| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 17:10:41 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Finalement c'est pas si déroutant que ça la conduite à droite, on a juste tendance à allumer les essuies glaces à la place des clignos. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
picodon com2me | Ptain ça aussi c'est inversé |
Konovalov Amiral |
C'est pas parce que le Sans-plomb perd 5ct qu'il faut s'emballer comme ça, hein. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rasdegout |
Message cité 1 fois Message édité par rasdegout le 20-08-2011 à 18:15:19 |
Konovalov Amiral |
Ben pourquoi pas alors. J'en avais essayé une il y a des années, j'avais été enthousiasmé par le comportement routier et déçu par le moteur. Intérieur sympa avec les rotors partout, au final une voiture avec une vraie personnalité. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse | c'est pas boulax qui en a une ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 20-08-2011 à 18:29:23 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 18:27:50 ![]() ![]() |
joeldc13 |
picodon com2me | Cela dit avec un ami concessionnaire Mazda tu devrais être plutôt tranquille |
Leuen |
|
mr tdi How lol | J'ai vu beaucoup de CRS moi, il y avait une manif aujourd'hui. |
Darko |
Message cité 1 fois Message édité par Darko le 20-08-2011 à 19:32:04 --------------- Full Barouf Blog |
Bracobios | Darko a aussi une S14 qui sort 240 ch --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Halfsup | La clio RS noire dont j'ai linké l'annonce en page précédente est une 3ème main, est ce rédhibitoire selon vous ? que pensez vs de celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/214904913.htm?ca=1_s Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-08-2011 à 09:20:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 09:15:55 ![]()
|
cochon_fou |
Pour moi non, ce sont des voitures souvent secondaire qui change souvent de proprio. Si l'entretien à été suivi et rigoureux, je vois pas de problème. Mais je comprends que ça puisse gêner Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 21-08-2011 à 11:40:50 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
joy5 U phoque my wife ? |
|
FRACTAL | tiens en parlant de rx8, je vois deux annonces au pif sur leboncoin et je vois sur ces deux annonces "embrayage changé a 80 000" |
joy5 U phoque my wife ? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-08-2011 à 11:05:31 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
J'aurais bien fait la coupe de France Mx5 qui devrait se monter, mais au final, ça va etre galère car j'ai pas de place pour un plateau, toussa. Message édité par ov3rflow le 22-08-2011 à 11:16:06 |
mr tdi How lol | Puté, Lotus, c'est vraiment de pire en pire. |
alpbutcher |
Message cité 2 fois Message édité par alpbutcher le 22-08-2011 à 13:52:49 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |