| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 11:05:52 ![]() ![]() |
KaaKa13 |
Message cité 1 fois Message édité par KaaKa13 le 29-06-2020 à 11:07:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 11:09:19 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Boite auto + acc c'est quand même vraiment pas mal en cas de circulation en accordéon/bouchons pour un daily. |
Logicsystem360 |
|
GrosseGamelle | Je me suis tapé des hectokilometres de bouchons en bvm et bva.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais, seule la version performance je respecte ( en 245 ch sur les 7.2 si je ne m'abuse ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 11:41:16 ![]() ![]() |
Fouge |
+1 j'ai jamais trop compris cet argument. Quand t'as envie de gérer les passages, tu passes en séquentiel.
|
GrosseGamelle |
GrosseGamelle |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca ne saute pas des rapports comme sur les camions les bva modernes?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso c'est plutôt 12h de vrais bouchons / semaine, et je peux te dire que l'annonce du changement de ma drouille par une bva qui visiblement étaient des paroles en l'air de ma direction me fait pas rigoler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
tekel |
|
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Daily en V6 essence ici, 2x5 km/jour pour 17L/100 de sp98
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 29-06-2020 à 15:55:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 15:45:56 ![]()
Crois moi, j'ai tenté la MX-5 184cv (donc 2019) BVM en daily et ça casse bien les couilles. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2020 à 15:47:41 |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2020 à 15:53:23 ![]()
Plutôt 15km de périf. Et pourtant, c'est pas le plaisir qui manque avec la MX-5. J'ai aussi beaucoup fait Bruxelles - Paris et quand tu te tapes plein de départementales, c'est aussi casse-couilles. 50-70-90-70-50-90-50-110........ Message édité par Profil supprimé le 29-06-2020 à 15:55:40 |
j'oubliais de préciser BVA6 évidemment Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-06-2020 à 15:55:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duck69 |
L6, 13l, 14km ar en bvm, tout va bien |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Johnnycash \ | Region de SF, 5voies de bouchon continu, et j’ai traversé le pays pour m’acheter une bvm |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Un préfet je fais pareil --------------- Roll out ! |
Spinebreaker | BVM forever ici, mais comme je vis en bousie reculée, je n'ai jamais vu un bouchon de plus de 100m |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |