Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10015  10016  10017  ..  10048  10049  10050  10051  10052  10053
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74799027
yatta91
:o
Posté le 11-06-2026 à 10:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

Je n'aurais quand-même pas qualifié cette voiture de confortable :o.

On parlait sièges, je parle confort des sièges. :o

Tu te doutes bien que je vais pas comparer le confort global d'une Mégane 1 1.4 16v avec une Skoda récente, fusse t-elle diesel...

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 11-06-2026 à 10:19:25

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 10:19:06  profilanswer

n°74799129
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2026 à 10:33:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'avais la CLK GTR au 1/10 de chez Nikko. Quel engin aussi.

tu l'avait vendue pour financer ton jouet 1/1? :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74799141
Juxv6
Posté le 11-06-2026 à 10:34:46  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'étais en 15 d'origine avec toujours de bons pneus. La E93, si elle était un bout de bois sur chaussée dégradée, avait des sièges assez incroyables en revanche. C'est vrai que c'est propre à chacun le confort.
La miata c'est un bon compromis. Vrai aussi que j'ai des soucis de dos depuis longtemps. Ca ne doit pas aider.

Vrai pour les sièges des béhème E9x, les sièges sports de ma E8x sont juste parfait et les plus confortables que j'ai eu dans une bagnole, (sans compter l'ergonomie topissime)
assise moelleuse, et maintient latéraux ferme, parfait  [:brad pitt:1]  
par contre meme boudin dégonglé au max, j'suis "serré" avec mes 67Kg, j'imagine que pour les gars plus costaud, ça doit être moins confort cette opression latérale

n°74799143
gmund
Posté le 11-06-2026 à 10:35:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'avais la CLK GTR au 1/10 de chez Nikko. Quel engin aussi.

J'avais une voiture électrique carrossé comme ça, j'en rêve encore :love:

Ma mère moins, je tapais dans tous les meubles :o

n°74799187
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2026 à 10:41:59  profilanswer

gmund a écrit :

Ça devait être là même, Nikko en a vendu des palettes dans tous les supermarchés de magasins de jouets de France et de Navarre (crosstopic expressions qui donnent immédiatement un âge avancé).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74799223
Oliv_CTR
Posté le 11-06-2026 à 10:46:10  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Vrai pour les sièges des béhème E9x, les sièges sports de ma E8x sont juste parfait et les plus confortables que j'ai eu dans une bagnole, (sans compter l'ergonomie topissime)
assise moelleuse, et maintient latéraux ferme, parfait  [:brad pitt:1]  
par contre meme boudin dégonglé au max, j'suis "serré" avec mes 67Kg, j'imagine que pour les gars plus costaud, ça doit être moins confort cette opression latérale

Je suis un énorme fan des sièges BM depuis la E36 jusqu'à aujourd'hui
Ceux de la M2C (la même armature que sur ma E91, d'ailleurs) me permettent de voyager 800 bornes d'une traite, sans aucune douleur/point de pression

Et la perf c'est qu'en 30 ans je suis passé de 75 kilos à presque un quintal, et que ça fonctionne toujours aussi bien [:casper87]  
Les françaises en général c'est une catastrophe pour moi, trop mous/pas assez de soutien (hors baquets de RS/Alpine - mais là c'est plus la taille qui est un poil trop petite)

(Morphologie teutonne inside [:-arnadul-] )

n°74799245
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2026 à 10:49:43  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Ceux de la M2C (la même armature que sur ma E91, d'ailleurs) me permettent de voyager 800 bornes d'une traite, sans aucune douleur/point de pression

Et la perf c'est qu'en 30 ans je suis passé de 75 kilos à presque un quintal, et que ça fonctionne toujours aussi bien [:casper87]
Les françaises en général c'est une catastrophe pour moi, trop mous/pas assez de soutien (hors baquets de RS/Alpine - mais là c'est plus la taille qui est un poil trop petite)

Assez ironique, les sièges spécifiques optionnels sur M2C et de série sur M4 sont moins bons. Plus Kéké, logo M rétro-éclairé, mais on perd l'ajustement en longueur de l'assise, et le dossier est beaucoup plus ferme (encore que ça passe, mais ceux des M4C ajourés sont clairement des bouts de bois).

Ce qui m'empêche pas de lorgner les siéges baquets optionnels des G82 (qui montent pnp), mais bon c'est trop cher et aussi inconfortables que ces des F82 version compétition  :D

---------------
n°74799268
ours02
Posté le 11-06-2026 à 10:53:21  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

j'étais tellement bien maintenu aussi dans ma 130i (siéges sport, pas le //M). et super confortable  [:charlest]  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74799284
Oliv_CTR
Posté le 11-06-2026 à 10:55:31  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Assez ironique, les sièges spécifiques optionnels sur M2C et de série sur M4 sont moins bons. Plus Kéké, logo M rétro-éclairé, mais on perd l'ajustement en longueur de l'assise, et le dossier est beaucoup plus ferme (encore que ça passe, mais ceux des M4C ajourés sont clairement des bouts de bois).  

Ce qui m'empêche pas de lorgner les siéges baquets optionnels des G82 (qui montent pnp), mais bon c'est trop cher et aussi inconfortables que ces des F82 version compétition  :D

Si tu savais le nombre de personnes qui ont tiré la gueule sur mes sièges "de base" sur la M2C...  

Je sortais de 130k bornes hyper confort (typé ferme, mais ça me va) avec ces sièges-là sur la 335i, j'étais tellement heureux de pas avoir l'option show-off/logo éclairé sur celle que j'ai chopé.

L'éclairage tu le vois plus quand t'as le cul dessus, par contre le fit moins bon et le dos plus tendu c'est everyday :D

n°74799308
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-06-2026 à 10:59:11  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Si tu savais le nombre de personnes qui ont tiré la gueule sur mes sièges "de base" sur la M2C...

Je sortais de 130k bornes hyper confort (typé ferme, mais ça me va) avec ces sièges-là sur la 335i, j'étais tellement heureux de pas avoir l'option show-off/logo éclairé sur celle que j'ai chopé.

L'éclairage tu le vois plus quand t'as le cul dessus, par contre le fit moins bon et le dos plus tendu c'est everyday :D

Bien d'accord.

Je comprends pas la hype sur ces sièges, ou alors c'est moi qui suis mal foutu, mais autant le maintient est pas mal, autant ça vaut pas les désagréments vs les sièges sport "de base".

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 10:59:11  profilanswer

n°74799320
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-06-2026 à 11:00:55  profilanswer

Les sièges plats en cuir dans la X1 première generation d'un proche sont les pires que je connaisse. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74799327
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2026 à 11:02:12  profilanswer

gmund a écrit :

Bande de jeunes morveux.
Avant que Chirac redevienne premier ministre, j'ai déglingué la peinture des plinthes chez mes parents avec une simple E30:

https://www.picclickimg.com/ABgAAOSwHB1nZSDa/Vintage-Nikko-Black-BMW-325i4-RC-Patrol-Car.webp

Avec la vitesse turbo qui déploie le gyro et lance la sirène
Quand mes parents ont eu marre du massacre (et du bruit de la sirène) ils ont sortie la grosse artillerie qui ne peut rouler que dehors, mais qui vide un pack d'accus en 10 minutes, donc il n'étaient pas au bout de leurs dépenses...

https://www.rcscrapyard.net/car_files/Nikko-Dictator-4-Chassis.jpg

(avec le recul, le choix du nom...)

Quand tu avais eu ça à Noël, tu pouvais frimer à la rentrée [:prodigy]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74799334
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2026 à 11:03:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les sièges plats en cuir dans la X1 première generation d'un proche sont les pires que je connaisse. :o

VW e-Up! <<< All

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74799355
Oliv_CTR
Posté le 11-06-2026 à 11:05:52  profilanswer

VAG sur ses citadines Poverty Spec est très fort pour les sièges de merde

Me souviens d'un Genève-Caen en A1 de loc "basique", l'horreur, j'aurais été mieux installé sur un tabouret de bar

3 jours de dos tendu :/

n°74799380
Juxv6
Posté le 11-06-2026 à 11:10:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

En effet ils sont pas géniaux.

n°74799397
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2026 à 11:13:33  profilanswer

On a tous fait l'expérience du siège qui ne se contente pas d'être inconfortable mais te fait sentir que plus longtemps tu y resteras assis, plus tu auras mal au dos. À part peut être un fauteuil LC2 dans un lobby d'hôtel, la e-Up! est ma "meilleure" expérience dans le domaine.

---------------
n°74799411
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-06-2026 à 11:15:47  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

VW e-Up! <<< All

https://www.goingelectric.de/wp-content/uploads/volkswagen-e-up-sitze.jpg

Le ptit morceau oblique remonte dans le coccyx, genre ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74799439
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2026 à 11:20:11  profilanswer

Pas seulement. C'est du bois avec une pellicule de mousse sous le tissu, c'est absolument plat, l'angle de l'assise n'est pas bon (et j'ai des grandes jambes, donc une assise inclinée, d'habitude, ça m'arrange), le dos comme si tu passais sous la toise chez le toubib...
Et évidemment, ni maintien ni soutien.  

Et l'impression bizarre d'être sur un siège qui n'est pas fixé à la voiture, mais ce n'est pas un souci de confort.

---------------
n°74799469
Oliv_CTR
Posté le 11-06-2026 à 11:24:46  profilanswer

En fait c'est assez salvateur de s'exposer à ça de temps en temps, ça nous fait d'autant plus apprécier ceux de nos montures :D (à force de rouler QUE avec du fit parfait on considererait presque que c'est normal/usuel)

J'ai jamais eu le cas dans ce que j'ai acheté, mais une voiture parfaite, où par contre les sièges seraient un mauvais fit, ce serait source de revente direct (ou de non-achat au départ, mais sur un essai de 10 minutes des fois tu peux passer à côté...)

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 11-06-2026 à 11:31:02
n°74799481
Terisonen
Posté le 11-06-2026 à 11:28:10  profilanswer

En fait Opel était précurseur quand ils ont commencé avec leurs sièges certifié AGR :o

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74799516
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2026 à 11:35:43  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'ai jamais eu le cas dans ce que j'ai acheté, mais un voiture parfaite, où par contre les sièges seraient un mauvais fit, ce serait source de revente direct (ou de non-achat au départ, mais sur un essai de 10 minutes des fois tu peux passer à côté...)

c'est pour cela qu'il faut essayer les caisses avant l'achat. il ya peut être des trucs rhédibitoires
pour vous, moins pour d'autres.
la C3 aircross de mon beau père, je la déteste. pourtant d'habitude je suis pas trop regardant.
celle là, je sais pas. chaque fois que je la prend pour rendre service, j'ai envie de la faire tomber
dans la même benne que les déchets verts. :lol:  :sweat:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74799519
Fifou63
Posté le 11-06-2026 à 11:36:03  profilanswer

Les sièges Sport de ma Giulia Veloce (les mêmes que ceux de base de la Quadrifoglio à part le revêtement en Alcantara) sont une merveille  :love:  

Je peux faire 800 bornes d'une traite sans problème. Alors que je suis sujet aux lumbagos à répétition (cadeau d'une mauvaise chute en moto-cross en course il y a 30 ans  :sweat: )

Ils ont tout ces sièges : un cuir d'une qualité exceptionnelle, un maintien total du corps, une mousse parfaite compromis entre mollesse et dureté et tout le confort électronique (réglages électriques dans tous les sens à mémoire, chauffant avec 3 puissances au choix).
Qu'est-ce que je me sens bien dedans  [:draculax]

n°74799522
yatta91
Posté le 11-06-2026 à 11:37:02  profilanswer

Quand on pense qu'il y a 40 ans, on pouvait rouler dans des vrais sièges moelleux, confortables et accueillants  [:somberlain24:3]  

https://carjager-dev.mo.cloudinary.net/https://public.carjager.com/production/cms/Baccara_05_de3ce9fc5c.jpg?tx=w_768

Certes, c'est à l'opposé total des abaques en matière d'ergonomie mais putain quoi.  [:somberlain1208:3]

---------------
n°74799537
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 11-06-2026 à 11:40:01  profilanswer

J'ai croisé une Giulia QV sur la route hier, dans sa teinte rouge 8C. Elle a une sacrée prestance sur la route cette bagnole. C'est sublime, surtout de face

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°74799545
Terisonen
Posté le 11-06-2026 à 11:40:58  profilanswer

Les sièges (en option, bien évidement) ergonomiques sur ma Mercèdes Classe E. Jamais trouvé d'équivalent, même si les sièges (en option aussi je crois d'ailleurs) sur ma Skoda RS sont excellent. Juste un regret, pas de réglages d'appui tête.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74799549
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2026 à 11:41:24  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quand on pense qu'il y a 40 ans, on pouvait rouler dans des vrais sièges moelleux, confortables et accueillants  [:somberlain24:3]  

https://carjager-dev.mo.cloudinary. [...] g?tx=w_768

Certes, c'est à l'opposé total des abaques en matière d'ergonomie mais putain quoi.  [:somberlain1208:3]

moi j'ai connu ça pour aller au lycée de temps en temps. avec le 90 au cul :o  
https://poa.tv/sites/poa.tv/files/styles/w1800/public/images/2024/03%204128%20169181_n.jpg

Message édité par memaster le 11-06-2026 à 11:42:02

---------------
n°74799551
kmara2
Posté le 11-06-2026 à 11:41:39  profilanswer

julienctr a écrit :

J'ai croisé une Giulia QV sur la route hier, dans sa teinte rouge 8C. Elle a une sacrée prestance sur la route cette bagnole. C'est sublime, surtout de face

D'autant plus triste de voir l'état de cette marque aujourd'hui

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74799554
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-06-2026 à 11:41:48  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Les sièges Sport de ma Giulia Veloce (les mêmes que ceux de base de la Quadrifoglio à part le revêtement en Alcantara) sont une merveille  :love:

C'est une option des Veloce ?

---------------
n°74799591
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2026 à 11:47:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

D'autant plus triste de voir l'état de cette marque aujourd'hui

https://i.gaw.to/content/photos/58/63/586308-alfa-romeo-33-stradale-un-hommage-bien-moderne-a-une-icone-italienne.jpeg

---------------
n°74799608
kmara2
Posté le 11-06-2026 à 11:50:54  profilanswer

Pour les voitures "du commun" et le nombre de ventes

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°74799671
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2026 à 11:59:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour les voitures "du commun" et le nombre de ventes

j'avions bien compris :D  
je trouve le junior plutôt réussi esthétiquement. Mais c'est vrai que je n'en vois aucun dehors. :(  
la maladie alfa, lancia, maserati... :o

---------------
n°74799689
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-06-2026 à 12:01:23  profilanswer

yatta91 a écrit :

https://carjager-dev.mo.cloudinary. [...] g?tx=w_768

L'accueil est incroyable, comme un bon Chesterfield, mais est-ce qu'au bout de 10h de route c'était toujours aussi bien ?
Sinon la 130i c'est vraiment la meilleur ergonomie/confort que j'ai eu à ce jour. J'étais grow à l'époque mais aucun problème pour être à l'aise dedans

n°74799723
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-06-2026 à 12:10:10  profilanswer

Han la Dictator. Qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec  :love:  
Le fake turbo  :love:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74799748
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-06-2026 à 12:16:00  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Han la Dictator. Qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec  :love:  
Le fake turbo  :love:

j'ai eu le dictator 2 day one :D  ce truc roulait quasi sur tout ce qui existait [:deadog]  
bon j'ai mis à peine 2 semaines pour défoncer la cremaillere de direction. et  [:peillon:1]
le pb c'est qu'il n'y avait aucune pièce détachées disponibles.

Message édité par memaster le 11-06-2026 à 12:16:40

---------------
n°74799946
yatta91
Posté le 11-06-2026 à 12:58:02  profilanswer

wade a écrit :

L'accueil est incroyable, comme un bon Chesterfield, mais est-ce qu'au bout de 10h de route c'était toujours aussi bien ?
Sinon la 130i c'est vraiment la meilleur ergonomie/confort que j'ai eu à ce jour. J'étais grow à l'époque mais aucun problème pour être à l'aise dedans

A supposer que tu respectes les temps de pause recommandés, je pense que c'est convenable.

Et puis à l'époque, j'étais gamin donc on dormait la moitié du temps :o

---------------
n°74799957
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-06-2026 à 13:00:30  profilanswer

Gamin une voiture de fakir est confortable.

---------------
n°74799960
Juxv6
Posté le 11-06-2026 à 13:00:40  profilanswer

wade a écrit :

[:slay:2]  
Semble que les sièges sport de la 130i font l'unanimité  [:elwe calafalas]

n°74799968
kmara2
Posté le 11-06-2026 à 13:02:18  profilanswer

memaster a écrit :

j'avions bien compris :D  
je trouve le junior plutôt réussi esthétiquement. Mais c'est vrai que je n'en vois aucun dehors. :(  
la maladie alfa, lancia, maserati... :o

Je cherche le point commun de toutes ces marques  [:biiij:1] Ca doit avoir un rapport avec l'origine peut être  [:biiij:1] Genre quelque chose comme ça  [:raph50:5] mais plutôt cette version  [:forsure:6]

---------------
n°74800122
Cyroc
Posté le 11-06-2026 à 13:30:17  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je cherche le point commun de toutes ces marques  [:biiij:1] Ca doit avoir un rapport avec l'origine peut être  [:biiij:1] Genre quelque chose comme ça  [:raph50:5] mais plutôt cette version  [:forsure:6]

En même temps, c'est des marques connues pour que tout déconne sauf le moteur, reprises par stellatins pour leur coller des puretech sous le capot.

Pour en croiser une sur la route, faudrait déjà qu'elle tombe en marche...

n°74800146
Fifou63
Posté le 11-06-2026 à 13:32:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une option des Veloce ?

Non c'est de série sur la finition Veloce  :jap:  

De série aussi sur la Quadrifoglio (mais pas en cuir intégral comme sur Veloce, c'est du mixte cuir/Alcantara). En option sur Quadrifoglio, ce sont des sièges SPARCO.

n°74800212
anyb0dy
Posté le 11-06-2026 à 13:43:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://www.goingelectric.de/wp-con [...] -sitze.jpg

Le ptit morceau oblique remonte dans le coccyx, genre ?

Ceux de la C3 de mon ex de 20 ans d'âge étaient de vrais canapés même si simples velours (finition exclusive).
Ceux de la Mini en cuir me donnent mal aux fesses en 2h.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10015  10016  10017  ..  10048  10049  10050  10051  10052  10053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)