| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 09:36:18 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pourrais te surprendre, 8 ans de gym aux agrès
Ça va faire un peu prétentieux de m'autoquote mais ça y a ça place, parce que tout le monde doit penser au moins la première moitié de ce que tu as mis en gras Message édité par Kronick91 le 08-06-2026 à 10:08:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 08-06-2026 à 10:14:41 |
Message cité 3 fois Message édité par magicien96 le 08-06-2026 à 10:59:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oliv_CTR | Cherchez pas les gars, j'ai retourné le problème dans tous les sens, le next step après une ND, c'est un Boxster avec un gros moteur (histoire de le faire jouer sur le sec) Y'a la 4C en alternative, mais en spider c'est aussi cher, et en daily c'est la cata (alors que le Box' se dailyse sans souci, si on peut faire avec l'image Porsche) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 08-06-2026 à 10:30:13 |
yatta91 :o | A ce propos, que pense le topic de la Speedster 2.2 16v ? Le moteur de Zafira lui convient bien ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par magicien96 le 08-06-2026 à 10:36:46 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 10:36:01 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
C'est beaucoup plus sportif. Mais est-ce un avantage ? Vu l'usage qu'en aurait Yatta, je vois ça comme un inconvénient En fait Magicien a dit les termes. Parfois, une meilleure voiture n'est pas la voiture qu'il te faut. La MX5 je pense que pour Yatta c'est parfait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Spinebreaker |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Bordel à ce prix c'est fou L'envie d'avoir une grande grange pour retaper une pépite pareille --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
KaiserCz bros before hoes |
Oliv_CTR |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
oufwid |
|
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Forcément avec des wilwood pour pincer les disques, 4 coilovers et un 4 papillons je pense que j'achète 100x en tant que sportive. Mais c'est pas vraiment la config en sortie d'usine Ta barquette Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-06-2026 à 12:23:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-06-2026 à 12:24:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrosseGamelle | Un cab a peu près raisonnable a l'achat, un peu sportif ou fun et fiable. C'est aussi mon CDC depuis 20 ans.
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 08-06-2026 à 13:36:05 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il n'est pas conseillé de viser les versions plus récentes en 300/313ch ? --------------- Championnat GT Sport |
Cyroc |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |