| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 09:48:44 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
Fifou63 | Putain j'ai raté la page 10.000 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mais moins de pouvoir d'achat et de prospects aussi.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 10:27:41 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | Ma ND j'avais fait 800 bornes pour aller la chercher (Recaro sur une 1.5, y'en avait pas des masses), 500 bornes pour la 335i Encore heureux que les acheteurs se déplacent Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 04-06-2026 à 10:39:22 |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'entends tout ça. Je dis juste que c'est certainement plus facile à vendre à 40 km de Paris quand t'as une zone de chalandise de 12M de personnes.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR |
Les 184 vu le malus je veux bien que ce soit haut le pourcentage d'imports, mais les 131/132 ça a pas été impacté en neuf (ou peu) Message édité par Oliv_CTR le 04-06-2026 à 11:06:49 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Cyroc | Je pense aussi que pour des voitures comme ça les gens peuvent se déplacer, ça fait un trajet retour sympa en plus.
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Oliv_CTR | J'ai un ancien collègue qui voulait pas vendre sa Yamaha R1, sa femme l'a forcé |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Terisonen | Comme les Alfa, quoi --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Fifou63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle risque de partir à plusieurs centaines de km. Ca va pas le faire le twizzy. On attend les retours parcoursup. Liste d'attente pour l'instant. Message cité 5 fois Message édité par Keke boum boum le 04-06-2026 à 13:04:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
manisque |
Quelle Honnêtement, une voiture peut-être une tare si ta fille finit dans une agglomération dense et qu'elle doit payer pour tous les frais liés à la voiture. C'est vraiment à voir au cas-par-cas Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-06-2026 à 13:20:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |


