| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 09:55:54 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gmund |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gmund |
Non, je parlais des rouge postés au-dessus, c'est pas ce modèle qu'ils vendent, on parle des Recaro Sportster CS nous Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-06-2026 à 10:31:09 |
Badcow |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur les Pole Po ? Non, uniquement sur les Sporster, qui sont du coup des semi baquets. Les Pole Position sont de vrais baquets sans réglages autre que le soutien lombaire.
Pas une impression
Ils sont à chier les sièges des 500 Abarth en maintient --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
oufwid |
|
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 10:54:15 ![]() ![]() |
gmund |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-06-2026 à 11:37:36 |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 06-06-2026 à 12:47:49 |
Badcow |
Non, c'est mon daily et faut pouvoir glisser les enfants et l'arrière Sinon ils sont terribles ces sièges
Par contre les recaro d'origkne Mazda son "homologués" pour la voiture, moins délicats à assumer auprès de la maréchaussée et des assurances.
Ah, possible, je ne suis probablement jamais monté dans les sabelt, ils ne me disent rien. En rqp correct pour du baquet j'avais acheté deux Sparco Rev, d'abord un Rev (1), puis un Rev QRT, et pour un gabarit fin c'était vraiment bien, maintient idéal. Jeté dans la 106 s16 peu avant la vente, flemme de les démonter ils sont partis avec --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Mais achetez la cette mx, je comprends même pas qu’elle soit pas encore partie ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii | Ça aurait pu intéresser ma belle mère mais elle veut une RF |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Terisonen | Ah ça, quand il faut sortir les €, c'est pas la même chanson --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
J'aurais pas envie d'acheter une belle baraque au dessus de la ligue, en vendant la XFR je pourrais me prendre ça pour le weekend. Le prix me semble pas déconnant et la proposition est top. En voiture plaisir sans prise de tête ça se pose. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Attends t'as une grancabrio et tu t'inquiètes du coût de roulage d'une A110? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Globalement ? Je suis un amoureux de tout ce qui roule / flotte / vole et possède un moteur
C'est pas parce que ça fait pas partie de mon cahier des charges que je néglige l'attrait de ce point pour la plupart des acquéreurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Tu avais dit tout, je t'ai pris au mot --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Oliv_CTR |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour qui cherchait une A110 GT300 à moins de 60k€ :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Y'a quoi comme options réelles ? Je ne parle pas de la liste d'équipement de série qu'il appelle «options»..
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 07-06-2026 à 01:40:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |