| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
C'est con, je suis occupé à Je tâcherais d'ailleurs de faire un CR sur une Modus mazout.
Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne pas avoir de salaire à 5 chiffres qui commence par un 2 ni de femme plus bonne que celles des autres Message cité 2 fois Message édité par manisque le 04-11-2025 à 09:45:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 09:42:56 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si tu savais le nombre de noms à la con que les parisiens aiment trouver pour tout un tas de postes pour valoriser les uns et ne pas froisser les autres. Rien que le terme chef de projet pour mon équipe ça pose problème car certains chefs de projets métiers ont l'impression qu'on leur colle un chef au dessus
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
P'tain mais viens on fait des bébés
Ah ces Jap, c'est pas fiable Pneu qui a reçu un gros choc qui aurait décoller la --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 04-11-2025 à 14:08:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 14:18:22 ![]() ![]() |
Fifou63 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur la C3, cas concret: en venant de Paris un peu avant la sortie de Nemours, 150km/h gps, pneus chinois. Pneus qui éclate, l'arrière qui fait un mini bond comme si j'avais tapé un dos d'âne uniquement de l'arrière, flottement puis la voiture cherche à se mettre en travers. Légère compensation dans le volant pour contrer la physique et j'ai pu aller jusqu'au péage de Nemours tranquille plutôt que devoir m'arrêter sur la BAU - ou à l'envers sur le muret comme la camionette de Manta. Je reconnais que l'échantillonnage est faible, et que le facteur chance joue parfois pour beaucoup. Si ça se trouve, j'aurais eu 59kg de plus ou de moins dans le coffre et ça se finissait tout autrement. En tout cas ce que vous dites me fait limite flipper, mais comme c'est à posteriori ça va Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 04-11-2025 à 15:34:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen | Si vous faites de l'autoroute, faites comme moi: on passe sa main sur les pneus après l'arrêt sur une aire, et on sent si un pneu est chaud. S'il l'est, il y a un problème |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Cette couleur --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cakay |
|
Je suis un peu court ce mois ci La vache c'est très désirable quand même, faut que j'arrête de me faire du mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
roland- |
|
oufwid |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Fifou63 |
|
manisque |
De mon habitude d'user les pneus de vélos jusqu'à la toile, crever à l'avant ou même sous-virer est effrayant, les chances de finir par terre direct sont élevées à moins d'être membre de Joe Bar Team. Par contre, un pneu arrière qui éclate, c'est largement gérable si on a la place de redresser, ça m'est d'ailleurs arrivé plusieurs fois Touchons du bois, je suis plus prudent en voiture
Moi aussi, je croyais que c'était de la pignole quand j'ai lu Initial D avec la R32 qui surchauffe ses pneus avant la fin du Touge. Jusqu'au jour où j'ai passé le col de la Grivine en pneus hiver par 0°C sur route sèche. Je m'attendais à la direction floue après 3 virages mais pas à l'odeur de cramé avant d'arriver au col J'ai aussi eu le coup du graining et du blistering de la gomme avec des pneus été, hiver et 4 saisons
Message édité par manisque le 04-11-2025 à 20:20:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nico77 | J’ai du commencer vers 4 ans.
|
sniperr | Il a commencé à 4 mois Pense à désactiver l’airbag Message édité par sniperr le 05-11-2025 à 06:55:25 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aragorn Le Rouge | Post naissance à l'avant dans la Corsa. Avec les 2 autres à l'arrière (5 et 6ans à l'époque). --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
fabien1176 | Dans la nacelle dans la Type R à l'arrière |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 05-11-2025 à 08:48:46 |
superip74 |
|
Nico77 |
Message cité 4 fois Message édité par Nico77 le 05-11-2025 à 09:45:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |