| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : Message édité par ObsydianKenobi le 07-06-2026 à 18:38:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 18:38:38 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 07-06-2026 à 19:03:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non mais après on sait si on peut proposer, et que tu sauras nous dire que tu n'aimes pas Edit: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-06-2026 à 19:05:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca me surprenait juste que tu aies proposé un truc qui ne marche pas. Limite je doutais Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-06-2026 à 19:06:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh bordel mon edit de fourbe fait boule de neige --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas forcément, tu peux aussi rajouter un silencieux final plus conséquent et mettre des clapets sur la ligne actuelle pour choisir un passage où l'autre. Il a juste un catback vu les photos, voire uniquement une silencieux final. Une très faible partie de la ligne semble avoir été modifiée. @ssx99 Pour moi je dirais qu'un pro te fait du bon boulot avec un silencieux + clapet durable pour environ 800 à 1200 euros selon ce que tu demandes.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 19:47:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Gaffe, la 35i a une BVM6 ou une DKG7, la 35is n'a que la DKG7. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
Ça dépend de la voiture et du plaisir qu'on peut prendre avec. Mais assez d'accord, la MX5 nécessite pas forcément une grosse puissance pour s'amuser par exemple, les Ford T sont limite dangereuses mais osef c'est pas dans l'accélération que tu vas y prendre du plaisir. Par contre une berline de 2T pseudo sportive, si t'y collés pas des watts à faire décoller Ariane 6, aucun intérêt. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Ah ben déjà tu pars d’une base pas fun du tout et pas très efficace en virage/dans le serré, forcément il reste qu’un gros moteur pour mettre un poil de fun dans le brol |
Cyroc |
|
roland- |
|
Cyroc |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu attendais un kart, visiblement. C'est là qu'est l'os. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ssx99harlock |
|
Cyroc |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cisco1 | En passant pour ceux que ca intéresse et pour ne pas remettre le pavé ici j ai listé grosserement quelques berlinettes francaises sur le topic anciennes. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 07-06-2026 à 23:27:02 |
Côté moteur, rien d'impressionnant en perf, sûrement lié à la boîte. Mais par contre, cette sonorité qui était discrète mais bien là à régime stabilisé, ou bien la montée dans les tours plutôt sympa, ça marche bien sûr moi. Le Z4 pouvait être plus impressionnant quand on tapait bien dedans dans les zones sinueuses, au prix d'un facteur danger au delà de mon entendement. Et en dehors, ben rien, fade oui. Pire en conduite dynamique, le train avant n'était pas assez incisif rendant l'expérience peu plaisante. Vraiment une voiture on off donc avec un entre deux pas terrible. De ce fait, j'ai eu très longtemps l'idée de me prendre un SLK 55 AMG pour avoir ce moteur en plus d'une proposition qui me convenait. Mais au final, j'aime vraiment la petite MX-5, elle me sied bien et a fini de me convaincre quand je suis parti en vacances avec. Donc j'ai fini par lâcher l'envie du V8 pour rester avec une voiture qui me plaît dans son package de plaisir simple. La conclusion c'est que j'ai un profil à aimer les roadster léger propulsé par un atmo --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cyroc |
|
cisco1 | Il vous faut une 458 spider a moins cher en fait.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zcoold Get It By Your Hands | Pololo la Transcup --------------- ray=out |
oufwid |
|
delantera Hail Seitan. | La Venturi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ton message illustre parfaitement l'incompréhension sur HFR et l'absence de mesure (que j'entretiens souvent, certes). J'ai jamais dit que la MX5 était une mauvaise voiture, ni même que je ne l'aimais pas. Je la prend pour ce qu'elle est, et elle excelle dans ce domaine. Mais c'est pas une sportive --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
oufwid |
|
Tu depeins exactement pourquoi je suis - et resterai pauvre, peu importe mes revenus
Edit2: et être proprio d'une bouse au fond de la RP c'est pas compliqué comme avoir un 100m2 à Zurich hein Message édité par Kronick91 le 08-06-2026 à 08:47:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |