| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent :
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 22:28:34 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | J arrive pas a me décider dans le top 3 des gogoles, entre les jdmyo, les fans de VW ou ceux de BMW |
M300A | La 111s par ici se refait une fraîcheur. --------------- :wq |
alanou Remembering M.P. | J’aimerais bien aussi sur la mienne, mais avec son Alcantara de couleur spécifique liée à son édition limitée c’est un peu moins simple |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 15:53:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
duck69 | Les semi slick font qu'elle dure moins longtemps , c'est bien connu sur les 111. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 23-04-2022 à 18:00:42 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
croustx Modoadorateur | J'avais fais une sortie avec le club LIR IDF.
|
alanou Remembering M.P. |
|
duck69 |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas si rare, un pote l'avait fait sur un golf 7 GTi quasiment neuve pour l'avoir en violet pétant, mon frère vient de lâcher 5+k euros pour que sa A3 qui vaut pas plus soit en gris pure, et je m'étais interrogé sur la fait de repeindre ma S1 en rouge. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustx Modoadorateur |
|
gmund |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Ou un covering de la couleur qui t'intéresse ; au moins c'est réversible, et ça oblige pas à démonter tous les éléments. |
duck69 | Après j'ai aussi une exige orange , part sur le chrome orange , bien mieux que le burnt orange imo Si tu compte garder la voiture et que la voiture à besoin de toutes façon d'une peinture quasi complète , ne cherche pas trop et fait le ! J'ai aussi pas mal de carrosserie sur le mienne , mais j'ai déjà la bonne couleur Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-04-2022 à 21:28:31 |
M300A |
duck69 | J'ai eu un devis à plus de 5k€ , certaine couleur sont ultra chiante à faire ( chrome orange , rouge flamme et deep purple ) |
Gabii |
|
duck69 | c'est surtout qu'il y a trois couche et qu'il faut en general refaire toute la voiture pour avoir la même teinte.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est le cas pour plein de peintures oui. La Lotus c'était le cas avec le blanc Toyota pailleté. La Subaru c'était normalement une brillant direct mais pour avoir un joli rendu j'avais fait poser trois couches. Mais c'est pas ça qui coûte cher, la peinture c'est pas cher, même celles qui valent le triple de celles de base. Ce qui est cher c'est la main d'oeuvre pour rattraper tous les petits défauts de carrosserie, bien préparer chaque éléments, démonter ce qui doit l'être, masquer tout ce qui n'est pas à peindre. Et c'est pire avec un changement de teinte, pour la A3 de mon frère, il vient de mettre le prix de la voiture pour faire changer la teinte, autour de 7k euros. Sur la Subaru avec la carrosserie que je devais refaire j'en ai eu pour seulement 5000 euros mais me changement des ailes a été fait au black, ainsi que les soubassements. Sur la Lotus, ça coûte rien, c'est hyper facile de bosser dessus. 600 euros au black le masque arrière complet + rattrapage de fissures dans la fibre + le diffuseur arrière. Il m'avait proposé de faire une complète pour 1400 euros de plus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lomba |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je peux te recommander un bon carrossier à la limite 91/Loiret --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Modération | Posté le 29-04-2022 à 08:48:47 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveR | --------------- A base de popopop |
gmund | Prochaine étape la dénonciation |
magicien96 Même pas peur @sato | Mais --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |