| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 10:09:44 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor | En plus je dis 180ch environ (avec les modifs) |
nikkoneo Ready To Race ! |
Huhu, trop facile pour faire signer le chèque Quand au lift, une connaissance qui n'y connait rien en avait fait un tour et avait pensé que c'etait un moteur turbo Sinon j'ai pu test le speedy en 2.2 et je m'attendais a etre déçu par son caractère, finalement c'etait sympa quand meme, du couple au milieu mais plus rageur que je pensais en haut des tours, vu que c'est un des modeles les plus abordables ca me fait reflechir --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 14:20:59 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato | En hauteur d'origine, ça passe plutôt bien oui.
|
Tomate | pour ne pas frotter il faut les prendre au moins à 50km/h --------------- :: Light is Right :: |
Ca je l'apprendrais peut-être à mes dépends, après bon j'avoue que sur une caisse j'essayerais de pas la transformer en poubelle trop vite
Parking de chaque côté oui, bornes ça dépend mais ça va globalement, bouchons ca va aussi, météo c'est la normandie... mais pour avoir fait du daily en supermot' je pense que niveau confort y'aura pas de mal --------------- - Toujours plus - |
|
Tomate |
ours02 | ma S1 était légèrement rabaissée, du coup je frottais souvent. pas qu'en ville, même en prenant appui dans des virages en devers. mais en prenant les dos d'ânes en diagonale et avec un léger filet de gaz, ça passait bien. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
jobbyjobba | Merci pour les retours d'xp |
wend Celtic insane live from asylum | Suffit de monter un radar de recul --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Au moins la vue est dégagée tout le tour de la voiture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
A noter que je bosse à des horaires plutôt paisible sur la route la plupart du temps --------------- - Toujours plus - |
Tomate |
tekel |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
_Sylver_ |
Lomba | Bienvenue au club ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
|
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Pas de nouvelles soit il a pris feu soit il est Message édité par wend le 11-01-2013 à 19:12:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Profite car après c'est neige, je vais faire rouler la SLK tiens, ça lui fera du bien depuis le temps. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse | Y'a jamais de neige chez moi --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Sylver_ |
|
_Sylver_ |
|
Tomate | Le bruit du rover est quand même incomparable Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 12-01-2013 à 18:52:11 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |