| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 15:27:09 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi aussi mais je les ai aussi conduites et donc le plaisir est passé Enfin c'est faux pour le Juniore, mais j'espère sincèrement qu'il est moins daube que le e2008 à conduire. Le Juniore Véloce a une face avant super agressive, c'est saisissant. J'ai de bons échos de cette plateforme 280 chevaux, comportement routier, performances. Mais ça se vend pas parce qu'à mon avis la recette du plaisir électrique n'a pas encore été trouvée pour achalander les acheteurs de GTI, pseudo sportives et GT. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Spinebreaker |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | D'une part, la Clio IV RS faisait 200ch, seule la Trophy faisait 220 donc pas plus que l'A290, ensuite malgré le poids les perfs sont à l'avantage de l'A290 même face à la Trophy:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LiftinG |
Tu as les sièges d'une M2 non-C ? Je pensais que les sièges de la M2C étaient d'office ceux de la M4 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | 168 km/h réels ça fait combien de points en moins sur l'autoroute ? Message cité 2 fois Message édité par le-poulpe le 11-06-2026 à 15:36:56 |
yatta91 :o |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 15:38:24 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | 10000€ de perdus la première année. Effectivement, c'est économique les VE. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 11-06-2026 à 15:41:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
L'avantage, c'est que c'est certainement une des premières élec sur laquelle ça va spéculer, et elle ne perdra certainement pas de valeur. Ça m'étonnerait pas que dans 5 ans ça s'échange plus cher qu'une Luce --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 11-06-2026 à 15:42:23 |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
Aux US les baquets optionnels en Europe étaient de série (et les gros freins) Chez nous sièges de M2 de base,, 1500 boules l'option des kéké illuminés Je voulais un S55, je sortais d'un N54 optimisé à 380cv et j'aimais bien l'idée d'un step up (le N55 370 c'etait plus une stagnation)... L'idée étant de reprog @500 derrière, puis je l'ai jamais fait (mais je peux toujours si jamais) Message édité par Oliv_CTR le 11-06-2026 à 15:46:35 |
gmund |
|
Fifou63 |
Message édité par Fifou63 le 11-06-2026 à 16:11:50 |
gmund |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gmund | [
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je suis un travailleur à faibles revenus qui fait gaffe aux dépenses si tu préfères.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
C'est "rien", 3 points. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | En plus la saisie de la voiture est pas possible en leasing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |