| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 15:35:19 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | je conduisais comme un gros enc*lé à 20 ans, avec 150 bourrins
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-06-2026 à 16:07:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 16:06:15 ![]() ![]() |
menfin22 Stop aux cadences infernales |
J'ai fait Lannion (plus grosse ville du coin avec 20k habitant S'il la veut il fera le trajet. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas de honte à avoir, c'est très bien le diesel Pour un Massey Ferguson. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 04-06-2026 à 17:09:35 |
Fifou63 |
|
gmund |
|
wade Mendiant de reconnaissance | J'avais cette poubelle, avec les ailes qui croustillent et les PC repeints à la bombe 220K km, vendue 1000 balles sur Leboncoin parce que le propriétaire, parigaud, en avait marre de cumuler les PV de stationnement. J'appelle puis j'y pense plus. Le mec me rappelle désespéré 15 jours plus tard et la lâche pour 500 balles C'était une ESI avec le 1.6 125cv D16Z6 Consommait 7.5l/100 et mettait des capots aux 2 VTS/SSS atmo Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-06-2026 à 17:35:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gabii |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 04-06-2026 à 18:24:52 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR |
Oui mais c’est la double peine, ça te condamne à vivre dans un environnement de merde, à vie Message édité par Oliv_CTR le 04-06-2026 à 21:51:01 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ClioWilliams |
C'est vers ces kilométrages qu'un voyant apparaît car la chaine de distri s'est trop allongée en général. Il vaut mieux acheter une Twingo II 1.2L 16v. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-06-2026 à 22:14:16 |
On a un ptit garagiste qui y a passé du temps et nous a proposer d'acheter nous meme une centrale abs, qu'il a monté et ...finito les problemes. Message édité par StanCW le 04-06-2026 à 22:14:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gabii | Ah bah c'est exactement ce qu'elle fait Je voulais tenter une bonne purge ABS mais ça me rassure pas |
ClioWilliams | La Swift 2012 de mon frère, c'est une cata pour une jap'. Elle est régulièrement immobilisée. Crémaillère HS, tringlerie de boite HS, alternateur, etc. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 04-06-2026 à 22:17:22 |
sniperr |
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 04-06-2026 à 22:24:13 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ClioWilliams | Là, c'est plus sûr. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3209591389 Message édité par ClioWilliams le 04-06-2026 à 22:27:04 |
Gabii |
Je comprends l'engouement sur la SS2 même si ça manque un peu de folie. Mais bon 136ch, traction, faut pas trop en attendre |
the one_ # Never ' ! ♪ | Nouvelle Audi --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
KaiserCz bros before hoes |
C'est ridicule d'espérer interdire ça à son gosse (même si je comprends tout à fait que certains soient devenus des pleutres avec l'âge) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben moi j'interdis. Pleutre toi même. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
KaiserCz bros before hoes |
|
gmund | Y’a des HFRien qui sont dans la Vienne autour de la 1ère semaine d’août ou dans le Bugey la seconde ? J’y traînerai les pneus de la 1M cet été Message cité 3 fois Message édité par gmund le 04-06-2026 à 23:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |