| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 15:16:07 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas légal donc car au nom d'un tiers et niveau assurance c'est border. Désormais, le.malus non payé à l'acquisition pour les handicapés est reporté sur l'acheteur suivant aussi, rendent globalement la caisse impossible à revendre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Suffit maintenant de la garder 10ans et pas de malus pour le prochain propriétaire |
gmund |
Message édité par gmund le 30-07-2026 à 15:23:24 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Cyroc |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:53:12 ![]() ![]() |
gmund |
|
Cyroc |
|
gmund |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Oliv_CTR |
|
gmund | Je viens de voir une M4 F82, gris/bleu clair, j’ai eu une demi molle. Le Chat me dit que c’est Silverstone. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 30-07-2026 à 21:34:02 |
Jle dis depuis longtemps que c'est un banger cette caisse. En gris Silverstone c'est presque passe partout en plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | [Topic] Optimisation fiscale pour votre voiture sportive
|
gmund |
|
Non Trouve-nous la Maldives Blue II dont je rêve --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Carrément Déjà j'ai vu une 991 en UK avec une belle couleur, si la douane + TVA tapait pas autant j'aurais pu faire le con --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Non mais là tu pars sur des budgets très élevés, la 991 c'est "cher" mais ça passe encore en UK. Une belle C2S ça fait quand même un daily sympa Message édité par Kronick91 le 30-07-2026 à 23:44:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
En M3 c’est l’aiguille dans une botte de foin, faut convaincre un des 3 proprios de la vendre, et à priori ils y sont assez attachés En M4 t’en as peut-être un peu plus mais pas des centaines non plus Message édité par Oliv_CTR le 31-07-2026 à 03:54:26 |
Karma-design |
Ah mais quand ils saisissent la voiture ils ne la rendent pas ?
Je crois que c'est la couleur que j'avais sur la M6, c'est une couleur individual https://www.kc-jo.com/wp-content/up [...] scaled.jpg edit : ah non c'était frozen silver metallic mais ca ressemble pas mal Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 31-07-2026 à 09:03:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
Tu crois au père noël Après en premier délit le juge est parfois plus clément et te la rend (il applique le vieux système récidive sous 3 ans=saisie), mais c'est à sa discrétion...S'il aime pas ta gueule c'est adieu ta voiture Et ne pas oublier qu'en cas de récupération après plusieurs mois de bataille légale, une facturette des frais de gardiennage (sur le parking de la gendarmerie Lovely country Message édité par Oliv_CTR le 31-07-2026 à 09:12:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'après diverses sources proches, dans la réalité sauf récidive le random citoyen a peu de chances d'avoir une confiscation réelle.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cyroc |
|
yatta91 :o |
Si il choppent une Clio dci ou un Berlingo à 200km/h sur une nationale, je pense que l'arme du crime sera confisqué et la loi un minimum appliqué Message édité par yatta91 le 31-07-2026 à 10:41:39 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Oliv_CTR |
https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -gendarmes Et pour le permis virtuel j'avais déjà été notifié en Normandie lors d'un stop glissé que j'étais dangereusement proche du zéro points malgré mon permis Suisse EDIT: ah tiens, autant pour les points virtuels, ils se sont fait retoquer récemment
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-07-2026 à 11:13:14 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le coup de la saisie je pense qu un bon avocat te récupère la voiture, effectivement peut être après une longue procédure, car ça reste un putain de vol |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Oliv_CTR | Matinée productive
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 31-07-2026 à 12:03:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |