| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 10:47:45 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Beaucoup trop mous. Ils me tuaient le dos. Et aucun maintien latéral. Ceux de la Logan puis du lodgy étaient bien meilleurs. Fermes, sans maintien latéral non plus, mais t'avais pas mal au dos après 10h de route au moins. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ssx99harlock |
|
Oliv_CTR |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Fouge |
Message édité par Fouge le 10-06-2026 à 12:13:41 |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 12:36:45 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Message édité par MantaFahrer le 10-06-2026 à 12:48:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aime beaucoup en berline et en break. Une des rares familiales vw avec une personnalité. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Forcément aujourd'hui il fait beau, je suis à Boulbi avec la M4, et la Clim me lâche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dur avec 17 degrés. Courage mon bonhomme. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | C’est moins cher qu’une BV de XFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
gmund |
|
yatta91 :o | D'ailleurs, qui ici n'a pas la clim dans sa voiture ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund | Et si on la désactive, il ne tourne pas, donc quel intérêt de faire tourner un truc à vide puisque par 17 degrés il ne refroidit pas ? Il doit me manquer un truc dans l'équation |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Avoir de la ventilation ? Chauffer un peu ? C'est "clim" au sens large qu'il a voulu dire peut-être |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Oliv_CTR |
|
gmund |
Dans ma tête : activer la clim (ND;LR appuyer sur le petit bouton) = surconsommation inutile = à activer quand il fait chaud et qu'ouvrir les fenêtres ne suffit pas. Si je comprends bien ce que vous me dites, c'est que la clim tant qu'elle n'a pas besoin de refroidir, activée ou non, la consommation est identique ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 10-06-2026 à 14:21:19 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'imagine que je suis bon pour un condenseur ou un compresseur, à moins que ce ne soit l'électronique qui merde: si je mettais de ma ventilation, j'avais de l'air chaud --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |