| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 14:48:07 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
The North Face passionner #marchefort | Je me souviens du test de reprises de TG contre une Fiat Palio Message édité par The North Face le 19-08-2011 à 14:50:39 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 15:11:42 ![]()
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 19-08-2011 à 18:47:33 |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Konovalov Amiral |
Pour le conducteur du dimanche, rien à cirer de savoir si ça survire ou si ça sous-vire, c'est le boulot de l'ESP, ça Message édité par Konovalov le 19-08-2011 à 19:30:00 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 19:16:22 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gum Evadé fiscal |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 19-08-2011 à 19:48:07 |
Cheinz | Je pensais pas qu'on pouvait tenir un drift avec une MX5 sur du sec ^^, impressionnant, surtout la part 2. Bon faut y aller franchement par contre effectivement... Par curiosité, ça fout pas en l'air la bagnole ce genre de pratique sur une voiture stock? C'est sympa d'ailleurs de voir en même temps les pédales et l'habitacle. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-08-2011 à 20:19:32 |
4bis |
|
Halfsup |
Gum Evadé fiscal | La plaque endommagée de la 2ème serait refusée au CT.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 19-08-2011 à 21:36:00 |
mr tdi How lol |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 19-08-2011 à 22:03:20 |
Halfsup |
|
Nico65 | difficile de donner un avis... j'ai un préférence pour la noire car d'origine, anciennes plaques en 67 (l'autre à des nouvelles plaques 90, donc au moins 2è main) |
Halfsup | effectivement je n'ai même pas noté cela |
4bis |
|
Cheinz | Niveau couleur, je préfère la 2 ou la 4, après je ne connais pas assez les clio pour avoir un avis "éclairé". |
Desolate Long live death ! |
|
Halfsup |
|
FIDAL75 | aujourd'hui j'ai croisé 3 FRS: c'est moi ou cette voiture c'est super bien vendu? |
Gum Evadé fiscal | Ca dépend où.
|
FIDAL75 | Au crêt du Locle |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Personne Mon nom |
Le clutch kick ça doit pas faire du bien. Message édité par Personne le 20-08-2011 à 02:09:01 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je viens de ramener un Toyota MR2 UK Spec de 1990 du Royaume Uni La peinture est salement délavée, mais c'est souvent comme ça avec le rouge. Photos plus tard. Au dodo, un peu crevé là. Message édité par raptor3388 le 20-08-2011 à 01:57:31 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
cochon_fou |
|
vyse Yaissssseee | Enfin faut pas se leurer, si dans aucune de ces 4 annonces on ne voit "première main" voire deuxième main mentionné, tu peut être sûr que ce sont au moins des 3ème main |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | On est en France monsieur, il faut demander à la gendarmerie --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
picodon com2me | Alors, les photos de la MR2 ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La batterie de mon portable a laché...j'ai plus rien pour en prendre --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
picodon com2me | Cool, vivement le CR alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |