| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Message édité par gmund le 18-07-2026 à 14:59:09 |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 14:58:24 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tu as essayé les deux, l'une tu l as trouvé bof et l'autre tu adores.. la seule différence entre les deux c'est 5k |
gmund | 63k |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon j'avoue qu'en ce moment même tu as pas de bol sur la config |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non il s'est fourvoyé, c'était pas la cup 250 mais la S 220 ou Sport 220, donc assez peu en commun. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est la même chose la différence sera marginale |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai retrouvé la page où j'hésitais entre les 2 voitures, mon essai de la Cup 220 était page suivante |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 15:50:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Moi je regarde les Exige S2 pour remplacer l'elise mais j'ai peur de trop perdre en sensations |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate | Bon bah je la réserve vous pensez bien --------------- :: Light is Right :: |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Oublie pas de récupérer le toit qui était livré avec |
Logicsystem360 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai pas insisté car tu avais l'air convaincu mais oui elle était vraiment chère |
Tomate | Ah bah j'ai bien fait ! --------------- :: Light is Right :: |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le monsieur qui parlait de mauvaise fois et de 85k là |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gmund | Pas cool du tout, bon courage |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Au moins chez Lotus avec Toyota on est serein pour le moteur/boite
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund | Attendez, me dites pas qu’un châssis de Cat c’est compliqué à trouver quand même ? Y’en a même qui font de la compétition en Caterham Academy |
Bordel
Mais p'tain Attend tu parles d'Eric ? Bitanbois ? Il n'a plus sa capu prépa #manouchegarage ?
En effet j'aurais vraiment pas imaginé ça compliqué à garder roulante. Pas fiable, de qualité douteuse, mais facile à maintenir et à sourcer les pièces. Si même ça c'est pas le cas, ça devient vraiment emmerdant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | Ah bah pareil je discutais chez Bauden de ce cas car j'ai eu la même en 2011 de mémoire Maintenant ils me disant qu'il y en avait pour 40k Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 21-07-2026 à 14:15:31 --------------- :: Light is Right :: |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-07-2026 à 14:16:33 |
Tomate | Impossible la cloche d'embrayage est spécifique donc il n'y a que la boîte 6 ou boîte 5 type T9 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
methanol 111 & Rolex FeveR | C'est bien le souci majeur de ces voitures, les pièces peuvent être même introuvable suivant le modèle ou la partie.
--------------- A base de popopop |
Justement il existe des cales, voire tu peux en faire usiner une sur mesure. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | Stoi la cale Déjà assez compliqué avec des trucs d'origine alors passer sur du spécifique Message édité par Tomate le 21-07-2026 à 14:49:19 --------------- :: Light is Right :: |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 21-07-2026 à 14:49:38 |
Tomate | Mais fermez la avec vos idées à la con c'est pas le topic prépa Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 21-07-2026 à 14:50:48 --------------- :: Light is Right :: |
gmund |
|
Certes, mais on te propose des solutions de fiabilisation. Bon, j'aime encore mieux l'idée de gmund --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |