| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent : Message édité par Gabii le 06-08-2021 à 15:55:17 |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 15:55:04 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Plus communément appelé rétrofit électrique |
zephiel Apologiste de la paresse | 2 proprios de Lotus qui bashent une voiture sur sa fiabilité, je ne sais pas si c'est de l'inconscience ou de l'expertise |
Logicsystem360 | Qu'est ce qu'il y a de pas fiable sur l'Elise S1 à part le JDC ? |
zephiel Apologiste de la paresse | fiable à part = toute option sauf Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 06-08-2021 à 17:32:31 |
M300A |
Anefé --------------- :wq |
Logicsystem360 | le moteur rover en Crystal ? ou ça ? je veux bien être de mauvaise foi mais tu pousse mémé dans les orties la ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Démonte le et regarde la qualité du moulage, la fragilité et le mauvais dimensionnement des cales pour les chemises, etc... C'est une merde sans nom ce truc, je sais pas si c'est Honda qui s'est foutu de leur gueule ou si c'est Rover qui a voulu faire des économies sur le coût, mais alors ce moteur c'est de la merde de bout en bout. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Et je pense que ton expérience sur ton 120 ch qui sortait 99ch t'as laissé un mauvais souvenir de ce moteur |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 17:58:19 ![]() ![]() |
tomsoft |
zephiel Apologiste de la paresse | Soyez gentils avec logic, il arrive à passer plus de temps à mécaniquer sur sa BM que sur sa Lotus, donc je comprends son point de vue |
M300A | Je me répète mais moi je le trouve très agréable ce rover, mais j'ai un 160 qui m'a l'air pas trop guez --------------- :wq |
duck69 |
L'exige reste ou elle est , en jouet du weekend je vois pas de remplacement Pour le daily je voudrais un peu plus de couple , faut que je regarde les prix d'une E91 en teutonie
je me souviens d'exemplaire semi guez en UK pour moins de 10k€ easy , un pote en avais ramené une pour 7000€ avec quelques truc à revoir
Rover : JDC , pour moins de 500€ c'est faisable avec les bon contact L'exige est la voiture la plus fiable que j'ai eu , en 10 ans et 22 000km , une pompe à eau et deux batteries. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 06-08-2021 à 18:34:50 |
Logicsystem360 |
Je fais rien sur la BM en ce moment car j'ai passé suffisamment de temps à la fiabiliser
|
alanou HFR certified | Le Rover ça tient bien tant qu'on joue pas trop au sorcier. Message cité 1 fois Message édité par alanou le 06-08-2021 à 19:31:03 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça finit par se croiser, si quand tu refais ton bloc tu t'aperçois que tu pourras pas remettre en place les chemises
J'ai des amis qui en ont depuis longtemps ( peu de temps après que j'aie acheté la Saxo blanche de Magicien96 en fait La différence de perfs entre la mienne merguez et celle de magicien menthe ++ et 160 ch je crois était pas flagrante. La mienne sortait pas 150 ch j'en mettrais ma main à couper, mais elle sortait plus que l'origine, surtout pour avoir déjà essayé des lotus 120, la différence était tout de même là sur le compteur. Et sinon Matthieu m'aurait désossé avec ses 160 chevaux
Ah oui l'alternateur qui m'a lâché aussi, quel doux souvenir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alian51 Speed of Light |
|
alian51 Speed of Light |
|
alian51 Speed of Light | Edit : Double post. |
alien64 you touch my tralala |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu rêves pour la bvm.
--------------- Roll out ! |
alien64 you touch my tralala |
|
Logicsystem360 |
alien64 you touch my tralala | J'adore ces jantes à déport, dommage qu'on n'en voit presque plus sur les voitures neuves |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Vu qu'il y a le hard top, ça devrait aller |
alanou HFR certified |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Cyroc |
|
alanou HFR certified | Tu pouvais le mettre ici, une MX5 c'est quasi une LiR.
|
Cyroc |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
magicien96 Même pas peur @sato | T'avais quel age déjà ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message édité par BuGuL NoZ le 13-08-2021 à 15:44:55 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |