| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-07-2026 à 12:03:52 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:45:19 ![]() ![]() |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 31-07-2026 à 12:11:28 |
jerems |
|
gmund |
|
anyb0dy |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ClioWilliams | Sur une route déserte, ce serait quand même con de pas pouvoir cruiser à 150. Message édité par ClioWilliams le 31-07-2026 à 14:39:07 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
anyb0dy |
|
tomaxt |
Message cité 2 fois Message édité par tomaxt le 31-07-2026 à 17:10:32 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:07:48 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
wade Mendiant de reconnaissance | Dès +30 depuis peu d'ailleurs (mais pas en rétention immédiate) Message édité par wade le 31-07-2026 à 18:42:44 |
gmund |
|
ssx99harlock |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 01-08-2026 à 07:29:00 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
gmund |
Message édité par gmund le 31-07-2026 à 23:46:48 |
ClioWilliams | J'ai été pris en flag' plusieurs fois, mais sans jumelles. Quand on est blanc, poli, que la caisse est stock et entretenue, ça passe crème. Et pour d'autres fois, quand je les croisais à +40/50 après franchissement d'une ligne continue pour doubler un mou, à leur place je me serais mis des PV à la volée. Ils sont vraiment pas vaches.... Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 01-08-2026 à 00:04:12 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'essaie d'apporter du contenu de qualité Bon par contre si on veut t'appeler c'est pénible, mais bon si le ligne secondaire c'est une Lycamobile rechargeable ou équivalent elle peut ne pas être à ton nom et tout de même être régulièrement utilisé en ligne secondaire, sachant que ça peut se recharger avec des codes achetés en liquide Je vous dirais de faire tout cela si j'étais malhonnête, mais je suis quelqu'un d'honnête et bien rangé et évidemment je réprouve toute infraction volontaire au code de la route --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 01-08-2026 à 05:30:53 |
Modération | Posté le 01-08-2026 à 07:29:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 01-08-2026 à 07:30:03 |
Logicsystem360 |
manisque |
Je m'étais fait engueuler par la KaPo dans ton coin, où ils m'avaient parlé de la course de côte des Rangiers Et pour le coup, j'ai du mal à dépasser les limites de vitesse quand c'est tout droit et qu'il n'y a rien de fun, alors que passer des lacets en travers sur la neige à seulement 60km/h est aussi drôle qu'effrayant
Je pensais que la modération comprenait mieux le second degré que la police. C'est tout le principe du personnage de Kronick joué par Chiesse : l'humour doit-être au moins un peu réaliste pour qu'il soit drôle Histoire de recentrer, je me balade dans les trous paumés au fond du Landkreis de chez MantaFahrer. On y trouve des routes aussi larges que deux vaches --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
epsiloneridani | Ok, j'ai raté le second degré, je le libère |
gmund |
|
yatta91 :o |
Probablement le même balle perdue qui avait alerté il y a quelques années quand je parlais de faire de la carrosserie au black... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-08-2026 à 10:33:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams | zeph |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Fouge |
|
gmund |
|
tomaxt |
Même en expliquant que ca mettait mon job en jeu et que 10kmh de moins ça m'irait Bref --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
manisque |
Il y a un business a tenter : faire de la LLD de Clio 1 pour les pieds droits en plomb --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |