Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6594 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10001  10002  10003  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74764445
manisque
Posté le 04-06-2026 à 09:48:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :


C'est au minimum les arbres à cames qu'il faudrait changer hein, rendre un moteur plus bruyant ne le rend pas plus nerveux.


 
Je me souviens de la Clio 1 S qui ont un moteur poumon (E7J 1.4L 80ch), mais une boite courte, une direction/suspension tape-cul et un habitacle allégé, et qui étaient réputées pour marcher relativement fort sur les routes de campagne.
En même temps, il y avait la Clio 1 RT/RSI avec le moteur des lagounaze phase 1/R19 phase 2 (F3P, 1.8L 110ch). Le moteur n'est absolument pas nerveux, par contre la caisse est un avion de chasse.
 
Je ne sais pas laquelle des deux est considérée comme ayant un esprit sportif (inb4 aucune des deux :o).


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 09:48:44  profilanswer
 

n°74764472
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-06-2026 à 09:53:38  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Imagine il roule en MX5  :whistle:


La rumeur dit qu'il aurait été le créateur du "Mx-5 is always the answer"


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74764480
yatta91
:o
Posté le 04-06-2026 à 09:55:02  profilanswer
 

manisque a écrit :


 
Je me souviens de la Clio 1 S qui ont un moteur poumon (E7J 1.4L 80ch), mais une boite courte, une direction/suspension tape-cul et un habitacle allégé, et qui étaient réputées pour marcher relativement fort sur les routes de campagne.
En même temps, il y avait la Clio 1 RT/RSI avec le moteur des lagounaze phase 1/R19 phase 2 (F3P, 1.8L 110ch). Le moteur n'est absolument pas nerveux, par contre la caisse est un avion de chasse.
 
Je ne sais pas laquelle des deux est considérée comme ayant un esprit sportif (inb4 aucune des deux :o).


 
Pour avoir eu brièvement entre les mains une S bolidée quand j'étais à la fac, je pense que son esprit colle plus à la définition d'une sportive façon MX5 que la RSi qui était plus une Clio à gros moteur qu'une sportive.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74764605
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-06-2026 à 10:10:57  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Si y'a un créateur, j'espère qu'il vous pardonne à la lecture de vos messages :jap:


Bien sûr. Avant d'être dévoyé par des chtarbés pendant des siècles et des siècles, le message divin était l'amour universel*: heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient.
 
 
 
*) sauf pour les égyptiens qui se sont faits défoncer pour avoir contrarié Moise, sauf pour 99,99% de la population au moment du déluge, sauf pour les idolâtres, sauf pour les résidents de Gomorrhe dont le seul crime était d'habiter près de Sodome, sauf...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74764640
fabien1176
Posté le 04-06-2026 à 10:15:59  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Je ne pense rien, j'en sais rien du tout. J'ai pour seule base d'information la valeur théorique de l'argus la centrale. Je ne connais pas le marché, s'il en existe un, à quel prix final, etc..
Je suis dans l'inconnu total.


 
Bah tu dois avoir une idée d'à quel prix tu mettras l'annonce, non ?

n°74764666
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-06-2026 à 10:19:29  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Bah tu dois avoir une idée d'à quel prix tu mettras l'annonce, non ?


 
 
Ben la valeur argus la centrale oui. Après je sais pas si c'est cohérent avec le marché.
Y'en a t'il un? de quelle ampleur?
Ca se vend au dessus, en dessous?
Bref.  
Je vais mettre argus +500€ pour la négo et je verrais les retours. Je vis également au milieu de rien à 2h de Paris. Ca n'aide pas.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74764695
fabien1176
Posté le 04-06-2026 à 10:24:56  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :


 
 
Ben la valeur argus la centrale oui. Après je sais pas si c'est cohérent avec le marché.
Y'en a t'il un? de quelle ampleur?
Ca se vend au dessus, en dessous?
Bref.  
Je vais mettre argus +500€ pour la négo et je verrais les retours. Je vis également au milieu de rien à 2h de Paris. Ca n'aide pas.


 
A mon sens au contraire : il y aura moins d'annonces.

n°74764699
Fifou63
Posté le 04-06-2026 à 10:25:55  profilanswer
 

Putain j'ai raté la page 10.000  :cry:  
 
C'est d'autant plus con que j'allais posté une photo de ma Giulietta Sprint qui vient de passer les 10.000 km ! :sol:  
 
https://zupimages.net/up/26/23/r37v.jpeg

n°74764708
gmund
Posté le 04-06-2026 à 10:26:57  profilanswer
 

Tu vends pas une caisse sans marché connu, tu regardes LBC tu vas vite pouvoir te placer.
 
Et on est en France, pas aux US, les acheteurs se déplacent facilement. T’iras le chercher à la gare.


Message édité par gmund le 04-06-2026 à 10:27:34
n°74764713
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-06-2026 à 10:27:41  profilanswer
 

Mais moins de pouvoir d'achat et de prospects aussi.
Le roadster inutile à 20k€+ c'est pas très côté ici.
Mieux vaut vendre un 3008 diesel ou un Pajero.
Ceci dit, l'acheteur de ma MT01 est bien venu du fin fond de la Bretagne. Tout est possible.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 10:27:41  profilanswer
 

n°74764719
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-06-2026 à 10:28:23  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Putain j'ai raté la page 10.000  :cry:  
 
C'est d'autant plus con que j'allais posté une photo de ma Giulietta Sprint qui vient de passer les 10.000 km ! :sol:  
 
https://zupimages.net/up/26/23/r37v.jpeg


 
 
 
Elle est neuve!! :D


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74764721
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-06-2026 à 10:28:36  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
A mon sens au contraire : il y aura moins d'annonces.


+1 : moins d'opportunités pour ceux qui ne veulent pas traverser la France pour une voiture
Mon Z4 était parti très vite grâce à ce paramètre.
Bon par contre, c'est aussi moins d'acheteur potentiel donc il faut quand même un peu de chance :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74764733
yatta91
:o
Posté le 04-06-2026 à 10:30:35  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Mais moins de pouvoir d'achat et de prospects aussi.
Le roadster inutile à 20k€+ c'est pas très côté ici.
Mieux vaut vendre un 3008 diesel ou un Pajero.
Ceci dit, l'acheteur de ma MT01 est bien venu du fin fond de la Bretagne. Tout est possible.


 
Par curiosité, j'ai regardé un peu les annonces.
 
Beaucoup beaucoup d'imports
Beaucoup de 132
La diff de prix est pas si énorme avec la 160 (même si la philosophie n'est pas la même)
 
Je pense que tu peux jouer sur deux aspects:
- La faible offre dans ton coin
- L'entretien/l'historique
- L'écart est très faible entre le marché français et le reste de l'europe, les gens préfèreront une voiture française IMHO


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74764768
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-06-2026 à 10:34:59  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Par curiosité, j'ai regardé un peu les annonces.
 
Beaucoup beaucoup d'imports
Beaucoup de 132
La diff de prix est pas si énorme avec la 160 (même si la philosophie n'est pas la même)
 
Je pense que tu peux jouer sur deux aspects:
- La faible offre dans ton coin
- L'entretien/l'historique
- L'écart est très faible entre le marché français et le reste de l'europe, les gens préfèreront une voiture française IMHO


 
 
 
L'import c'est 80/90% du marché de la ND. Déjà dit mais une française, c'est très rare, même en concession Mazda quand je cherchais la mienne.
Pour mon coin, je suis quasiment certain de ne pas faire affaire avec un local. J'ai pas du voir 10 mx5 tous modèles confondus en 10 ans de vie ici.
La mienne est belge mais entretien 100% réseau avec papiers depuis le 1er jour.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74764795
Oliv_CTR
Posté le 04-06-2026 à 10:39:05  profilanswer
 

Ma ND j'avais fait 800 bornes pour aller la chercher (Recaro sur une 1.5, y'en avait pas des masses), 500 bornes pour la 335i

 

Encore heureux que les acheteurs se déplacent ;) si tu devais vendre que à 10 bornes de chez toi t'aurais pas beaucoup de touches :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 04-06-2026 à 10:39:22
n°74764836
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-06-2026 à 10:43:54  profilanswer
 

J'entends tout ça. Je dis juste que c'est certainement plus facile à vendre à 40 km de Paris quand t'as une zone de chalandise de 12M de personnes.
On verra bien. Je vous ferais un retour.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74764931
fabien1176
Posté le 04-06-2026 à 11:04:01  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :


 
 
 
L'import c'est 80/90% du marché de la ND. Déjà dit mais une française, c'est très rare, même en concession Mazda quand je cherchais la mienne.
Pour mon coin, je suis quasiment certain de ne pas faire affaire avec un local. J'ai pas du voir 10 mx5 tous modèles confondus en 10 ans de vie ici.
La mienne est belge mais entretien 100% réseau avec papiers depuis le 1er jour.


 
Ca me paraît beaucoup, 80/90% du marché de la ND qui soit d'origine import.
 
Concernant le second point, à l'heure d'aujourd'hui c'est le cas partout : perso ma CTR c'est un mec du Nord qui est venu l'acheter. Il est descendu en TGV pour la récupérer, et il est reparti avec.

n°74764945
Terisonen
Posté le 04-06-2026 à 11:06:22  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Putain j'ai raté la page 10.000  :cry:  
 
C'est d'autant plus con que j'allais posté une photo de ma Giulietta Sprint qui vient de passer les 10.000 km ! :sol:  
 
https://zupimages.net/up/26/23/r37v.jpeg


 
 
Toi, tu as fait un tour de compteur  [:luc@s]


---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74764946
Oliv_CTR
Posté le 04-06-2026 à 11:06:31  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Ca me paraît beaucoup, 80/90% du marché de la ND qui soit d'origine import.

 

Concernant le second point, à l'heure d'aujourd'hui c'est le cas partout : perso ma CTR c'est un mec du Nord qui est venu l'acheter. Il est descendu en TGV pour la récupérer, et il est reparti avec.


Moi aussi le chiffre me parait gros (ma 131 avait été livrée neuve au Mans)

 

Les 184 vu le malus je veux bien que ce soit haut le pourcentage d'imports, mais les 131/132 ça a pas été impacté en neuf (ou peu) ;)


Message édité par Oliv_CTR le 04-06-2026 à 11:06:49
n°74764952
Terisonen
Posté le 04-06-2026 à 11:07:57  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

Ma ND j'avais fait 800 bornes pour aller la chercher (Recaro sur une 1.5, y'en avait pas des masses), 500 bornes pour la 335i
 
Encore heureux que les acheteurs se déplacent ;) si tu devais vendre que à 10 bornes de chez toi t'aurais pas beaucoup de touches :D


 
J'habite en RP, et je suis aller chercher ma Skoda RS à Strasbourg :)


---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74764985
Cyroc
Posté le 04-06-2026 à 11:12:17  profilanswer
 

Je pense aussi que pour des voitures comme ça les gens peuvent se déplacer, ça fait un trajet retour sympa en plus.
 
C'est pas une voiture de niche, au bon prix elle partira

n°74765029
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-06-2026 à 11:21:36  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :


 
 
Ben la valeur argus la centrale oui. Après je sais pas si c'est cohérent avec le marché.
Y'en a t'il un? de quelle ampleur?
Ca se vend au dessus, en dessous?
Bref.  
Je vais mettre argus +500€ pour la négo et je verrais les retours. Je vis également au milieu de rien à 2h de Paris. Ca n'aide pas.


 
Boarf, j'ai bien fait Lyon - Lorient pour aller chercher une charette.
Si l'annonce est propre et au bon prix, t'aura des touches, et tu pourras même filtrer vu que t'es un vendeur solide.


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74765089
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-06-2026 à 11:34:24  profilanswer
 

Keke il rêve secrètement qu'il n'aura pas de touches pour pouvoir la garder surtout :o


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°74765115
Oliv_CTR
Posté le 04-06-2026 à 11:37:37  profilanswer
 

J'ai un ancien collègue qui voulait pas vendre sa Yamaha R1, sa femme l'a forcé :D
 
Il l'a mis à 50% de trop, 1 an après elle était toujours là, lui disait à sa femme "je comprends pas, chérie" :o

n°74765129
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 04-06-2026 à 11:41:34  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

J'ai un ancien collègue qui voulait pas vendre sa Yamaha R1, sa femme l'a forcé :D
 
Il l'a mis à 50% de trop, 1 an après elle était toujours là, lui disait à sa femme "je comprends pas, chérie" :o


 
C'est fourbe ça, j'aime beaucoup :D


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°74765133
yatta91
:o
Posté le 04-06-2026 à 11:42:20  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

J'entends tout ça. Je dis juste que c'est certainement plus facile à vendre à 40 km de Paris quand t'as une zone de chalandise de 12M de personnes.
On verra bien. Je vous ferais un retour.


 
Perso, j'ai jamais vendu mes voitures à des mecs en RP (parce que ce sont tous des gros rats)
 
Pour la S60 de mon beau-père par exemple, le mec a fait la route depuis Brive la Gaillarde avec son mécanicien pour vérifier la voiture sur place et repartir avec le jour même. o_O


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74765134
Gabii
Posté le 04-06-2026 à 11:42:31  profilanswer
 

Le pauvre a une femme :  
- trop bête pour lire un marché de l'occasion et se rendre compte qu'elle se fait berner
- trop casse couille, au point de forcer son mec à vendre un véhicule
 
Il serait mieux célibataire quoi :o²

n°74765156
manisque
Posté le 04-06-2026 à 11:46:10  profilanswer
 

Je peux proposer un échange contre une Peugeot 2008 Puretech. C'est vraiment à contre-coeur pour aider un forumeur en difficulté [:r3g].
 

Spoiler :

Comment je n'ai pas hâte de vendre une charette pareille [:tinostar].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74765209
Terisonen
Posté le 04-06-2026 à 11:53:18  profilanswer
 

Comme les Alfa, quoi :o


---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74765213
Fifou63
Posté le 04-06-2026 à 11:53:47  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :


 
 
 
Elle est neuve!! :D


 

Terisonen a écrit :


 
 
Toi, tu as fait un tour de compteur  [:luc@s]


 
Oui j'ai eu la chance de passer à 00000  :love:  
 
A priori, elle aurait donc 310.000 km  :sol:  
 
Et toujours autant la pêche !  :love:  
Ecoutez le son fantastique de son moteur qui respire à plein poumon via ses deux carbus double-corps : https://youtu.be/a48oQKSZedI

n°74765298
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-06-2026 à 12:07:22  profilanswer
 

manisque a écrit :


 
Je me souviens de la Clio 1 S qui ont un moteur poumon (E7J 1.4L 80ch), mais une boite courte, une direction/suspension tape-cul et un habitacle allégé, et qui étaient réputées pour marcher relativement fort sur les routes de campagne.
En même temps, il y avait la Clio 1 RT/RSI avec le moteur des lagounaze phase 1/R19 phase 2 (F3P, 1.8L 110ch). Le moteur n'est absolument pas nerveux, par contre la caisse est un avion de chasse.
 
Je ne sais pas laquelle des deux est considérée comme ayant un esprit sportif (inb4 aucune des deux :o).


ne dérespecte pas la clio S s'teuplait [:thoulisse_bernard:2]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74765329
Fifou63
Posté le 04-06-2026 à 12:14:36  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :


 
Oui j'ai eu la chance de passer à 00000  :love:  
 
A priori, elle aurait donc 310.000 km  :sol:  
 
Et toujours autant la pêche !  :love:  
Ecoutez le son fantastique de son moteur qui respire à plein poumon via ses deux carbus double-corps : https://youtu.be/a48oQKSZedI


 
Et j'ai oublié cette vidéo avec en prime la montée de la course de côte du Mont-Dore (à partir de 9mn20" ) histoire de s'entraîner à la course :o  
 
https://youtu.be/vAUa3B_h0yI

n°74765358
Cyroc
Posté le 04-06-2026 à 12:18:54  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

J'ai un ancien collègue qui voulait pas vendre sa Yamaha R1, sa femme l'a forcé :D
 
Il l'a mis à 50% de trop, 1 an après elle était toujours là, lui disait à sa femme "je comprends pas, chérie" :o


 
En même temps si elle est chiante comme ça, il risquait pas de la vendre cher :o

n°74765493
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-06-2026 à 12:53:15  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Ca me paraît beaucoup, 80/90% du marché de la ND qui soit d'origine import.
 
 


 
 
Chiffre pifométrique je vais pas mentir. Je dis ça parce que chez Mazda y'avait que des imports, le vendeur m'a confirmé qu'il n'en vendait quasiment jamais en neuf. Chez Guillemaud, qui est un des plus gros dealers, idem, que de l'import.
Le français n'était pas trop client de roadsters neufs apparemment. C'est ce qu'on m'a dit partout. Je répète.
Encore moins aujourd'hui avec les malus absurdes.
 
 

magicien96 a écrit :

Keke il rêve secrètement qu'il n'aura pas de touches pour pouvoir la garder surtout :o


 
 
 
En vrai oui. C'est ce qui s'était passé y'a 2 ans quand je l'avais (brièvement) mise en vente. Mais je dois vraiment la vendre cette fois. J'ai besoin du cash d'ici avant la rentrée pour acheter une auto à ma grande. J'aimerai éviter la poubelle à 2k€ pour sa sécurité et ma tranquillité.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74765520
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-06-2026 à 13:02:25  profilanswer
 


Keke boum boum a écrit :


 
 
 
En vrai oui. C'est ce qui s'était passé y'a 2 ans quand je l'avais (brièvement) mise en vente. Mais je dois vraiment la vendre cette fois. J'ai besoin du cash d'ici avant la rentrée pour acheter une auto à ma grande. J'aimerai éviter la poubelle à 2k€ pour sa sécurité et ma tranquillité.


un tweezy et basta :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74765531
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-06-2026 à 13:04:13  profilanswer
 

Elle risque de partir à plusieurs centaines de km. Ca va pas le faire le twizzy. On attend les retours parcoursup. Liste d'attente pour l'instant.

Message cité 5 fois
Message édité par Keke boum boum le 04-06-2026 à 13:04:39

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74765580
fabien1176
Posté le 04-06-2026 à 13:15:15  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Elle risque de partir à plusieurs centaines de km. Ca va pas le faire le twizzy. On attend les retours parcoursup. Liste d'attente pour l'instant.


 
Pareil ici. Pris dans son second choix, en attente du premier (à 15 km :o )

n°74765600
manisque
Posté le 04-06-2026 à 13:20:30  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

En vrai oui. C'est ce qui s'était passé y'a 2 ans quand je l'avais (brièvement) mise en vente. Mais je dois vraiment la vendre cette fois. J'ai besoin du cash d'ici avant la rentrée pour acheter une auto à ma grande. J'aimerai éviter la poubelle à 2k€ pour sa sécurité et ma tranquillité.

 

Quelle enfant gâtée chance [:r3g]. On m'avait cordialement dit d'aller me faire foutre et de bosser l'été pour me payer ce que je voulais [:galom].

 

Honnêtement, une voiture peut-être une tare si ta fille finit dans une agglomération dense et qu'elle doit payer pour tous les frais liés à la voiture. C'est vraiment à voir au cas-par-cas :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 04-06-2026 à 13:20:43

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74765612
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-06-2026 à 13:22:31  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Pareil ici. Pris dans son second choix, en attente du premier (à 15 km :o )


Pas forcément le meilleur plan (coupure du cordon, topic des conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul, etc) amha.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74765680
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-06-2026 à 13:38:04  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Elle risque de partir à plusieurs centaines de km. Ca va pas le faire le twizzy. On attend les retours parcoursup. Liste d'attente pour l'instant.


SNCF :o  Auxerre/Paris c'est vite (30min) fait normalement.

Spoiler :


tkt on a le même genre de chose(s) à gérer. On est plein dans les trucs de CROUS
et dossiers d'admission de ENS/L3... :sleep:  


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74765703
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 04-06-2026 à 13:42:48  profilanswer
 

Fifou63 a écrit :

Putain j'ai raté la page 10.000  :cry:

 

C'est d'autant plus con que j'allais posté une photo de ma Giulietta Sprint qui vient de passer les 10.000 km ! :sol:

 

https://zupimages.net/up/26/23/r37v.jpeg


Fait quelques bornes et reposte ! :O


---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10001  10002  10003  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)