| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
On parlait sièges, je parle confort des sièges. Tu te doutes bien que je vais pas comparer le confort global d'une Mégane 1 1.4 16v avec une Skoda récente, fusse t-elle diesel... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-06-2026 à 10:19:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 10:19:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Juxv6 |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça devait être là même, Nikko en a vendu des palettes dans tous les supermarchés de magasins de jouets de France et de Navarre (crosstopic expressions qui donnent immédiatement un âge avancé). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
Assez ironique, les sièges spécifiques optionnels sur M2C et de série sur M4 sont moins bons. Plus Kéké, logo M rétro-éclairé, mais on perd l'ajustement en longueur de l'assise, et le dossier est beaucoup plus ferme (encore que ça passe, mais ceux des M4C ajourés sont clairement des bouts de bois). Ce qui m'empêche pas de lorgner les siéges baquets optionnels des G82 (qui montent pnp), mais bon c'est trop cher et aussi inconfortables que ces des F82 version compétition --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR |
|
Bien d'accord. Je comprends pas la hype sur ces sièges, ou alors c'est moi qui suis mal foutu, mais autant le maintient est pas mal, autant ça vaut pas les désagréments vs les sièges sport "de base". --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 10:59:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juxv6 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Oliv_CTR | En fait c'est assez salvateur de s'exposer à ça de temps en temps, ça nous fait d'autant plus apprécier ceux de nos montures J'ai jamais eu le cas dans ce que j'ai acheté, mais une voiture parfaite, où par contre les sièges seraient un mauvais fit, ce serait source de revente direct (ou de non-achat au départ, mais sur un essai de 10 minutes des fois tu peux passer à côté...) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-06-2026 à 11:31:02 |
Terisonen | En fait Opel était précurseur quand ils ont commencé avec leurs sièges certifié AGR --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 11-06-2026 à 11:42:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Han la Dictator. Qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par memaster le 11-06-2026 à 12:16:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
kmara2 |
Cyroc |
|
Fifou63 |
|
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |