|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2011 à 10:31:37 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Nico65 | taxes pas retroactives (normalement)
|
mr tdi How lol |
|
Quineto |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Y a interet que tu le laisses ! c'est une partie intégrante de la voiture !!!! |
Leuen |
|
Nico65 | 600€ un pneu de Z06, mais quant on aime... |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 11:18:07 ![]()
|
Quineto |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2011 à 11:22:01 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 11:50:22 ![]() |
Negro |
|
Leuen |
|
ph75 |
Il faut lire le contrat, c'est pas forcément identique suivant les marques, mais rendre le véhicule avant le terme juste en ramenant les clés et sans rien devoir cela m'étonnerait beaucoup ... mais si tu reprends un véhicule au même endroit, la négo sera tout de suite plus facile ... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Quineto |
|
joeldc13 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 15:25:38 ![]() c'est exactement ce que je veux faire sur la sub, durit + nouveau liquide + plaquette |
Quineto |
|
The North Face passionner #marchefort |
Je te préviens que je t'attendrais pas dans la 2ème moitié de la descente du col J'ai hâte de voir si j'arrive à avoir du fading en montagne avec mon montage, réponse ce soir si madame me laisse m'amuser un peu, sinon demain Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 24-06-2011 à 16:23:49 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 16:25:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 16:25:16 |
doum Mentalita nissarda |
|
|
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 17:13:56 ![]() Pour ma culture générale/mécanique, comment ça se fait qu'on améliore le freinage avec des durits avia ? |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 17:22:01 ![]() ok, merci à tous pour les explications |
Personne Mon nom |
|
croustibat31 |
|
joeldc13 |
Quineto |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Personne Mon nom |
|
Quineto |
|
joeldc13 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |