Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9712  9713  9714  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°73782085
manisque
Posté le 04-11-2025 à 09:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

Vendredi c'est "Construction d'un cadre commun intergénérationnel pour les grands managers. Je vais manquer le vendredi d'HFR ET je vais me faire chier :fou: Si Cracottemaster veut prendre de l'avance jeudi, j'ai rien contre :whistle:

C'est con, je suis occupé à optimiser mon héritage promener des vieux tout le Jeudi, ça doit compter comme magouille intergénérationnelle :o.

Je tâcherais d'ailleurs de faire un CR sur une Modus mazout.

Spoiler :

J'ai eu le droit au proprio à moitié sourd qui dit que j'entends des voix quand je trouve qu'il y a un bruit pas Charlie vers les pneus.
Bingo, c'est la bande de roulement qui commence à se délaminer sur un pneu de 2009 à 1.5bar [:galaswinda:4].

fabien1176 a écrit :

"Grand Manager", ah ouais ça claque :o

Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne pas avoir de salaire à 5 chiffres qui commence par un 2 ni de femme plus bonne que celles des autres [:r3g].

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 04-11-2025 à 09:45:14

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 09:42:56  profilanswer

n°73782094
fabien1176
Posté le 04-11-2025 à 09:44:37  profilanswer

manisque a écrit :

Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne pas avoir de salaire à 5 chiffres qui commence par un 2 ni de femme plus bonne que celles des autres [:r3g].

J'avoue. Me manque le 2. Faut que je trouve comment accéder au statut de grand manager :o

n°73782121
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2025 à 09:48:46  profilanswer

fabien1176 a écrit :

"Grand Manager", ah ouais ça claque :o

Si tu savais le nombre de noms à la con que les parisiens aiment trouver pour tout un tas de postes pour valoriser les uns et ne pas froisser les autres. Rien que le terme chef de projet pour mon équipe ça pose problème car certains chefs de projets métiers ont l'impression qu'on leur colle un chef au dessus  :sweat: j'ai ri fort face à l'absurdité de la situation mais bon. On peut en parler en mp  :D

manisque a écrit :

[:]

Spoiler :

J'ai eu le droit au proprio à moitié sourd qui dit que j'entends des voix quand je trouve qu'il y a un bruit pas Charlie vers les pneus.
Bingo, c'est la bande de roulement qui commence à se délaminer sur un pneu de 2009 à 1.5bar [:galaswinda:4].

[:max evans] l'angoisse. À tout moment ça éclate un pneu comme ça  [:hide]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73782138
oufwid
Posté le 04-11-2025 à 09:51:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Soyons d'accord sur ce désaccord  [:billgatesanonym:7]  

J'adore le V8 Maserati 4.7, avec la ligne MC Stradale c'est presque trop tellement c'est dingue. Mais le F136 c'est la 11eme symphonie de Beethoven  [:dovakor_:4]  

La 296 je devrais la détester pour tout ce qu'elle représente de changement dans l'automobile sportive et la disparition des V8 sur les berlinettes au cheval cabré. Pourtant, elle me fait des guilis dans le ventre, j'ai envie d'en prendre une et de faire du sale, rouler avec comme si j'allais mourir demain.

Je l'explique pas, c'est viscéral. Elle me prend aux tripes et j'ai l'espoir mince que si j'en essaie une un jour elle me déçoive suffisamment pour que je change d'avis  [:kzimir]  

Kronick91 a écrit :

That was the joke  :O  :D

La 296 démontre que le downsizing et l’hybridation peuvent être au service de la performance et du fun.

Le son du V6 est meilleur que celui du V8, elle est belle et simple, presque pure et viscérale dans son approche.  Avis 100% basé sur des reviews YouTube, donc pas vraiment ultra fiable, j’ai pas d’amis suffisamment riches  :o  

En vert, Aperta et Speziale pour moi siouplait  [:mac_lane:9]  

n°73782192
sniperr
Posté le 04-11-2025 à 09:59:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:max evans] l'angoisse. À tout moment ça éclate un pneu comme ça  [:hide]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/445164
Pneu de 2021, pas encore au témoin, pression vérifiée 200kms avant :/

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°73782969
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2025 à 12:09:29  profilanswer

oufwid a écrit :

La 296 démontre que le downsizing et l’hybridation peuvent être au service de la performance et du fun.

Le son du V6 est meilleur que celui du V8, elle est belle et simple, presque pure et viscérale dans son approche.  Avis 100% basé sur des reviews YouTube, donc pas vraiment ultra fiable, j’ai pas d’amis suffisamment riches  :o

En vert, Aperta et Speziale pour moi siouplait  [:mac_lane:9]

P'tain mais viens on fait des bébés  :love: c'est finalement le downsizing et l'hybridation qui font consensus, si je m'attendais  :lol:

sniperr a écrit :

Ah ces Jap, c'est pas fiable :o

Pneu qui a reçu un gros choc qui aurait décoller la
Bande de roulement de la structure du pneu ? Avec l'échauffement et la vitesse, ça a pu exploser. Vraiment flippant quand même  :sweat: Pas de bobo ? Car un pneu qui éclate sur une roue avant je ne serais pas rassuré. Un arrière avait explosé à l'arrière sur l'A6 avec la C3, finalement ça fait pas grand chose. Mais à l'avant j'ai pas envie d'essayer  :ouch:

---------------
n°73783074
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 04-11-2025 à 12:38:25  profilanswer

sniperr a écrit :

je vous avait dit de prendre des runflat pour les dailymergouz :o

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73783435
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2025 à 14:07:32  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pneu qui a reçu un gros choc qui aurait décoller la Bande de roulement de la structure du pneu ? Avec l'échauffement et la vitesse, ça a pu exploser. Vraiment flippant quand même  :sweat: Pas de bobo ? Car un pneu qui éclate sur une roue avant je ne serais pas rassuré. Un arrière avait explosé à l'arrière sur l'A6 avec la C3, finalement ça fait pas grand chose. Mais à l'avant j'ai pas envie d'essayer  :ouch:

J'ai vu un AR exploser sur une camionnette il y a un certain temps, raquette à droite, à gauche, muret central utilisé comme tremplin dans agence tous risques, atterrissage sur le flanc heureusement du bon côté de la route, l'avant qui retombe sur le muret et renvoie la déjà épave vers la BAU...
J'aurais dit qu'il vaut mieux perdre l'avant, moi.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 04-11-2025 à 14:08:06

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73783441
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2025 à 14:09:18  profilanswer

Oui la théorie dit que c'est sur l'essieu directeur (celui ou y a pas la direction :o) que les problèmes de pneus sont les moins contrôlables.

Message édité par The NBoc le 04-11-2025 à 14:09:34

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73783495
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-11-2025 à 14:18:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai vu un AR exploser sur une camionnette il y a un certain temps, raquette à droite, à gauche, muret central utilisé comme tremplin dans agence tous risques, atterrissage sur le flanc heureusement du bon côté de la route, l'avant qui retombe sur le muret et renvoie la déjà épave vers la BAU...

J'ai toujours entendu dire que perdre l'arrière était plus dangereux que l'avant dans le cas d'un pneu éclaté.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 14:18:22  profilanswer

n°73783538
Fifou63
Posté le 04-11-2025 à 14:25:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'ai toujours entendu dire que perdre l'arrière était plus dangereux que l'avant dans le cas d'un pneu éclaté.

Exact, car ça cause un effet de balancier du train arrière autour du train avant  :jap:

n°73783633
ours02
Posté le 04-11-2025 à 14:45:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

j'ai le pneu avant droit qui avait éclaté sur ma golf 2 sur autoroute; franchement ça n'a pas bougé d'un poil. je me suis garé tranquillement sur la BAU.
je venais de faire la pression la veille, mais je roulais peu, mon frère me l'avait filé et je crois que les pneus étaient vieux et sec.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73783916
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2025 à 15:34:18  profilanswer

Sur la C3, cas concret: en venant de Paris un peu avant la sortie de Nemours, 150km/h gps, pneus chinois. Pneus qui éclate, l'arrière qui fait un mini bond comme si j'avais tapé un dos d'âne uniquement de l'arrière, flottement puis la voiture cherche à se mettre en travers. Légère compensation dans le volant pour contrer la physique et j'ai pu aller jusqu'au péage de Nemours tranquille plutôt que devoir m'arrêter sur la BAU - ou à l'envers sur le muret comme la camionette de Manta.

Je reconnais que l'échantillonnage est faible, et que le facteur chance joue parfois pour beaucoup. Si ça se trouve, j'aurais eu 59kg de plus ou de moins dans le coffre et ça se finissait tout autrement. En tout cas ce que vous dites me fait limite flipper, mais comme c'est à posteriori ça va  :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 04-11-2025 à 15:34:58

---------------
n°73783941
Terisonen
Posté le 04-11-2025 à 15:38:24  profilanswer

Si vous faites de l'autoroute, faites comme moi: on passe sa main sur les pneus après l'arrêt sur une aire, et on sent si un pneu est chaud. S'il l'est, il y a un problème  [:bakk31]

n°73783984
smartymcfl​y
Posté le 04-11-2025 à 15:44:08  profilanswer

Terisonen a écrit :

Si vous faites de l'autoroute, faites comme moi: on passe sa main sur les pneus après l'arrêt sur une aire, et on sent si un pneu est chaud. S'il l'est, il y a un problème  [:bakk31]

à 170 sous la flotte aucun risque de surchauffe. [:mycrub]

---------------
n°73783986
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 04-11-2025 à 15:44:35  profilanswer

Terisonen a écrit :

Il sera forcément chaud, 50-60°C voire davantage en fonction de la température ambiante.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°73783996
Terisonen
Posté le 04-11-2025 à 15:46:16  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Il sera forcément chaud, 50-60°C voire davantage en fonction de la température ambiante.

Ce n'est pas ce que j'ai constaté. Au pire, tu sentira le différentiel entre les pneus. Disons, un vraiment plus chaud que les autres.

n°73784006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-11-2025 à 15:47:37  profilanswer

Faut vraiment arsouiller sévère pour faire vraiment chauffer un pneu, selon ma petite expérience.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73784063
Terisonen
Posté le 04-11-2025 à 15:57:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Faut vraiment arsouiller sévère pour faire vraiment chauffer un pneu, selon ma petite expérience.

C'est pour ça qu'un pneu chaud dans des conditions normales de roulage, c'est le signe d'un problème.

n°73784758
oufwid
Posté le 04-11-2025 à 17:57:03  profilanswer

Kronick91 a écrit :

P'tain mais viens on fait des bébés  :love: c'est finalement le downsizing et l'hybridation qui font consensus, si je m'attendais  :lol:  

Pour une fois que nous sommes d’accord, il reste quand même un léger souci en ce qui concerne l’exécution du plan…  [:vanessa59]  

FERRARI 296 GTS, 07.2024 / CHF 326 500.–, semi-automatic, Hybride rechargeable essence/électrique, Cabriolet, 830 PS, Bleu, Occasion,  

https://www.autoscout24.ch/fr/12115 [...] _share_ios

n°73784811
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-11-2025 à 18:08:50  profilanswer

Cette couleur  [:nico54]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73784820
cakay
Posté le 04-11-2025 à 18:10:19  profilanswer

Terisonen a écrit :

sur une sportive, il y a une sonde de température pour les pneus non ?...

n°73784826
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2025 à 18:12:05  profilanswer

oufwid a écrit :

Pour une fois que nous sommes d’accord, il reste quand même un léger souci en ce qui concerne l’exécution du plan…  [:vanessa59]

FERRARI 296 GTS, 07.2024 / CHF 326 500.–, semi-automatic, Hybride rechargeable essence/électrique, Cabriolet, 830 PS, Bleu, Occasion,

Je suis un peu court ce mois ci  :O

La vache c'est très désirable quand même, faut que j'arrête de me faire du mal.

---------------
n°73784828
roland-
Posté le 04-11-2025 à 18:12:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sur la C3, cas concret: en venant de Paris un peu avant la sortie de Nemours, 150km/h gps, pneus chinois. Pneus qui éclate, l'arrière qui fait un mini bond comme si j'avais tapé un dos d'âne uniquement de l'arrière, flottement puis la voiture cherche à se mettre en travers. Légère compensation dans le volant pour contrer la physique et j'ai pu aller jusqu'au péage de Nemours tranquille plutôt que devoir m'arrêter sur la BAU - ou à l'envers sur le muret comme la camionette de Manta.  

Je reconnais que l'échantillonnage est faible, et que le facteur chance joue parfois pour beaucoup. Si ça se trouve, j'aurais eu 59kg de plus ou de moins dans le coffre et ça se finissait tout autrement. En tout cas ce que vous dites me fait limite flipper, mais comme c'est à posteriori ça va  :O

Pourquoi tu mets ta femme dans le coffre ?

n°73784836
oufwid
Posté le 04-11-2025 à 18:13:36  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cette couleur  [:nico54]

Pas mal, hein? :D

Ca lui va tellement bien  [:nico54]  bon l'intérieur plus discutable, mais ça passe  [:t_faz:1]

n°73784908
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-11-2025 à 18:30:09  profilanswer

roland- a écrit :

Pourquoi tu mets ta femme dans le coffre ?

Pour que le chien ait une place à l avant  :O

n°73784927
Fifou63
Posté le 04-11-2025 à 18:34:42  profilanswer

oufwid a écrit :

La vache  [:la voix]  :love:  [:cerveau nico54]

n°73785234
smartymcfl​y
Posté le 04-11-2025 à 19:43:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je suis un peu court ce mois ci  :O  

La vache c'est très désirable quand même, faut que j'arrête de me faire du mal.

faut revendre la XFR :o  
tu pourras ainsi utiliser les 4 chandelles pour la ferrouz.

---------------
n°73785329
manisque
Posté le 04-11-2025 à 20:03:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai cru lire le scénario de Alarm für Cobra 11 :D.

MantaFahrer a écrit :

De mon habitude d'user les pneus de vélos jusqu'à la toile, crever à l'avant ou même sous-virer est effrayant, les chances de finir par terre direct sont élevées à moins d'être membre de Joe Bar Team.

Par contre, un pneu arrière qui éclate, c'est largement gérable si on a la place de redresser, ça m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois [:tinostar].

Touchons du bois, je suis plus prudent en voiture :o.

The NBoc a écrit :

Moi aussi, je croyais que c'était de la pignole quand j'ai lu Initial D avec la R32 qui surchauffe ses pneus avant la fin du Touge.

Jusqu'au jour où j'ai passé le col de la Grivine en pneus hiver par 0°C sur route sèche. Je m'attendais à la direction floue après 3 virages mais pas à l'odeur de cramé avant d'arriver au col [:cisco11:4].

J'ai aussi eu le coup du graining et du blistering de la gomme avec des pneus été, hiver et 4 saisons [:tinostar].

Spoiler :

110 chevaux sous le capot et un âne au volant [:poutrella].

Message édité par manisque le 04-11-2025 à 20:20:02

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73786639
sniperr
Posté le 04-11-2025 à 22:29:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah ces Jap, c'est pas fiable :o  

Pneu qui a reçu un gros choc qui aurait décoller la  
Bande de roulement de la structure du pneu ? Avec l'échauffement et la vitesse, ça a pu exploser. Vraiment flippant quand même  :sweat: Pas de bobo ? Car un pneu qui éclate sur une roue avant je ne serais pas rassuré. Un arrière avait explosé à l'arrière sur l'A6 avec la C3, finalement ça fait pas grand chose. Mais à l'avant j'ai pas envie d'essayer  :ouch:

J’étais pas dans l’auto, c’est celle de ma femme, mais apparemment a part qu’elle avait la sensation de perte de puissance ça allait (elle était aux alentours de 130)
Elle a pu rejoindre une aire qui était à 300m et changer la roue (vraie roue de secours  :sol: )  

Mais ça aurait pu être moins drôle, c’est sûr  
La jante est même pas abîmée !

---------------
n°73787427
jerems
Posté le 05-11-2025 à 05:09:12  profilanswer

Petite question: a partie de quel age vous embarqueriez un nouveau  ne dans une sportive?

Je viens de tester que le siege auto passe dans ma gallardo (a ma grande surprise!) du coup j’aimerai bien eduquer l’heritier a grand coups de v10 mais ma femme est pas trop chaude  :o faut dire que la suspension est  vraiment raide et je m’interroge si c’est bien malin.

Apres c’est pour cruiser tranquille, pas pour attaquer comme un sagoin!

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/05/snapshot_282475249.jpg

Ah et sinon pas mal de peripeties avec le dealer lambo quo m’a realese l’anus pour changer le bocal d’expension d’eau pour la modique somme de 1500E. A la base ils demandaient 2000E mais j’ai pu faire baisser le orix en négociant ce qui me paraît un peu hallucinant. Ca fait marchand de tapis.
Pour info je pensais m’en tirer pour 5-700E sachant que la pièce Audi identique coute entre 150 et 200E  :pfff:

n°73787463
Oliv_CTR
Posté le 05-11-2025 à 06:23:16  profilanswer

Déjà Feloches, et ensuite y’a pas d’âge pour l’embarquer…tant que t’as pas peur du vomi dans l’habitacle c’est bon :D
Après c’est plus ton dos à toi qui va te limiter, poser un siège bébé dans un espace exigu à 30 cm du sol ça va bien occasionnellement quoi, pas pour rien que les Soccer Mum adorent les SUV :o

n°73787477
Nico77
Posté le 05-11-2025 à 06:38:31  profilanswer

J’ai du commencer vers 4 ans.
Vérifie surtout que tu peux bien désactiver l’airbag passager…

n°73787493
sniperr
Posté le 05-11-2025 à 06:54:57  profilanswer

Il a commencé à 4 mois :D

Pense à désactiver l’airbag

Message édité par sniperr le 05-11-2025 à 06:55:25

---------------
n°73787552
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-11-2025 à 07:23:29  profilanswer

Post naissance à l'avant dans la Corsa. Avec les 2 autres à l'arrière (5 et 6ans à l'époque).  
Ça les a tellement habitué qu'ils arrivent à s'endormir même sur route défoncée avec la Corsa raide comme pas deux qui sautille de bosses en bosses :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°73787560
fabien1176
Posté le 05-11-2025 à 07:24:39  profilanswer

Dans la nacelle dans la Type R à l'arrière :o
Bon à l'époque c'était mon daily donc pas le choix.

n°73787764
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2025 à 08:34:20  profilanswer

J'ai pas de sportive mais là Jaguar étant mon daily, pas le choix. Depuis qu'il a l'âge de sourire, puis rire, mon fils nous a montré tous les signes qu'il aime les accélérations franches et le drift.

Faut évidemment pas rouler comme un décérébré, mais tu peux y aller. Tu verras vite si ton enfant passe un bon ou un mauvais moment, et donc si il faut attendre ou pas qu'il grandisse pour réitérer l'expérience  ;)

---------------
n°73787811
Cyroc
Posté le 05-11-2025 à 08:44:38  profilanswer

jerems a écrit :

Petite question: a partie de quel age vous embarqueriez un nouveau  ne dans une sportive?

Je viens de tester que le siege auto passe dans ma gallardo (a ma grande surprise!) du coup j’aimerai bien eduquer l’heritier a grand coups de v10 mais ma femme est pas trop chaude  :o faut dire que la suspension est  vraiment raide et je m’interroge si c’est bien malin.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 475249.jpg

Ah et sinon pas mal de peripeties avec le dealer lambo quo m’a realese l’anus pour changer le bocal d’expension d’eau pour la modique somme de 1500E. A la base ils demandaient 2000E mais j’ai pu faire baisser le orix en négociant ce qui me paraît un peu hallucinant. Ca fait marchand de tapis.
Pour info je pensais m’en tirer pour 5-700E sachant que la pièce Audi identique coute entre 150 et 200E  :pfff:

A partir du moment où ton siège auto rentre et se fixe de façon normale et secure, et que tu peux déconnecter l'airbag passager, aucun problème en roulant cool.
Avec une Lambo j'attendrais peut être juste quelques semaines à cause du niveau sonore qui peut être désagréable pour un bébé qui vient de naître. Et tester sur un petit trajet loisir pour pouvoir faire demi-tour si il apprécie pas l'expérience a sa juste valeur :o

Perso j'ai attendu 1,5 ans, mais uniquement parce que le Cayman n'a pas d'isofix et que je ne voulais pas acheter un siège classe 0/1 sans isofix juste pour ça. Le grand de 6 ans et le petit de 2 kiffent monter dans la "petite voiture noire", le grand aime bien les accélérations mais moins quand ça tourne un peu dynamique, par contre le petit réclame les virages  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 05-11-2025 à 08:48:46
n°73787870
superip74
Posté le 05-11-2025 à 08:55:28  profilanswer

jerems a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 475249.jpg

Premières balades en GT3 avec ma gamine à 4 mois, ça passait easy.
En fait la plupart du temps elle s'endormait à coté.
Maintenant elle a 7 ans et on se fait de bons trips et c'est du pure kiff. :love:

n°73787905
_Druss_
Posté le 05-11-2025 à 09:02:39  profilanswer

Mes enfants sont contents quand je "prends la voiture de rally", après il faut le dire, une GT3 est surement bien moins pratique que une Impreza :o

Un ami roule en 996 avec un siège enfant, en daily, là par contre je l'entends parfois jurer :o

n°73788105
Nico77
Posté le 05-11-2025 à 09:44:34  profilanswer

Cyroc a écrit :

A partir du moment où ton siège auto rentre et se fixe de façon normale et secure, et que tu peux déconnecter l'airbag passager, aucun problème en roulant cool.
Avec une Lambo j'attendrais peut être juste quelques semaines à cause du niveau sonore qui peut être désagréable pour un bébé qui vient de naître. Et tester sur un petit trajet loisir pour pouvoir faire demi-tour si il apprécie pas l'expérience a sa juste valeur :o

Perso j'ai attendu 1,5 ans, mais uniquement parce que le Cayman n'a pas d'isofix et que je ne voulais pas acheter un siège classe 0/1 sans isofix juste pour ça. Le grand de 6 ans et le petit de 2 kiffent monter dans la "petite voiture noire", le grand aime bien les accélérations mais moins quand ça tourne un peu dynamique, par contre le petit réclame les virages  :whistle:

Tu peux désactiver l’airbag sans isofix ? Sur 981 la clé de désactivation de l’airbag n’est dispo que si option isofix, sinon c’est mort.
J’étais parti pour monter tout le système qui comprend l’isofix, le système avec la clé dans la porte et le changement du plafonnier qui affiche la led de désactivation… mais il manquait des pièces et c’était une galère du coup j’ai lâché l’affaire.
J’ai juste installé la barre isofix et attendu qu’il soit suffisamment grand pour mettre un siège 4+ en reculant le siège à fond pour qu’il ne se prenne pas l’airbag dans la gueule :o

Message cité 4 fois
Message édité par Nico77 le 05-11-2025 à 09:45:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9712  9713  9714  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)