| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
alpbutcher | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alpbutcher le 04-01-2013 à 11:30:44 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:24:17 ![]() ![]() |
Pat4tor |
J'en sais rien en fait edit: il a été nettoyé depuis Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 04-01-2013 à 12:19:07 |
Pat4tor |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Et vu que t'as pas de déphasage comme sur le Toy 192, tu dois effectivement l'entendre en permanence |
Pat4tor |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Après 4000 tours le janspeed est trop bruyant --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Pat4tor |
Enfin, je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur un K20 mais sur une vti et une esi Message édité par magicien96 le 04-01-2013 à 13:11:10 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 13:28:00 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 04-01-2013 à 13:58:22 --------------- Championnat GT Sport |
J'ai longtemps voulu une EG6 ou une S2K et le K20 est une espèce de graâl des 4 cylindres à mes yeux donc non, je ne dénigre pas Honda par mes propos Mais au risque de te décevoir, oui le lift du toy est violent là où le VTEC Honda est plus doux dans son passage Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-01-2013 à 14:21:16 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-01-2013 à 14:36:23 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Message édité par magicien96 le 04-01-2013 à 14:53:16 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah sincerement, avant d'acheter la mienne, j'avais eu une personne qui m'avait donné un tres bon conseil pour le choix du moulin sur une lotus.
|
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-01-2013 à 15:07:41 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Je me renseigne aussi sur une S1 120 MMC avec culasse préparée + AAC Piper 633 pour retrouver un comportement proche de la sport 160. Mais elle me fait moins rêver, bien que plus utilisable. edit : l'exige S1, c'est surtout plus du tout le même prix d'achat/entretien, il faut avoir des reins un minimum solide, autant dans l'auto que dans le porte feuille Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 04-01-2013 à 15:20:03 |
Message édité par magicien96 le 04-01-2013 à 15:17:40 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
methanol 111 & Rolex FeveR | stop vous enflammer sur le collector, c'est loin d'y être pour le moment --------------- A base de popopop |
Tomate | c'est moi qui ai un collector de toute façon --------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
Tomate |
4SpiK qtπ |
Tomate | on parlait du papillon sur elise (peut être sur l'autre topic ?)
alpbutcher |
Tomate | ok donc le mec de pistonheads est moins cher --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
alpbutcher |
Tomate | je suis proche de la 1/2 tonne ouais --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |