| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par gmund le 04-06-2026 à 23:36:14 |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 23:30:17 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vous avez raison, interdisez leur, comme ça ils rouleront sans permis sur des bécanes volées, malin Mieux vaut de la prévention que de la frustration je pense pour ça.
Ah oui c'est vrai que la Corolla est déjà plus proche d'une sportive que la MX5 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne le mériterais même pas en vrai. Je ne la mérite pas. Je suis un branlos. Ca me fera la bite et me donnera peut être de la motivation pour m'élever financièrement dans cette vie. Avoir encore mieux un jour. Ou pas. La vie me rappelle à l'ordre. C'est un avertissement. J'accepte la sentence, elle est irrévocable, le conseil a parlé --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
|
StanCW Parle à Monkey ... | LDF --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je n'ai pas peur de me faire mal mais je n'ai pas envie que quelqu'un que j'aime se fasse mal, j'ai encore la possibilité d'user d'une force de dissuasion , pour le moment. Je comprends que certains ne comprennent pas , faut juste avoir des gamins et ne pas en avoir rien a foutre dans la majeur partie des cas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
Je n'y serais sûrement pas, par contre je peux conseiller des routes à lapins et des coins avec des paysages sympas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 07:22:13 ![]() ![]() |
gmund |
|
Le mec croit qu'il a l'attractivité de la 458 de roland- avec sa BMW tuning Jpeux monter en SDS ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Un ami cherche une MX-5 ND 1.5 de préférence rouge, peu importe l'année, mais il coince un peu sur LBC, peu d'annonces de 1.5 et des prix débiles (dernière en date, 25.000e pour une 2019 avec 60.000km, alors qu'une NEUVE chez Mazda se trouve à 28.500e avec 6 ans de garantie).
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 05-06-2026 à 07:47:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund |
|
fabien1176 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Avec le soleil sous un certain angle, elle est quasiment rouge en plus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | ST ou RF?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SirGallahad Girouette Pro |
Moi le mien pourrait avoir une caisse dans 6mois mais il n'aime pas conduire. --------------- Oui. Non. Peut être... |
KaiserCz bros before hoes |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je paye le véhicule, ils payent l'assurance. Message édité par ObsydianKenobi le 05-06-2026 à 09:17:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Préférence RF mais peut accepter ST aussi
Y a 2k de malus et le reste doit pouvoir se négocier, ca fait un 31 all in, pas de quoi trop changer l'équation --------------- Doing god's work in the devil's playground |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | La voici Finition haute, origine France, 2e main, suivi complet Mazda, avec Carplay en plus, garantie trois mois et extension possible PS : pas vu de problème de boîte sur les 1.5 ? Message cité 4 fois Message édité par sniperr le 05-06-2026 à 10:30:29 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Cyroc |
|
yatta91 :o | Uniquement sur le 160, non ? Ou la 184 a les même soucis ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 05-06-2026 à 11:05:27 |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Une XFR À ce prix et vu le coût d'usage faible, c'est une superbe proposition pour une voiture plaisir, voire une daily pour une femme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Keke boum boum Imbécile heureux | CT tout frais de y'a 5 minutes. 0 défaut oeuf corse. J'ai fait que 7000 km depuis le précédent. Plus qu'à pricer et mettre ça en ligne. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Si j'avais pas les gosses ça me conviendrait bien, et ça préserverait bien mieux mon permis que les deux autos actuelles. Ça en daily et une sportive le weekend type caterhal ce serait un garage au top Madame se tape de gros SUV pour partir en vacances donc ce serait parfait si je n'avais pas les gosses.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |