| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 08:59:29 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un jour la mienne a ramené un poisson rouge sans m'en parler, j'étais furax... un mois plus tard j'ai fait pareil avec une Exige |
alanou Remembering M.P. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon les bilstein prennent trop de roulis sur piste, j'ai envie de changer mais sans me ruiner pour des 2 ou 3 ways qui sont presque 2x plus cher https://www.seriouslylotus.com/mode [...] tr40-1-way Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 02-04-2022 à 10:05:16 |
alian51 Speed of Light |
alian51 Speed of Light |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Il y a 10ans des 1voie nitrons c’était 1200-1300, du délire l’augmentation des tarifs --------------- A base de popopop |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah sur V6 tout est 50% plus cher btw |
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 13:56:21 ![]() ![]() |
duck69 | +1 pour les quantum , ils sont vraiment bien ! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Quantum et ohlins c'est encore plus cher |
methanol 111 & Rolex FeveR | Faudrait se renseigner sur ce que posent les japonais. --------------- A base de popopop |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourquoi spécifiquement les japonais ? |
methanol 111 & Rolex FeveR | Car ils ont des préparations assez différentes et certaines roulent aussi très forts.
--------------- A base de popopop |
gmund |
Message édité par gmund le 03-04-2022 à 18:24:15 |
alanou Remembering M.P. | Perso je commencerais par les barres anti roulis... maintenant qu'il y'en a une aussi à l'arrière, y'a probablement moyen d'arriver à quelquechose de bien |
Gabii |
Message édité par Gabii le 05-04-2022 à 13:48:16 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | le roulis c'est la vie
|
Gabii |
Et puis j'aime pas les barres anti roulis dures |
micky78 Get ripped or die tryin' | ARB et suspensions OEM non réglables edit : et oui moins de plongée au freinage c'est pas de refus aussi je pense que ça aidera l'ABS à moins se déclencher (depuis que j'ai les PFC je tape dedans) car moins de transfert de masse sur l'avant Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-04-2022 à 14:22:46 |
Gabii |
|
|
Gabii |
|
TurbOOst45 | Filtre a carburant encrassé / pompe à essence qui faiblit ? |
Tomate | Filtre changé --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | Non sur le rail d'injection --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | J'ai fait des tests avec plusieurs sets d'injecteurs mais peut être les faire tester ainsi que la pompe Les fils de bougies HT sont quasi neufs --------------- :: Light is Right :: |
Logicsystem360 | Et les bobines ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La comme ça , ça peut très bien venir de :
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Essaie quand même de les switcher avec les anciens. Du matériel neuf est parfois tout de même défaillant ( foutues bobines beru --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | Par contre je n'arrive pas trop à savoir si la pompe d'origine 1600/1800k suffit pour le vvc 160 --------------- :: Light is Right :: |
Nivacrin Wat ? | Ce truc complètement débile --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |