| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 18:25:28 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | Non mais j’essaie toujours d’être convaincu par l’A110 et rien à faire ça matche pas |
gmund | Ptin le mec qui découvre que des semi slick ca doit chauffer avant d’avoir du grip |
gmund |
|
alanou Remembering M.P. |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu as essayé la S ? Apparemment c'est assez différent. Moi j'ai adoré la version de base, je trouve que c'est une super voiture très bien conçue, confortable, fun, facile à prendre en main. Je me suis régalé avec, j'ai même rien trouvé à dire sur la puissance alors que je suis un Kéké de lignes droites. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 13:04:38 ![]() ![]() |
Non pas encore, mais il faudrait... même si après ca devient vite déconnant niveau budget. Message édité par alanou le 09-04-2022 à 13:38:23 |
troble |
|
gmund |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
troble | SV et Marcassus avaient l’air assez sûrs d’eux en indiquant un malus de +/- 1500€. Wait & see.
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
Message édité par gmund le 17-04-2022 à 19:10:49 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le principal avantage du coup c'est sa fiabilité |
gmund | Et bah voilà, un compresseur sur le 2.0L et c'est plié... oh wait
|
troble |
|
tomsoft |
|
gmund |
|
gmund |
|
troble |
|
GrosseGamelle | Lovely : https://www.leboncoin.fr/voitures/2149761534.htm
croustx Modoadorateur |
|
GrosseGamelle |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
|
Logicsystem360 | Ne soyez pas nazi, c'est peut être un repère qui s'auto suce mais y a des astuces/aide de qualité qui peuvent s'y trouver |
gmund |
|
Logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, la consanguinité c'est interdit pour une bonne raison, les clubs mono-marque ou mono-modele c'est contre nature. J'ai expérimenté, et quand j'avais 18-19 ans avec de la semoule en guise de cervelle, c'était top. Ensuite je pensais acheté un cerveau, et j'ai vite lâché tout ça. Quand il y a du pognon soit ça se croit tout permis sur la route, soit ça se pense supérieur aux autres ( et au sein du club c'est concours de kekette ). Quand il y a pas de pognon c'est la cour des miracles, concours de rupteurs, barbecues à l'huile de boîte ( bon ok ça c'était mon idée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
ours02 | vous parlez des club officiels uniquement? perso j'ai fait pas mal de sortie avec MX5 France, y'avait vraiment une bonne ambiance, avec des voitures qui vont de la NA trafiquée dans tous les sens au dernier modèle sorti. deux-trois sorties avec RS team, sympa aussi.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alanou Remembering M.P. | Est ce qu’il existe un club Audi A3 ? J’y collerai bien une camera cachée |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |