| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 09:23:17 ![]() ![]() |
vinceminus | Clubman S F54 de 2016, je me suis fait la même remarque ces derniers jours de cette différence de débit d'air Message édité par vinceminus le 08-07-2026 à 09:36:09 |
gmund |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 08-07-2026 à 09:51:14 |
fabien1176 |
|
Cyroc |
|
superip74 |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-07-2026 à 10:03:20 |
gabii | Pour un oignon pareil ça doit faire cher |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 10:11:18 ![]() ![]() |
gmund |
|
gabii | Le châssis était bien plus ludique que la C2RS en revanche dans mes souvenirs aussi |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sensations liées majoritairement au poids, mais ça marche globalement pareil: moins bien qu'une Saxo vts en ligne droite Mais j'aime beaucoup la Clio 3 RS, c'est une super voiture. Pour la différence de châssis et de moteur vs une Mégane 3 RS, et si peu de différences de poids, aux prix actuels je prends une Mégane 3 RS sans l'ombre d'une hésitation. Si encore elle faisait 300kg de moins, je dis pas. Mais pour 130kg d'écart, je ne me pose pas de questions. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gmund |
|
Nombreux sont ceux qui l'ont fait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'ai pas été convaincu non plus mais c'est le cas de la plupart des compactes, c'est ce qu'il me faudrait vu mes moyens et mon usage mais ça me fait pas vibrer. En revanche le prix d'une clio 3 RS est éliminatoire, donc la Mégane me semble plus judicieuse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | C'est moi ou a un moment y'avait des M3RS neuves à moins de 20k par mandataire ???
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 24k les 275 chez mandataire, sans les xénons par contre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | J'ai testé qu'une M3RS mais j'avais adoré, ça marchait plus fort que la fiche technique laissait supposer je trouvais Et le train avant pour une traction à moteur avant était diabolique. Message cité 2 fois Message édité par gabii le 08-07-2026 à 10:36:37 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-07-2026 à 10:42:35 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Toutes les C3RS qui ne semblent pas être des merguez sont à un prix que je trouve stratosphérique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o | D'ailleurs, que pensez vous de la M4RS ? Futur collector ou la M3RS lui est plus désirable ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je me demande surtout combien ont été produites vu sa carrière assez courte et entachée par les divers malus. Message édité par wade le 08-07-2026 à 10:46:36 |
J'ai pris le temps d'aller retrouver le feuilleton de Croustx, et quelques pages plus tard l'aveu de Markof, alors que j'avais essayé de le ménager et expliquant que non, j'avais pas réussi à le suivre... Il a lui même posté qu'il s'était fait dérouillé Apparemment, il ne voulait pas de ma pitié
Ah on est d'accord si ça coûtait pas le PIB du Togo à rouler c'est génial comme voiture Message édité par Kronick91 le 08-07-2026 à 11:48:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gabii | C'est une voiture de route, pas de piste évidement, et là elle tire son épingle du jeu à mon sens |
Cyroc |
|
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'autoviza du démon Message cité 3 fois Message édité par Keke boum boum le 08-07-2026 à 15:33:53 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
Message cité 3 fois Message édité par Cyroc le 08-07-2026 à 15:45:29 |
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-07-2026 à 15:50:44 |
Pas de clim La gueule des sièges Les réparations à prévoir. 17k€ Mathilde est confiante. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 08-07-2026 à 15:53:35 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |