Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5834 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75181078
gabii
Posté le 19-08-2026 à 23:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

Est-ce que tu parles de la frontière entre les cantons de Freiburg et de Bern ? Parce que ce n'est pas tout près de l'Allemagne ou de la France.

Il m'est arrivé à peu près pareil après un dépassement d'écervelé. Je me demande si le bruit d'un gogol qui tire la 2 et la 3 jusqu'à la zone rouge en résonnant dans toute la vallée les a réveillé, ou si celui que j'ai dépassé m'a dénoncé.
J'ai juste eu le droit à un blabla sur le fait que les Schleus roulent vite et qu'en Suisse on roule calmement, mais que c'était un arrêt aléatoire :o.

J'ai re-dépassé dans le même coin quelques mois plus tard, j'avais réussi a me faire applaudir par le passager Blablacar pour la performance de débile. Je me rappelle encore du "Deudieu, elle a la santé, la mamie", avec le gars qui tapotte sur le tableau de bord [:prozac].

Spoiler :

J'ai déjà vu un gars faire un donut en M5 E60 au Jaunpass :D, je suppose qu'il suffit de connaître les heures de sorties des papis Bernois :o.

60 km de la frontière française, je trouve pas ça loin  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2026 à 23:27:49  profilanswer

n°75181112
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-08-2026 à 23:45:39  profilanswer

gabii a écrit :

La Suisse ce beau pays.
En descendant d'un col vers la frontière, vers château d'œx, je double quelque voitures en sortie d'épingle, rien de dingue et je dépasse pas (ou à peine) les limitations de vitesse.

En bas du col la police m'attends, soit disant je roule à tombeaux ouvert et j'ai doublé un type en le serrant. Ils ont reçu son appel et une photo de ma voiture  [:machina of god:4]

Le type en question arrive juste après, commence à expliquer la police que je me suis rabatu sur lui, qu'il a du serrer le bas côté et que sa voiture à décollé, il montre des dégâts imaginaires sur son vieux Yace bouffé par la rouille.
J'entends des bribes de conversation entre lui et les flics "Il roule en Porsche il a les moyens de payer"  [:pierre_ermite]

Les flics me demandent ma version, j'explique que j'ai doublé normalement en profitant des sorties de virages lents, que je suis convaincu de l'avoir fait avec la place et la visibilité suffisante et que par conséquent je suis absolument certain de ne pas avoir serré le mec, ni aucun autre d'ailleurs.

Ils me font poireauter 30 minutes, ils appellent à droite et à gauche pour trouver des vidéos de télésurveillance  [:alain haque-barre:5]

Finalement ils ne trouvent rien et me laissent partir après un petit couplet moralisateur, pendant que le type continuait à inventer des dégâts sur son tas de merde pour essayer de m'incriminer  [:xxantoinexx:4]

En plus j'arsouillais même pas j'ai juste doublé les deux trois voitures les plus lentes en sortie d'épingle, des dépassements cleans, même si brefs et aidés par la reprise de la caisse quoi.

C'était sympa la Suisse mais vous m'y reverrez plus  [:cerveau fuck]

toujours un succès la Suisse pour le plaisir sur la route :D

n°75181128
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-08-2026 à 23:59:34  profilanswer

the one_ a écrit :

Balance tes couleurs préf pour le a110

Au fait il tient bien ton covering ? Combien de temps avant de devoir le changer / retirer ?

En faisant 2 groupes, je kiffe:
Vert émeraude  
Vert cendre  
Bleu azur
Bleu sierra
Bleu abysse

J'aime bien mais pas forcément sûr de vouloir sur le long terme, brun arabica, tulipe noire, beige cornaline (vu seulement sur A310, pas certain du combo entre une teinte très 70s et une A110 moderne) plus typiquement la couleur que je voudrais voir souvent dans la rue mais jamais au grand jamais dans mon garage: orange feu.
Pas mal de photos là ;
https://www.50nuancesdeteintesrenau [...] 2016-2026/

Pour le wrap, à part les défauts de jeunesse il tient bien. Il va avoir 3 ans, il est supposé en tenir 5, je pense que je le virerai au printemps, autant pour changer de couleur que pour éviter des ennuis en le laissant trop longtemps.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75181139
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2026 à 00:05:51  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/20/snapshot_7317085894917694773.jpg

https://alpine-store.be/wp-content/uploads/2022/10/GT1-scaled.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/20/snapshot_6107642859769013631.jpg

https://d1zlgejnyf0gxt.cloudfront.net/production/car_pictures/larger/alpine-a110-s-mours-saint-eusebe-959facc863fbe7ba4de6ef0f60fcec65.webp

Message édité par MantaFahrer le 20-08-2026 à 00:09:09

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75181146
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 20-08-2026 à 00:11:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En faisant 2 groupes, je kiffe:
Vert émeraude  
Vert cendre  
Bleu azur
Bleu sierra
Bleu abysse

J'aime bien mais pas forcément sûr de vouloir sur le long terme, brun arabica, tulipe noire, beige cornaline (vu seulement sur A310, pas certain du combo entre une teinte très 70s et une A110 moderne) plus typiquement la couleur que je voudrais voir souvent dans la rue mais jamais au grand jamais dans mon garage: orange feu.
Pas mal de photos là ;
https://www.50nuancesdeteintesrenau [...] 2016-2026/

Pour le wrap, à part les défauts de jeunesse il tient bien. Il va avoir 3 ans, il est supposé en tenir 5, je pense que je le virerai au printemps, autant pour changer de couleur que pour éviter des ennuis en le laissant trop longtemps.

J'aime bien le bleu paon s'il est nacré, le vert émeraude est dingue  
Je trouve que ça manque de teinte en fait chez Alpine, et surtout je déteste les config avec le toit noir laqué  [:vomi2]

Merci pour le retour, c'est toujours cool pour conseiller certaines marques

Message édité par the one_ le 20-08-2026 à 00:12:41

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)