Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°27499224
picodon
com2me
Posté le 20-08-2011 à 17:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool, vivement le CR alors :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 17:10:41  profilanswer

n°27499387
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 20-08-2011 à 17:38:20  profilanswer

Finalement c'est pas si déroutant que ça la conduite à droite, on a juste tendance à allumer les essuies glaces à la place des clignos.

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°27499409
picodon
com2me
Posté le 20-08-2011 à 17:43:28  profilanswer

Ptain ça aussi c'est inversé [:tinostar]

n°27499481
rasdegout
Posté le 20-08-2011 à 17:53:44  profilanswer

Après mes recherches infructueuses vis à vis d'une Integra, en plus madame n'aimait pas :sleep: (trop vieux, ou on met le futur gosse... :sweat: ), mon choix se penche pour le même budget sur une RX8 perf, quelqu'un en possède une ici ? histoire d'avoir des retours.

:hello:

n°27499600
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2011 à 18:10:15  profilanswer

rasdegout a écrit :

Après mes recherches infructueuses vis à vis d'une Integra, en plus madame n'aimait pas :sleep: (trop vieux, ou on met le futur gosse... :sweat: ), mon choix se penche pour le même budget sur une RX8 perf, quelqu'un en possède une ici ? histoire d'avoir des retours.

C'est pas parce que le Sans-plomb perd 5ct qu'il faut s'emballer comme ça, hein. [:gidoin]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°27499640
rasdegout
Posté le 20-08-2011 à 18:14:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est pas parce que le Sans-plomb perd 5ct qu'il faut s'emballer comme ça, hein. [:gidoin]

Je fais 7000km par an [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par rasdegout le 20-08-2011 à 18:15:19
n°27499693
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2011 à 18:21:31  profilanswer

rasdegout a écrit :

Je fais 7000km par an [:gidoin]

Ben pourquoi pas alors. J'en avais essayé une il y a des années, j'avais été enthousiasmé par le comportement routier et déçu par le moteur. Intérieur sympa avec les rotors partout, au final une voiture avec une vraie personnalité.  
Ca va pas t'avancer des masses en fait tout ça  [:transparency] . Tu devrais faire un tour sur Rx8France. :jap:

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°27499717
rasdegout
Posté le 20-08-2011 à 18:25:07  profilanswer

Merci du tuyau, j'ai un ami concessionnaire mazda j'espere qu'il m'évitera de mauvaises surprises.

C'est surtout la durée de vie du moteur qui m'effraie un peu, on voit tout et n'importe quoi dessus.

J'ai beau cherché je trouve rien d'autre à 12000 euros en coupé 4 places...

n°27499731
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2011 à 18:26:04  profilanswer

c'est pas boulax qui en a une ?

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27499751
joeldc13
Posté le 20-08-2011 à 18:27:50  profilanswer

rasdegout a écrit :

Overflow sur ce forum à une belle integra type r à vendre, tu peux le contacter

Message cité 1 fois
Message édité par joeldc13 le 20-08-2011 à 18:29:23
mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 18:27:50  profilanswer

n°27499763
joeldc13
Posté le 20-08-2011 à 18:28:52  profilanswer

zephiel a écrit :

Si, ainsi que darko et joy5

n°27499810
picodon
com2me
Posté le 20-08-2011 à 18:32:38  profilanswer

Cela dit avec un ami concessionnaire Mazda tu devrais être plutôt tranquille :??:
Donc tu prends pas trop de risques avec ce modèle je pense ;)

n°27499854
rasdegout
Posté le 20-08-2011 à 18:37:26  profilanswer

Merci pour L'integra d'occasion, mais c'est vrai qu'au meme prix la Mazda est de conception plus recente et je pourrai la garder plus longtemps.
Je vais franchir le pas dans peu de temps, je reviendrai vous poster le moment venu, je scruterai le topic pour voir si dark ou Joy donnent leur avis

Merci  :jap:

n°27500139
Leuen
Posté le 20-08-2011 à 19:05:59  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

aujourd'hui j'ai croisé 3 FRS: c'est moi ou cette voiture c'est super bien vendu?

Ca dépend des périodes j'ai l'impression.
Au début je trouvais qu'on en voyais beaucoup et aucune MRS.

Maintenant je dirais que je vois autant de MRS que de FRS, voir plus.

n°27500152
mr tdi
How lol
Posté le 20-08-2011 à 19:08:04  profilanswer

J'ai vu beaucoup de CRS moi, il y avait une manif aujourd'hui. :/

n°27500293
Darko
Posté le 20-08-2011 à 19:31:25  profilanswer

rasdegout a écrit :

Merci pour L'integra d'occasion, mais c'est vrai qu'au meme prix la Mazda est de conception plus recente et je pourrai la garder plus longtemps.
Je vais franchir le pas dans peu de temps, je reviendrai vous poster le moment venu, je scruterai le topic pour voir si dark ou Joy donnent leur avis

Merci  :jap:

J'ai une perf en RHD depuis quasiment un an, très attachant comme voiture, à défaut d'être très performant  :D
Alors oui ca consomme bcq niveau essence, niveau huile pas spécifiquement à moins de taper dedans (exemple sur une journée circuit -> 0.5l de consommé)
Niveau moteur, c'est comme tout moteur sportif, il faut en prendre soin et surtout respecter les tps de chauffes. Certaines pièces d'origine Mazda sont défaillantes et doivent être changer (bobine d'allumage par ex)
Niveau tenu route, c'est très bon. Par contre attention sur des routes bien défoncées, on sent que le chassis est bien rigide et les suspats sont fermes.
En conduite sportive, les aides électroniques ne gênent pas du tout et se déclenchent vraiment quand c'est utile. Sur piste c'est une autre histoire  :whistle:  
L'hiver dernier, j'ai tenté sur la neige (en pneu été), c'est délicat mais faisable. A voir avec des pneux neiges.
Les places arrières sont des vrais places ou un adulte de taille moyenne s'installe sans problème
Le coffre est de taille honorable mais attention la taille de l'ouverture est ridicule, difficile de faire rentrer un gros sac de voyage [:joce]  

Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Darko le 20-08-2011 à 19:32:04

---------------
Full Barouf Blog
n°27500417
rasdegout
Posté le 20-08-2011 à 19:52:34  profilanswer

merci pour ton avis détaillé !

Sinon est ce que tu as eu à faire la visite des 100 000kms ou tu ne les as pas encore atteint ?  
Apparemment y a un gros travail à faire sur le moteur cette barre atteinte.(compression d'après ce que j'ai compris).
Je sais qu'en achetant ce genre de voiture on est exposé à ce genre de dépense, mais je préfère prévoir d'éventuelles mauvaises surprises.

Sinon quand tu dis que c'est pas spécialement performant, tu compares ca à quoi ?  
Je recherche des sensations et pas spécialement des perfs extraordinaire sur papier..

:jap:  

n°27500564
Bracobios
Posté le 20-08-2011 à 20:21:39  profilanswer

Darko a aussi une S14 qui sort 240 ch  :love:  :)

---------------
Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés !
n°27500774
Darko
Posté le 20-08-2011 à 21:02:37  profilanswer

rasdegout a écrit :

merci pour ton avis détaillé !

Sinon est ce que tu as eu à faire la visite des 100 000kms ou tu ne les as pas encore atteint ?  
Apparemment y a un gros travail à faire sur le moteur cette barre atteinte.(compression d'après ce que j'ai compris).
Je sais qu'en achetant ce genre de voiture on est exposé à ce genre de dépense, mais je préfère prévoir d'éventuelles mauvaises surprises.

Sinon quand tu dis que c'est pas spécialement performant, tu compares ca à quoi ?  
Je recherche des sensations et pas spécialement des perfs extraordinaire sur papier..

:jap:  

Le principale reproche par rapport au moteur c'est le manque de couple (211Nm il me semble sur la perf), normal pour un moteur atmo et rotatif de surcroît. En dessous de 5000rpm, ca avance pas fort du tout, après jusqu'à 9500rpm ca devient rigolo :)
Il est tout a fait possible de rouler à 50km/h en 6eme en ville, mais pour avoir de la reprise il faut faire tomber 4 rapports  :D  
Niveau sensation, c'est très subjectif, ma 2eme voiture comme le dit Braco, est une s14 (2L Turbo "à l'ancienne" et plus légère de 200kg) de puissance quasiment équivalente mais le comportement moteur est totalement différent ( plage d'utilisation avec le turbo de 4000-7500) Je la trouve bcq plus généreuse niveau sensation. Le point fort de la rx8 c'est les montées en régime jusqu'à quasiment 10000rpm  :love:  

Le mieux dans tous les cas est que tu puisses en essayer une pour te faire ta propre opinion :)

Sinon niveau révision, vu qu'elle n'est plus sous garantie, je m'occupe de tout moi-même pour l'instant et elle n'a que 34000km. Concernant la prise de compression, c'est juste un test que Mazda peut faire pour vérifier la santé du moteur. Si tu veux je peux jeter un coup d'oeil au carnet d'entretien pour voir le détail de la révision des 100000kms. Mais encore une fois, c'est un moteur bien spécifique qui n'est pas plus fragile qu'un moteur à piston seulement SI il est bien entretenu.  

---------------
Full Barouf Blog
n°27501482
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 20-08-2011 à 23:32:14  profilanswer

rasdegout a écrit :

Merci du tuyau, j'ai un ami concessionnaire mazda j'espere qu'il m'évitera de mauvaises surprises.

C'est surtout la durée de vie du moteur qui m'effraie un peu, on voit tout et n'importe quoi dessus.

J'ai beau cherché je trouve rien d'autre à 12000 euros en coupé 4 places...

une 300zx ?  [:skylie:1]  

le siège bébé et la poussette ca rentre tranquille en plus :D

n°27502303
Halfsup
Posté le 21-08-2011 à 09:13:10  profilanswer

La clio RS noire dont j'ai linké l'annonce en page précédente est une 3ème main, est ce rédhibitoire selon vous ?

que pensez vs de celle ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/214904913.htm?ca=1_s

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 21-08-2011 à 09:20:41
n°27502307
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2011 à 09:15:55  answer

Halfsup a écrit :

La clio RS noire dont j'ai linké l'annonce en page précédente est une 3ème main, est ce rédhibitoire selon vous ?

Pour une voiture de 4 ans... oui.

n°27502888
cochon_fou
Posté le 21-08-2011 à 11:39:54  profilanswer

Halfsup a écrit :

que pensez vs de celle ci ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/214904913.htm?ca=1_s

Pour moi non, ce sont des voitures souvent secondaire qui change souvent de proprio.

Si l'entretien à été suivi et rigoureux, je vois pas de problème. Mais je comprends que ça puisse gêner :)

Message cité 1 fois
Message édité par cochon_fou le 21-08-2011 à 11:40:50
n°27503097
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 21-08-2011 à 12:24:11  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Pour moi non, ce sont des voitures souvent secondaire qui change souvent de proprio.

Si l'entretien à été suivi et rigoureux, je vois pas de problème. Mais je comprends que ça puisse gêner :)

secondaire ou pas, le fait d'avoir plusieurs conducteurs, ça use la mécanique différemment.

n°27503234
chin jo
Posté le 21-08-2011 à 12:50:20  profilanswer

C'est surtout le coté associé "de toute manière je la garde pas longtemps, j'ai acheté ça pour voir on va profiter..." qui me ferait un peu peur.
C'est bien sur pas systématique, mais c'est quand même un phénomene qui existe.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°27503349
joy5
U phoque my wife ?
Posté le 21-08-2011 à 13:08:59  profilanswer

Darko a écrit :

J'ai une perf en RHD depuis quasiment un an, très attachant comme voiture, à défaut d'être très performant  :D
Alors oui ca consomme bcq niveau essence, niveau huile pas spécifiquement à moins de taper dedans (exemple sur une journée circuit -> 0.5l de consommé)
Niveau moteur, c'est comme tout moteur sportif, il faut en prendre soin et surtout respecter les tps de chauffes. Certaines pièces d'origine Mazda sont défaillantes et doivent être changer (bobine d'allumage par ex)
Niveau tenu route, c'est très bon. Par contre attention sur des routes bien défoncées, on sent que le chassis est bien rigide et les suspats sont fermes.
En conduite sportive, les aides électroniques ne gênent pas du tout et se déclenchent vraiment quand c'est utile. Sur piste c'est une autre histoire  :whistle:  
L'hiver dernier, j'ai tenté sur la neige (en pneu été), c'est délicat mais faisable. A voir avec des pneux neiges.
Les places arrières sont des vrais places ou un adulte de taille moyenne s'installe sans problème
Le coffre est de taille honorable mais attention la taille de l'ouverture est ridicule, difficile de faire rentrer un gros sac de voyage [:joce]  

Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas  :hello:

+1 Avec Darko. Sauf pour la tenue de route, sur les winding road, c'est très sain sans rebondir, c'est pas pour rien qu'elle est qualifiée de tapis volant :) Quant aux aides, en faisant un appuie long (+7s) sur le bouton DSC, elle se désactive complètement et tu es tranquille :o

Je repost un descriptif que j'avais fait de la voiture il y a quelques temps :  

joy5 a écrit :

Ça suit pas ? Je ne pense pas qu'on puisse dire ca :o Après 7000 ca se
met à gueuler jusqu'à 9500rpm c'est assez unique le son de la voiture.
Après tu peux dire que tu n'aimes pas, c'est différent d'un L6 certes. [:ogratte:1]

Pour avoir une 231, j'ai le droit de parler :o Oui ça tête, je suis à 13.5L/100km, plus 15 en ce moment, oui ça fait mal :o Même en s'appliquant, je pense pas que tu descendra pas en dessous de 11.5L sur autoroute.  

La fiabilité, c'est sur qu'en allant sur rx8france, tu vois les mecs qui font des donuts à froid, forcément la caisse elle prend et ca pète. Maintenant, si tu changes les bougies / bobines / câbles allumage et que tu met de l'huile (ma sub en consommait plus pour info :o), ça fait des bornes, y en a pas mal à + de 100mkm. Il faut y faire attention, c'est la contrainte.

La noyade, oui une otarie peut se noyer mais encore une fois, il faut vraiment le faire exprès... [:aragorn le rouge:3] Déjà ca chauffe très vite, donc le souci n'apparait plus au bout de 5-10min. D'autre part, quand l'otarie à froid, elle est à 2500tr/min, et pour caler, faut vraiment être une sous-merde :o C'est juste une habitude à prendre, tu te gares à un endroit et tu y restes, c'est tout, ou sinon tu la fait chauffer 5min. Franchement c'est vraiment pas gênant au quotidien pour moi...  

Le moteur est insipide et manque de couple ? J'ai eu toutes sortes de véhicules turbos essence koopleux et je ne trouve pas que ca soit un veau sur ce point. Évidemment c'est pas un monstre mais elle est très souple car même si tu n'a que 211nm, tu l'a de 2000 à 7000tr/min :o Ça roule tout seul, je la trouve agréable au quotidien, bien plus que ma sub qui n'avait rien avant 4000tr/min. La boite 6 est courte donc ça aide aussi. Après, c'est pas vraiment fait pour faire du 80-120 en 6, si tu as besoin d'envoyer du paté, tu tombes 3 rapports et puis c'est tout :o

Donc pour récapituler, le seul vrai défaut de la voiture, pour moi, c'est sa consommation. Maintenant on va passer aux qualités et elle en a beaucoup. On peut déjà dire que l'esthétique est réussi, que ce soit intérieur ou extérieur, ça a de la gueule et c'est original. Il y a 4 vrais places, attentions toutefois aux personnes d'1m80+ à l'arrière, sinon nickel. A faire attention aussi avec le siège bébé à l'arrière, ca implique d'avancer beaucoup le siège avant et donc une personne d'1m80+ peut être gênée. Le coffre a aussi une taille très raisonnable pour un coupé, je m'en sors bien avec le bébé également. Les portes antagonistes, elles ont le mérite d'être là et c'est pratique pour le siège bébé par exemple. Il y a tout plein de petits rangements à la con dans la voiture, pratique aussi. La voiture est blindé d'options, c'est indécent pour le prix de la voiture 13k€ --> 60mkm. Rapidement, 6 airbags, cuir chauffant, xenons, son bose 9hp etc...

Niveau comportement, c'est vraiment sain, c'est équilibré, la direction est précise, ça passe fort en courbe :o L'amortissement pourrait être plus dur mais sur routes rebondies, ca tient très bien la route. Il y a d'origine un torsen, chez BMW si tu ne tapes pas sur de la M, tu peux te brosser, 335i y compris :o Au niveau freinage, c'est du 328mm à l'avant donc pour freiner les 1315kg de l'otarie, c'est très correct.  
Sur tous ces plans, ca me change vraiment de la Subaru sur laquelle tu es obligé d'ajouter pas mal de perfs parts pour avoir le même genre de comportement (Sauf STI mais c'est pas le même prix).  

Non vraiment, j'aime cette otarie vous l'aurez compris mais j'ai quand même essayé d'être objectif sur le discours :o  

Mon avis n'a pas changé depuis, je trouve la voiture géniale, c'est la 1ère voiture où je peux me projeter plus d'un an avec. Les petits problèmes cités à droite à gauche n'en sont pas pour moi. Avant je changeais à chaque fois passé une année :o Je te rajoute une petite photo à coté d'un BM très propre [:docteur g] et une vidéo de mon dernier trackday afin que tu te fasses une idée.  

http://medias.106xsi.net/d/139653-2/100_0018.JPG

http://www.youtube.com/watch?v=cvSHne168XI

[:skylie:1]

n°27503970
FRACTAL
Posté le 21-08-2011 à 15:12:46  profilanswer

tiens en parlant de rx8, je vois deux annonces au pif sur leboncoin et je vois sur ces deux annonces "embrayage changé a 80 000"  
normal ou c'est du à la conduite des vendeurs?

n°27507244
rasdegout
Posté le 21-08-2011 à 22:53:47  profilanswer

Merci pour vos avis, ca me conforte dans mon choix, je vais rester sur une Rx8.

Je reviendrai poster dès que je trouve la perle rare.  :love:

Ps : un 300zx  ca doit pousser c'est clair, mais t'as vu la gueule de l'engin de derrière, on dirait une caisse tout droit sorti de bio-man, ma copine a une civic 9, on va arrêter sur les voitures farfelues! :lol:

n°27507587
joy5
U phoque my wife ?
Posté le 21-08-2011 à 23:30:32  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tiens en parlant de rx8, je vois deux annonces au pif sur leboncoin et je vois sur ces deux annonces "embrayage changé a 80 000"  
normal ou c'est du à la conduite des vendeurs?

Je suis pas trop au courant de ça, je sais qu'il y a parfois des soucis de butée donc j'imagine bien Mazda tout changer si on leur amène la voiture :o  

rasdegout a écrit :

Merci pour vos avis, ca me conforte dans mon choix, je vais rester sur une Rx8.

Je reviendrai poster dès que je trouve la perle rare.  :love:

Ps : un 300zx  ca doit pousser c'est clair, mais t'as vu la gueule de l'engin de derrière, on dirait une caisse tout droit sorti de bio-man, ma copine a une civic 9, on va arrêter sur les voitures farfelues! :lol:

Oui le mieux c'est quand même de se faire sa propre idée. Fais attention à ce que les bougies / bobines aient été changées après 60000km car ca peut beaucoup influer sur les perf :jap: Enjoy [:ephos:3]

n°27509161
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 22-08-2011 à 10:19:54  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Overflow sur ce forum à une belle integra type r à vendre, tu peux le contacter

Merci Joël  [:lergo:3]

n°27509206
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-08-2011 à 10:25:16  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Merci Joël  [:lergo:3]

Tu la vends vraiment ? je croyais que c'était une blague :o

Montre l'annonce qu'on puisse te dire qu'elle est trop chère :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°27509273
ov3rflow
Posté le 22-08-2011 à 10:32:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu la vends vraiment ? je croyais que c'était une blague :o

Montre l'annonce qu'on puisse te dire qu'elle est trop chère :o

Pas dure a trouver  [:cosmoschtroumpf] et le prix est effectivement un peu élevé  [:personne:2]  

n°27509371
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-08-2011 à 10:40:21  profilanswer

zephiel a écrit :

[:cupra]

Je pars en week-end avec vendredi [:jar jar]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°27509378
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-08-2011 à 10:41:03  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Si, ainsi que darko et joy5

Mais je suis le seul en ptite bite 192ch je crois.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°27509650
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-08-2011 à 11:04:31  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Pas dure a trouver  [:cosmoschtroumpf] et le prix est effectivement un peu élevé  [:personne:2]  

Y'en a plus de 50 sur lbc et tu n'indiques pas ton département dans ton profil et je retiens pas ce genre de détails :o

edit : en fait tu passes de 76 à 33 en faisant une recherche "dans le titre uniquement" .......................

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 22-08-2011 à 11:05:31

---------------
n°27509748
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 22-08-2011 à 11:11:39  profilanswer

ov3rflow a écrit :

C'est vrai que tu veux acheter une mx5 ?  :(

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°27509816
ov3rflow
Posté le 22-08-2011 à 11:15:32  profilanswer

zephiel a écrit :

Y'en a plus de 50 sur lbc et tu n'indiques pas ton département dans ton profil et je retiens pas ce genre de détails :o

edit : en fait tu passes de 76 à 33 en faisant une recherche "dans le titre uniquement" .......................

:whistle:

Lou013 a écrit :

C'est vrai que tu veux acheter une mx5 ?  :(

J'aurais bien fait la coupe de France Mx5 qui devrait se monter, mais au final, ça va etre galère car j'ai pas de place pour un plateau, toussa.
Non pas que la voiture m'attire beaucoup, mais c'est surtout la compétition [:ov3rflow]

Message édité par ov3rflow le 22-08-2011 à 11:16:06
n°27510879
mr tdi
How lol
Posté le 22-08-2011 à 12:58:58  profilanswer

Puté, Lotus, c'est vraiment de pire en pire. :buzz:

http://www.lotuscars.com/en/swizz-beatz

n°27511183
alpbutcher
Posté le 22-08-2011 à 13:34:26  profilanswer

[:bertrandkiffeu:1]
Tin, entre ça et les nouveaux modèles (LIR =< 2tonnes) je croie qu'ils ont mal retenu certaines leçons du passé ...

Edit :  [:grammar nazi] Go topic hontes ...

Message cité 2 fois
Message édité par alpbutcher le 22-08-2011 à 13:52:49

---------------
Ne vous laissez pas enduire d'erreur...
n°27511248
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 22-08-2011 à 13:40:43  profilanswer

alpbutcher a écrit :

[:bertrandkiffeu:1]
Tin, entre ça et les nouveaux modèles (LIR =< 2tonnes) je croient qu'ils ont mal retenu certaines leçons du passé ...

[:mike hoksbiger:3]  
Et toi les leçons de conjugaison.

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°27511723
FDR_
Tu n'me vois pas?
Posté le 22-08-2011 à 14:14:32  profilanswer

Lotus ouai, je déteste le patron Bahar, il s'emballe complètement à tous les niveaux...

Les futurs modèles de route, ou bien le sponsoring F1, l'image, tout est mal géré.

Qu'ils refassent des sportives légères et génial, avec des prix un peu abordable au lieu de vouloir aller encore une fois concurrencer Porsche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1135  1136  1137  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)