| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 20:40:48 ![]() ![]() |
dauchinene | ben j'ai jamais essayé d'autre SLK que la mienne mais effectivement j'ai bcp de retour comme quoi c'est confortable. La mienne sur des routes pas trop mal pavées, ça va encore mais c'est quand même raide : Cause du châssis sport ? des pneus de 18" (en 35 et 40 de flanc de mémoire) ? les deux combinés ? Bref, le confort c'est pas sa qualité première.
Message cité 1 fois Message édité par dauchinene le 08-06-2026 à 21:18:15 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Gabii |
gmund |
|
Gabii | Justement et sans généraliser c'était plus le SAV que la prestation en elle même mais c'est peut être un cas isolé, voir un mec qui en rajoute ou ne dis pas tout |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 15:28:22 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | La pire production automobile d'un constructeur déjà pas glorieux, la plaque, l'autoc', le gland qui pendouille...
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ClioWilliams | Je suis le seul à aimer la Tigra ? Dommage de ne pas avoir une version GSi avec le 2.0L 150. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 09-06-2026 à 17:51:58 |
oufwid |
StanCW Parle à Monkey ... | Cougar >>> Puma >>> Tigra --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Fouge | Jaguar >>> Cougar >>> Puma >>> Tigra
Je l'aimais bien quand j'étais ado, ça faisait petite sportive abordable. De l'eau a coulé sous les ponts depuis Message édité par Fouge le 09-06-2026 à 21:01:11 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | A peu près pareil Je l'aimais bien quand j'avais ma première caisse (une 309) Message édité par le-poulpe le 10-06-2026 à 06:43:23 |
Oliv_CTR | J'ai eu la grande cousine en 1ère voiture (Calibra) du coup la Tigra 1 ressemblait un peu à une Corsa B recarrossée pour moi |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oliv_CTR | elle avait 130k bornes (revendue à 170k), et je l'avais payée 6kE avec mes tous premiers salaires dans l'IT Si je devais lister toutes les merdes que j'ai eu avec en 3 ans ce serait TLDR Edit: Merde, ça a pas décoté en fait Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-06-2026 à 09:03:43 |
oufwid |
|
Oliv_CTR |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
Fouge |
Si. Mais pour moi à l'époque c'était la carrosserie qui faisait la voiture et la Tigra n'avait clairement rien à voir avec un Corsa (j'imaginais même pas qu'elles pouvaient avoir le moindre truc en commun), la preuve l'une ressemblait à une "sportive" et pas l'autre Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-06-2026 à 09:36:57 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Oliv_CTR |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
ecureuil63 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | "RTX". On reconnait le geek hfrien Message édité par Keke boum boum le 10-06-2026 à 10:27:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | RXT y'avait les jantalus il me semble. Et de meilleurs sièges. A chier dans la RXE. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |