| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 10:36:46 ![]() ![]() |
Tomate | Par contre qu'est-ce que ça marche bordel --------------- :: Light is Right :: |
alanou Remembering M.P. | Félicitations !
Message édité par alanou le 01-08-2026 à 13:46:15 --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gmund |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gmund |
alian51 Speed of Light |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 16:22:17 ![]() ![]() |
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
De mémoire d'essais, oui les différences sont assez importantes et on ne peut pas se dire que c'est la même avec un gros moteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ApaucalyptiK | Parce qu'un seul moteur de ZX10R dans une Caterham c'était pas suffisant |
Tomate | C'est .... Étrange --------------- :: Light is Right :: |
jungledede | Ça en fait une awd --------------- Monde de merde | Restez curieux |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Tomate | Pourquoi je lurke déjà les annonces avec collecteur inox et cata sport ou decata ? --------------- :: Light is Right :: |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Keke boum boum Imbécile heureux | Si ça chante déjà pas mal, oublie, si c'est aphone, go pot jacky --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tomate | c'est pas aphone non --------------- :: Light is Right :: |
Keke boum boum Imbécile heureux | T'as potentiellement ta réponse alors. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Les Caterham t'entends plus l'échappement que le moteur, contrairement aux Elise. Du souvenir que j'ai de la 485R, il me serait pas venu à l'idée de toucher à l'échappement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Bah ouais malheureux, va pas te bruler Message édité par Logicsystem360 le 13-08-2026 à 17:28:44 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate |
Hors TVA et frais de port Avec les options --------------- :: Light is Right :: |
Tu me connais, je suis partisan comme toi du toujours plus. Mais là, il y en a assez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate | il y a ça en 200 cells --------------- :: Light is Right :: |
Keke boum boum Imbécile heureux | Essai mk sportscars cup 200:
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tomate | Je viens de récupérer la orange --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Tu parles du speedy ? --------------- :: Light is Right :: |
M300A |
alian51 Speed of Light |
Les S2 et S3 sont bien en 16 à l'avant mais ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de monte autorisée en 175/55, exactement depuis la disparition des AD07 (interdiction des pneus en catégorie éco F ou G). C'est en 2020 que j'ai dû passer aux V105 en 195/50 |
Tomate | Mais la monte avant du speedy c'est pareil ça n'existe plus --------------- :: Light is Right :: |
M300A |
--------------- :wq |
skyzo-apple | Hello, Je suis sur une S2 et je suis passé aussi sur du 195, avec les v105. Jante d'origine aucun problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |