|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2011 à 22:23:19 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
joeldc13 | Non, depuis que j'ai la megasquirt et l'admission coté froid, la barre anti rapprochement ne passe plus, et je t'avoue ne pas avoir senti du tout la différence... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bizarre, je lis souvent que c'est une modif' pas chère qui se fait bien ressentir niveau comportement...
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 | Sur la mienne la différence était énorme avec la BAR, bien qu'il y ait déjà une traverse sous le moteur et entre les phares. --------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
croustibat31 |
|
joeldc13 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:06:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 13:37:36 ![]() J'ai laissé le volant de ma |
Halfsup | Bonjour, J'ai possibilité de récupérer à vil prix une BMW Serie 3 coupé 2001/2002, V6 170/180ch (je ne sais précisément ) anciennement à mon oncle. Je n'ai pas réussi à trouver des données concernant ses perfs (0 à 100, 1000m DA etc.) La voiture a été chouchouté, jamais brutalisée, et carnet d'entretien BMW à jour depuis la mise en circulation. Si vous avez des infos et surtout des avis je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 25-06-2011 à 13:55:15 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nico65 | il n'y a pas de V6 dans la Serie 3 mais un 6 en ligne. C'est sans doute une 323ci E46 doté qu'un moteur 2.5L M52 Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 25-06-2011 à 14:15:27 |
The North Face passionner #marchefort |
Merci pour le volant, j'ai été agreablement surpris par le comportement moind sous-vireur que la GTT. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nico65 | the North Face, t'as fait comment pour le volant ? remplacé par un d'occaz ?
|
Leuen | Il en prend grand soin et roule toujours avec des gants en latex pour éviter que la sueur attaque le volant. |
Nico65 | à ce niveau je crois que même l'air ambiant attaque le volant |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2011 à 14:45:13 ![]()
|
renesis I was having a shit | Renault, what else ? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Athrun Zala | Bon je reviens de mon essai de twingo RS pour montrer la bete a madame, elle est conquise mais seul hic elle a choisi la couleur, du coup je repars avec une Gordini bleu malte, livraison fin septembre Message cité 5 fois Message édité par Athrun Zala le 26-06-2011 à 12:49:39 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
AngX bleu 485 |
croustibat31 | Ma copine veut que j'achete une caterham. Je dirais bien oui sans hésiter, mais elle veut pas que ce soit en plus de ce que j'ai déja |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ta copine veut une Caterham ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Enfoiré. La femme parfaite. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
cochon_fou |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
FIDAL75 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 25-06-2011 à 22:29:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |