| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 14:48:44 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
4bis |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est souvent les joints qui perdent l'étanchéité en premier, normalement pas trop compliqué à changer. Et c'est souvent du par manque d'utilisation de la clim justement. --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 16:16:46 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Facile à détecter quand c'est la sonde: - La clim fait du froid uniquement en demandant la température la plus basse possible (ou LOW) sinon elle crache du tiède/chaud (en mode LOW elle s'en fout de la valeur renvoyée par la thermistance) Message édité par ObsydianKenobi le 10-06-2026 à 16:39:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme toutes les hybrides avec une vraie batterie quoi C'est comme ça qu'on peut lancer la pré-clim avec le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-06-2026 à 18:36:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roland- |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ClioWilliams | En hiver, l'air froid contient peu d'humidité. Le réchauffer suffit. Il y a des résistances électriques additionnelles pour chauffer dès le démarrage parfois. Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 10-06-2026 à 19:45:28 |
gmund | Merci pour les explications sur la clim, j'ai été un peu con de pas foutre ça en auto en fait |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Celle qui donne pas l'impression de tirer une remorque de 3T comme celle de ma civic 8 1.8L 3 portes Message édité par Le Profanateur le 10-06-2026 à 21:22:21 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams |
Pas de clim, et un pare-brise chauffant. Ce serait mieux. Message édité par ClioWilliams le 10-06-2026 à 20:24:50 |
sniperr | Les stries du pare brise chauffant me gênent toute l’année
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 10-06-2026 à 20:27:32 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
Oliv_CTR |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Bingo. Empalez ces mecs sur des arbres de transmission de Tatra et qu'on n'en parle plus.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
anyb0dy |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque | Je n'aurais quand-même pas qualifié cette voiture de confortable C'est quand-même peu insonorisé, le bruit du moteur rend les discussions difficiles à >100km/h, mais on ne l'entend plus à >150km/h, vu que son bruit est couvert par celui de l'air Je n'aurais pas non-plus qualifié une BMW E90 de confortable quand c'est censé être une voiture qui encourage à rouler fort Edit: ma modif du support-moteur bas "dur" trouvée sur un forum de rallye Polak change complètement le comportement de la voiture. C'est plus bruyant et on sent plus de vibrations, mais ça permet de bien ressentir le train avant quand les pneus se déforment ou sont à la limite de glisse, où les vibrations se transmettent à la caisse à travers la transmission et le support-moteur Message cité 1 fois Message édité par manisque le 11-06-2026 à 08:10:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'étais en 15 d'origine avec toujours de bons pneus. La E93, si elle était un bout de bois sur chaussée dégradée, avait des sièges assez incroyables en revanche. C'est vrai que c'est propre à chacun le confort.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'avais la CLK GTR au 1/10 de chez Nikko. Quel engin aussi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
On parlait sièges, je parle confort des sièges. Tu te doutes bien que je vais pas comparer le confort global d'une Mégane 1 1.4 16v avec une Skoda récente, fusse t-elle diesel... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-06-2026 à 10:19:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |