| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 11:25:14 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | En tout cas la pile de la telco est faible pour couronner le tout, ça en fait des leviers de nego tout ça |
gmund |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui c'est bon pour quelqu'un qui va la garder 10 ans ou plus et que à la revente dans 12 ans ce trou sera dilué --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
ClioWilliams | Elle a pas été vidangée encore. Il suffit de faire analyser l'huile. Ultra abordable. Message édité par ClioWilliams le 19-08-2026 à 11:34:18 |
Logicsystem360 |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 11:38:13 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Qui va acheter une caisse à 80000€ qui n'a jamais vu un entretien? Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 19-08-2026 à 11:41:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 19-08-2026 à 11:57:00 |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Toujours que 10 ans en France --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La différence de prix entre un véhicule récent sous garantie et un qui est vieux et plus sous garantie ne laisse pas penser qu'il y a une faille dans ton raisonnement ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Logicsystem360 |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
yoyo_navigon |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gmund | Je crois que l’Alpine est très fiable. Les problèmes de boîte concernent des cas spécifiques (tête à queue) sinon c’est de la surchauffe mais pas de casse mécanique |
ClioWilliams |
gmund |
|
ClioWilliams | 2 pieds au plancher ? + Une vraie huile. https://www.redlineoil.com/dctf-dua [...] sion-fluid Message édité par ClioWilliams le 19-08-2026 à 14:42:29 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pour ceux qui n'ont rien contre le blanc, celle-ci est peu kilométrée et le tarif est plutôt raisonnable. Version "pure", garantie 2 ans, avec les gros freins. Pour les vidanges, ils disent pas Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 19-08-2026 à 15:20:04 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Très laid ce blanc mais pour le reste une pure avec le kit gros freins c'est tout ce qu'il faut pour s'amuser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Y’a un kit gros freins en option sur les Lapine ? |
Oliv_CTR | Sur les "petites" (252) Mon pote Jérôme les avait sur la grise
L'occasion idéale de faire un wrap...original
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 19-08-2026 à 15:50:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |