Kronick91 a écrit :
La différence de prix entre un véhicule récent sous garantie et un qui est vieux et plus sous garantie ne laisse pas penser qu'il y a une faille dans ton raisonnement ?
|
nan je dis simplement que souffler sur des braises de chocapic sur une caisse de 14000km c'est idiot.
hors garantie, ouais, il faut juste se déplacer pour checker qu'il y a une cohérence du pourquoi de la vente...
j'ai déjà fait plus de 100000km dans des caisses hors garantie, toi même tu sais.
Alors une sportive de 14000km avec une huile à 80% de ses capacités, laisse moi lol.
Si tu as peur de perdre 80k, c'est que tu es trop pauvre pour acheter ça, même sous garantie.
j'ai un client qui n'a vu que 1000km de son ford mach-e acheté neuf, il y a 9mois. il est en procès avec Ford. Enfin avec le financeur de ldd ou loa.
il a du reprendre son ancienne caisse qui n'avait plus de CT... pour son daily. des faux frais
, et il est obligé de payer son loyer mensuel en sus. il demandait juste une pause au début, le temps que Ford trouve une solution.
Depuis 3mois, il veut le rendre pour aller voir ailleurs, la concession s'en branle. tictac
---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps