| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 20:21:41 ![]() ![]() |
Tomate | Me.portez pas la poisse --------------- :: Light is Right :: |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Arceau cage obligatoire |
Logicsystem360 | Si même kronick te dit que c'est une voiture pute |
alanou Remembering M.P. | Ben c’est surtout encore pire zéro sécurité qu’une Atom, perso j’ai toujours sorti les Cat des possibilités, trop dangereux (et puis de toute manière c’est pas adapté avec mon 1.96m --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Tomate | C'est pas fait pour les petites natures --------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. | À la conduite je trouve ça quand même bien plus prévisible que l’Atom, sûrement lié à l’architecture --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Tomate | Quelqu'un avait parlé de Mecane ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3181247904 --------------- :: Light is Right :: |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
superip74 |
Message édité par superip74 le 28-07-2026 à 13:37:15 |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 13:36:34 ![]() ![]() |
gmund | Je suis content d’en prendre conscience seulement après avoir conduit cet engin de mort |
Tomate | Je vous ai connus bien plus couillus que ça bande de pleutres --------------- :: Light is Right :: |
gmund | Une Cat, faut jamais l’acheter neuve, elle n’est vraiment intéressante qu’après 4/5000 km, une fois que toutes les merdes sont déjà passées |
magicien96 Même pas peur @sato | Je me rappelle d'un mec sur Garage 111 qui a acheté sa 485 neuve. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-07-2026 à 10:33:37 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Je me rappelle d'un gars sur myspeedster il me semble qu'on avait changé toute la visserie pour genre du titane ou de l'adamentium pour alléger le bouzin --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Logicsystem360 | Ne parlons pas de ceux qui font des trous dans l'alu pour gagner en poids (et perdre en rigidité |
Tomate |
tout cela est bien subjectif
celui-là même
Logicsystem360 | Je saurais même plus ou chercher mais je me rappelle d'un type qui transformé certaines pièces en gruyère |
Tomate |
Message édité par Tomate le 29-07-2026 à 13:57:29 --------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Encore plus drôle quand le propriétaire devrait commencer par alléger son coup de fourchette et pourrait gagner facilement 30kg sans dépenser un sou de plus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Tomate |
gmund | Aussi oui |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate | Ouï bon bah hein --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Bon bah j'y suis allé hier soir --------------- :: Light is Right :: |
Logicsystem360 | Félicitations |
Tomate |
Logicsystem360 | On s'y attendait vraiment pas |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Là t'as fait fort, sacrée machine à sensations --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
magicien96 Même pas peur @sato |
Feloche, tu vas en prendre plein la poire --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |