| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:14:57 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouais mais ya pas un délire qu'en cas d'accident il y a expertise pour voir si tu étais bien second conducteur et que dans le cas contraire... bah t'es dans la merde
--------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
el bello |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ze m't | +1 vraiment un truc à pas faire, en cas de pépin tu le payeras toute ta vie.... Message cité 1 fois Message édité par Ze m't le 18-02-2008 à 18:27:00 --------------- Ma gallerie Flickr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:14:33 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Konovalov Amiral |
Ca pose pas de problème : --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Message édité par zoukoufxxx le 18-02-2008 à 19:41:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
si t'avais mieux lu tu saurais pourquoi Message cité 2 fois Message édité par Negro le 18-02-2008 à 19:58:39 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Negro Bleu Blanc Rouge |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bon t'es pardonné --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Badcow |
Que ce soit pour la 390SE (20 cv fiscaux) ou la S1 (13 cv fiscaux), je suis à 300 euro au 1/3 avec 6 ans de conduite et 8 ans d'assurance, et la R19 Cabrio (pour comparer chez Renault) me coûte 440 euro.... mais en tout risque. Bref, je ne suis pas sûr que ta "combine" te fasse gagner beaucoup d'argent. Message édité par Badcow le 19-02-2008 à 19:37:35 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Gum Evadé fiscal |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'aime beaucoup aussi ce que fait Saab : http://cgi.ebay.fr/Saab-9-3-berlin [...] dZViewItem
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 12:37:00 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jovial It's clobberin' time | ben mandataire toussa |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Impressionnant quand même les économies réalisées --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 11:07:22 ![]() Moui et puis Elite Auto est archi connu, pas d'embrouille quoi. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Faut que je retienne ce site, un jour, au cas où. Merci. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jovial It's clobberin' time |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour tous ces conseils précieux. J'suis assez nul en négoce quand il s'agit d'être face à face. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ben-FR |
|
shimo | J'ai essayé la rover 216gsi de 911GT3 today...
|
the_warrior in soviet ... |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |