| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 21:55:42 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Mais on peut bien en verrouiller les portes donc --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
Tomate | Pas de porte pas de^^^ wait ... Message édité par Tomate le 20-12-2012 à 23:12:38 --------------- :: Light is Right :: |
Lomba |
|
aioka |
|
aioka |
|
aioka | Pas mon truc. Message édité par aioka le 22-12-2012 à 23:09:30 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 00:34:38 ![]() ![]() |
aioka | Ah TVR... oui ça me tente carrément mais l'entretien me fait ultra peur (pièces...). Sinon entre le look, le bruit, l'exclusivité... c'est top !
|
Bracobios | Il n'y a aucun problème à trouver des pièces pour les TVR.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
4SpiK qtπ |
Pat4tor |
C'est pour moi je suppose Les autres soucis
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 24-12-2012 à 03:05:47 |
Bracobios | Je partage l'idée de 4Spik sauf si ta Lotus est équipé du système "by wire". --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 24-12-2012 à 10:54:19 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate | Je veux bien un pap 52 modifié moi --------------- :: Light is Right :: |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sinon ce qui fait que ça fait beaucoup de bruit aussi c'est que la mienne est decatalyse donc ça aide pas a avoir une moyenne sonore dans l'habitacle supportable pour les longs trajets --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Pat4tor | Merci pour tous vos messages Je penche aussi pour le papillon qui est en plastique (j'ai une 111S de 2003). Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 25-12-2012 à 16:34:08 |
Nauhar Et hop TT | Vire tout ca, la centralisation, les moteurs leve-vitre et le tdb, ca te fera une elise cup --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor | J'ai mis mon hardtop en vente, 850€ avec la housse (état neuf), j'ai reçu 12 mails et autant d'appels en 3 jours |
Tomate | Le mec sur garage 111 fait pas de pap 52 ? --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lomba |
|
Pat4tor |
|
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor |
Nauhar Et hop TT | English Qualitaÿ --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
alpbutcher |
Message cité 1 fois Message édité par alpbutcher le 04-01-2013 à 11:30:44 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |