| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent : Vous la connaissiez celle la ? J'aurai bien voulu la tester, le mix coupe sportif avec un p'tit v6 Jap moderne miam. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 17:56:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Dégueulasse le GPS de 207 lô
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
|
Delantera Hail Seitan. | Ça doit être cool quand même pour cruiser ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 19:59:37 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
WestCoast85 |
alien64 you touch my tralala | il faux vraiment qu'ils rappellent Paul Bracq chez BMW |
TurbOOst45 | On dirait un mauvais kit de need for speed underground |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 21:18:34 ![]() Si je regarde pas trop le pare-choc arrière, j'aime bien. |
Fouge | Depuis quelque temps il faudrait acheter des kits pour les rendre moins tuning Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-09-2022 à 21:22:03 |
Oliv_CTR | Je garde ma F87 merci |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La 400Z c'est le VR30DDTT déjà vu sur les infiniti q50 S et q60 S dedans ? @the one_ je connais de loin un mec qui a sensiblement la même config en grantursimo, donc avec un toit D'ailleurs, aucun de vous deux n'est attiré par la ligne des MC Stradale ? Une Grantursimo MC Stradale ph2 (donc avec les sièges arrières au lieu du demi arceau)
Elle l'est Edit : j'ai vu des angles sous lesquels c'est moins horrible que sur ces photos, à voir ce que ça donnera IRL, mais c'est pas une franche réussite, le tuning des années 2000. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 24-09-2022 à 22:48:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
DesuetCR_B |
|
neosly | Ils ont craqués sur la nouvelle m2. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'en a qui ont joué avec Engine sim ? https://github.com/ange-yaghi/engine-sim
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 23:53:30 ![]() Ça a l'air bien, mais ce serait mieux avec un .exe edit : ah j'étais aveugle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2022 à 00:09:09 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
WestCoast85 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Fouge |
Une belle couleur et un PC arrière moins tuning (l'avant en comparaison ça passe), rien que ça déjà ça lui donnerait une meilleure gueule Tu peux jeter un oeil dans l'observateur d'événements de Windows, t'auras une trace. Sinon de ce que j'ai vu, il y a quelques prérequis :
Je parie pour le dernier point Message édité par Fouge le 25-09-2022 à 11:39:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2022 à 11:54:27 ![]() C'était DX11, merci. |
Karma-design |
C'est le moteur de la Q50 Red Sport ouais, grosso modo mis dans le châssis de la 370Z avec quelques modifs et une refonte esthétique.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2022 à 12:16:30 ![]() Je vais tenter la création d'un K4M854 qui sort ses chevaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2022 à 12:17:00 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Du haut de ma faible xp de proprio, je dirais que s'il part sur le 184, autant aller au bout du concept. Recaro et pack sport oui. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |