1200€ tu vas prendre la solution parents un petit moment :D

n°14068872
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-02-2008 à 13:19:37  profilanswer

Ouais mais ya pas un délire qu'en cas d'accident il y a expertise pour voir si tu étais bien second conducteur et que dans le cas contraire... bah t'es dans la merde  :D  

Spoiler :

Je compte pas avoir d'accident mais les gens sont tellement fous de nos jours  :o  :whistle:

---------------
Championnat GT Sport
n°14068889
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 15-02-2008 à 13:22:33  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Ouais mais ya pas un délire qu'en cas d'accident il y a expertise pour voir si tu étais bien second conducteur et que dans le cas contraire... bah t'es dans la merde  :D  

Spoiler :

Je compte pas avoir d'accident mais les gens sont tellement fous de nos jours  :o  :whistle:

non, la technique est d'être conducteur principale sur ta voiture mais le contrat est au nom de tes parents. Donc ya pas de problemes autres que de bénéficier du bonus de papa :D
Ça fait 9 ans que je fais ça. (faudrait peut etre que je le mette sur topic honte :D)

n°14068895
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 15-02-2008 à 13:23:24  profilanswer

[:rofl]

---------------
Championnat GT Sport
n°14071409
el bello
Posté le 15-02-2008 à 17:12:52  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

J'ai déjà vu des enquêtes d'experts d'assurances et ça n'a rien à voir avec celles de la Police ! Peut-être que la différence, c'est qu'il y a de l'argent en jeu.

En tous cas, c'est très poussé. Je déconseillerais de magouiller.

n°14090908
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-02-2008 à 12:09:46  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Des gens ont des bons plans pour l'assurance en jeune conducteur ?
Ma voiture fait 10cv fiscaux et 150cv din  :/

Je t'avais prévenu [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°14091111
Konovalov
Amiral
Posté le 18-02-2008 à 12:34:21  profilanswer

Mwouais... Et en cas de carton corporel, l'assurance fait une enquête de voisinage qui révèle que c'est le fiston qui conduit 100% temps. L'assurance déclare alors le contrat nul (fausse déclaration), et c'est le fiston qui prend en charge les frais médicaux et matériels des victimes avec ses sous à lui.
Et là ça passe tout de suite plus cher.  :whistle:  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°14091703
Ze m't
Posté le 18-02-2008 à 13:49:48  profilanswer

+1 vraiment un truc à pas faire, en cas de pépin tu le payeras toute ta vie....  :sweat:  

Sinon ça y est j'ai pris possession de ma Smart Roadster, à savoir je l'ai rappatrier de chez mes parents vers mon chez moi, je vais enfin pouvoir rouler au quotidien avec, et c'est déjà du bonheur !!!!!  :love: Hyper stable en courbe, une sonorité à tomber, un vrai kart!!! Et puis marrant la réaction des gens:

De la boulangère qui ma demande en s'excusant :
"Pardon Monsieur, mais c'est quoi votre voiture???? Elle est vraiment jolie..."  
Moi: C'est une Smart Roadster :) "  
"Ah bon???? Une Smart??? Pourtant on dirait pas...On en voit pas des comme ça par chez nous"
 :D  

Ensuite, je vais au garage faire mes plaques définitives, le meccano qui m'accroche: qu'est ce que c'est comme voiture??? C'est quoi le moteur?? C'est sympa à conduire??? C'est sympa!!!
Un peu plus tard, après l'avoir laisser quelques temps sur un parking près d'un parc, je la récupère entourée d'enfants aglutinés autours, le papa la prenant en photo avec son téléphone  :pt1cable:  

C'est fou ce que la voiture inspire de la sympathie autours d'elle, et je passe les enfants le visage collés à la vitre de leur voiture lors des dépassements !!!  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ze m't le 18-02-2008 à 18:27:00

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14092777
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 18-02-2008 à 15:14:33  profilanswer

non, tu peux etre en conducteur principale... on l'a dit 51 fois

Spoiler :

51 je t'aiiime

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 15:14:33  profilanswer

n°14093532
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 18-02-2008 à 16:35:51  profilanswer

vi, ca fait 8 ans que je fais ca.

n°14093602
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 18-02-2008 à 16:45:26  profilanswer

bah la massif le fesait, mais je gagnais pas de bonus.
Ensuite on est aller chez groupama, et maintenant j'ai du bonus, sauf que ya 3 ans j'ai cartonné ma 19 donc depuis j'ai un peu de malus. (ou alors à 0 aujourdhui, faut que je regarde).

Le contrat j'en sais rien, c'est tout mon pere qui a. Mais le principe est simple. Il a une voiture a son nom dans son contrat, et maintenant j'ai ma voiture aussi dans son contrat,  je suis en conducteur principale dessus. Par contre le contrat est pas a mon nom, mais c'est légal.
J'en sais pas plus que çà, sauf que je paye 407€ au tiers pour une laguna 1 ph2 RXT 1.8 16s. Apres un devis a la mafa c'etait plus de 800€    à mon nom.

n°14094559
Konovalov
Amiral
Posté le 18-02-2008 à 18:35:41  profilanswer

Negro a écrit :

Le contrat j'en sais rien, c'est tout mon pere qui a. Mais le principe est simple. Il a une voiture a son nom dans son contrat, et maintenant j'ai ma voiture aussi dans son contrat,  je suis en conducteur principale dessus. Par contre le contrat est pas a mon nom, mais c'est légal.
J'en sais pas plus que çà, sauf que je paye 407€ au tiers pour une laguna 1 ph2 RXT 1.8 16s. Apres un devis a la mafa c'etait plus de 800€    à mon nom.

Ca pose pas de problème :  
- le souscripteur du contrat c'est celui qui a signé le contrat, qui paye les factures, qui signe la carte verte
- le conducteur principal c'est celui qui parcourt le plus de Km au volant de la voiture
Donc ça peut être la même personne, ou pas. Par contre je ne sais pas lequel des 2 engrange le bonus...

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°14094622
Badcow
Posté le 18-02-2008 à 18:45:37  profilanswer

Negro a écrit :

bah la massif le fesait, mais je gagnais pas de bonus.
Ensuite on est aller chez groupama, et maintenant j'ai du bonus, sauf que ya 3 ans j'ai cartonné ma 19 donc depuis j'ai un peu de malus. (ou alors à 0 aujourdhui, faut que je regarde).

8 ans de conduite et tu paye encore 407 euro au 1/3 ? Pour ce prix là tu devrais être en tout risque !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14095123
zoukoufxxx
Posté le 18-02-2008 à 19:39:33  profilanswer

Ze m't a écrit :

+1 vraiment un truc à pas faire, en cas de pépin tu le payeras toute ta vie....  :sweat:  

Sinon ça y est j'ai pris possession de ma Smart Roadster, à savoir je l'ai rappatrier de chez mes parents vers mon chez moi, je vais enfin pouvoir rouler au quotidien avec, et c'est déjà du bonheur !!!!!  :love: Hyper stable en courbe, une sonorité à tomber, un vrai kart!!! Et puis marrant la réaction des gens:

De la boulangère qui ma demande en s'excusant :
"Pardon Monsieur, mais c'est quoi votre voiture???? Elle est vraiment jolie..."  
Moi: C'est une Smart Roadster :) "  
"Ah bon???? Une Smart??? Pourtant on dirait pas...On en voit pas des comme ça par chez nous"
 :D  

Ensuite, je vais au garage faire mes plaques définitives, le meccano qui m'accroche: qu'est ce que c'est comme voiture??? C'est quoi le moteur?? C'est sympa à conduire??? C'est sympa!!!
Un peu plus tard, après l'avoir laisser quelques temps sur un parking près d'un parc, je la récupère entourée d'enfants aglutinés autours, le papa la prenant en photo avec son téléphone  :pt1cable:  

C'est fou ce que la voiture inspire de la sympathie autours d'elle, et je passe les enfants le visage collés à la vitre de leur voiture lors des dépassements !!!  :)

Pareil pour mon coupé Hyundai (ça va en faire grincer des dents certains, désolé :whistle:). Les gamins piétons sont aux anges et les autres automobilistes sont très cordiaux :D
C'est vrai qu'elle est vraiment sympa ta Smart :)

Badcow a écrit :

8 ans de conduite et tu paye encore 407 euro au 1/3 ? Pour ce prix là tu devrais être en tout risque !

Ca c'est clair ! :ouch:  J'ai 4 ans de conduite et je paie moins de 1000 euros pour un Coupé de 9 cv fiscaux de sept. 2004

Message édité par zoukoufxxx le 18-02-2008 à 19:41:22

---------------
n°14095159
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 18-02-2008 à 19:42:58  profilanswer

Badcow a écrit :

si t'avais mieux lu tu saurais pourquoi  :na:
puis c'est une RXT, pas un RN

Message cité 2 fois
Message édité par Negro le 18-02-2008 à 19:58:39
n°14095181
zoukoufxxx
Posté le 18-02-2008 à 19:45:00  profilanswer

Negro a écrit :

Ah ouais tu conduis mal

Spoiler :

[:chepakoi]

---------------
n°14095209
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 18-02-2008 à 19:47:56  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ah ouais tu conduis mal

Spoiler :

[:chepakoi]

[:cerveau fuck]

n°14095299
zoukoufxxx
Posté le 18-02-2008 à 19:57:50  profilanswer

Bon ok ta voiture était une bouse

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

---------------
n°14095335
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 18-02-2008 à 20:01:04  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bon ok ta voiture était une bouse

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

c'est la faute de la ligne blanche  [:cosmoschtroumpf]

n°14095417
zoukoufxxx
Posté le 18-02-2008 à 20:09:45  profilanswer

n°14105304
Badcow
Posté le 19-02-2008 à 19:28:49  profilanswer

Negro a écrit :

puis c'est une RXT, pas un RN

Que ce soit pour la 390SE (20 cv fiscaux) ou la S1 (13 cv fiscaux), je suis à 300 euro au 1/3 avec 6 ans de conduite et 8 ans d'assurance, et la R19 Cabrio (pour comparer chez Renault) me coûte 440 euro.... mais en tout risque.

Bref, je ne suis pas sûr que ta "combine" te fasse gagner beaucoup d'argent.

Message édité par Badcow le 19-02-2008 à 19:37:35

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14105365
Gum
Evadé fiscal
Posté le 19-02-2008 à 19:36:54  profilanswer

C'est aussi expliqué sur le site Matmut

n°14122052
zoukoufxxx
Posté le 21-02-2008 à 12:15:38  profilanswer

J'aime beaucoup aussi ce que fait Saab : http://cgi.ebay.fr/Saab-9-3-berlin [...] dZViewItem

Bon, bien-sûr, si j'avais à prendre celle-ci, ça serait pas en version diesoul, mais plutôt au minimum le 1,8 t. :D

---------------
n°14122263
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 12:37:00  answer

zoukoufxxx a écrit :

J'aime beaucoup aussi ce que fait Saab : http://cgi.ebay.fr/Saab-9-3-berlin [...] dZViewItem

Bon, bien-sûr, si j'avais à prendre celle-ci, ça serait pas en version diesoul, mais plutôt au minimum le 1,8 t. :D

+1 Très beau Saab.
Par contre en l'espèce moins chère neuve chez Elite  [:aloy]  
http://www.elite-auto.fr/devis_opt [...] OV=&LEASE=

n°14126368
zoukoufxxx
Posté le 21-02-2008 à 19:43:22  profilanswer

:ouch: Sacrée différence de prix ! Comment ça se fait-il ?

---------------
n°14130982
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-02-2008 à 08:47:47  profilanswer

ben mandataire toussa  [:prodigy]

n°14131979
zoukoufxxx
Posté le 22-02-2008 à 11:04:09  profilanswer

Impressionnant quand même les économies réalisées :love:

---------------
n°14132021
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2008 à 11:07:22  answer

Moui et puis Elite Auto est archi connu, pas d'embrouille quoi. [:prodigy]

n°14132498
zoukoufxxx
Posté le 22-02-2008 à 11:44:45  profilanswer

Faut que je retienne ce site, un jour, au cas où. Merci. [:smileysex]

---------------
n°14132856
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 22-02-2008 à 12:08:20  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Faut que je retienne ce site, un jour, au cas où. Merci. [:smileysex]

Ca peut etre un element d'une tactique dans l'achat d'un vehicule neuf.
Voici la mienne.

Se renseigner sur les vehicules concurrents qui peuvent t'interesser (meme si en fait ils ne t'interessent pas parceque tu es deja fixé mordicus sur un modele et une marque precise; c'est juste pour avoir des cartes en main), en obtenir les prix, les devis, les meilleures ristournes possibles.
Puis te pointer chez le concessionnaire de la marque de ton vehicule révé, commencer à taper le bout de gras, mais sans lui montrer que tu es accroc au vehicule.
Au contraire, il faut rester distant, et lui montrer que seul un gros effort de sa part pourra faire flechir la balance en sa faveur par rapport a la concurrence
Obtenir un rv plus tard avec une proposition de prix, puis lui faire comprendre que tu vas la mettre en concurrence avec celles des autres marques.
Faire encore la moue, jouer l'indecis, ce qui peut encore faire flechir le vendeur.
Lui assener alors le devis du mandataire et lui demander de s'aligner.
C'est tres rare qu'il le puisse (sauf parfois en Juillet, aux bouclages d'objectifs), mais si tu as bien joué ton jeu, tu peux souvent obtenir une remise assez proche de celle du mandataire, tout en obtenant à la place des options interessantes, une extension de garantie plus consequente, etc..
De plus, meme si tu touches le vehicule un poil plus cher que chez le mandataire, la concession te considera comme un de ses clients, et te fera passer prioritairement lors des interventions, vidanges, etc...pendant la periode de garantie si pepin il y a, et sera en principe plus attentif à tes remarques.
Un client venant d'un mandataire sera plus souvent considere comme moins prioritaire, ce qui peut generer plus de tracas (pas toujours, c'est selon) et au final abolir l'avantage initial du prix mirobolant du mandataire.
 ;)

n°14137500
zoukoufxxx
Posté le 22-02-2008 à 19:38:27  profilanswer

Merci pour tous ces conseils précieux. J'suis assez nul en négoce quand il s'agit d'être face à face. :D Via le web, j'y arrive mieux.
Il est vrai néanmoins que si je prenais un véhicule chez un mandataire, je le garderais maxi un an, pour presque rien perdre. :)

---------------
n°14140204
Ben-FR
Posté le 23-02-2008 à 02:09:51  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Spoiler :

non, tu te met en conducteur principal sur le contrat de ton pere/mere. c'est ce que j'avais fait quand j'ai eu le permis. par contre à coté de ca, assure toi une voiture a ton nom. j'avais rachter une vieille cooper s en 6cv pour faire tourner mon compteur bonus. meme si tu l'utilise pas, c'est pas grave, mais au moins le jour ou tu t'assurera a ton nom, t'auras pas de mauvaise surprise...

n°14140842
shimo
Posté le 23-02-2008 à 03:46:56  profilanswer

J'ai essayé la rover 216gsi de 911GT3 today...

:love:  :love:  :love:  

Quelqun peut me doner le lien du topic petites GTI machin, je le retrouve pas :/

n°14141372
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-02-2008 à 08:38:00  profilanswer

n°14141517
un de plus
Posté le 23-02-2008 à 10:17:01  profilanswer

shimo a écrit :

J'ai essayé la rover 216gsi de 911GT3 today...

:love:  :love:  :love:  

Quelqun peut me doner le lien du topic petites GTI machin, je le retrouve pas :/

Celui là ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6137_1.htm

Marrant ça, moi j'ai essayé une 911 GT3, hier soir :D

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14141543
un de plus
Posté le 23-02-2008 à 10:24:22  profilanswer

Jovial a écrit :

Puis te pointer chez le concessionnaire de la marque de ton vehicule révé, commencer à taper le bout de gras, mais sans lui montrer que tu es accroc au vehicule.
Au contraire, il faut rester distant, et lui montrer que seul un gros effort de sa part pourra faire flechir la balance en sa faveur par rapport a la concurrence

Oui, voilà, ça c'est très important :)

Montrer à un commercial que l'on veut absolument 1 modèle en particulier, c'est une grosse faiblesse. Car il sait que pour lui, c'est gagné d'avance.

Faire jouer la concurrence, c'est souvent très bien, mais ça a ses limites. Tout dépend du modèle, de la période de l'année, de la conjoncture, etc, comme tu dis.

J'ai négocié sans souci une voiture qui se vendait très mal à une période peu propice aux achats et ça s'est passé tout seul :D

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  10105  10106  10107  10108  10109  10110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)