Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...

n°63766414
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 13-08-2021 à 15:57:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :

Cet hiver je fabriquerais un porte vélo pour la Lotus :sol:


 
La classe ^^
Faudra que tu nous montre ca à la prochaine Kirougne :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 15:57:44  profilanswer
 

n°63767057
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 13-08-2021 à 17:32:13  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Pour la faire courte, j'ai adoré. Ça m'a confirmé que je voulais vraiment un cabriolet.
 
Ça se conduit tout seul, c'est finalement assez confortable. Avec un vrai vendeur qui me montre tous les réglages du siège reccaro j'ai trouvé une position très agréable. Y'a assez de couple pour pas passer son temps à jouer du levier, en tout cas sur les 15min de mon essai. Mais le moteur demande qu'à monter dans les tours. Rien qu'à conduire pépère top down c'est déjà ultra agréable.
 
En négatif le prix, c'est quand même plus de 30k pour une 184, et mini 25 pour les 160 qui vont vers les 5 ans. Les couleurs : du noir, du gris  [:double deuce] . Celle que j'ai essayé était rouge, c'est beau mais comme c'est la seule couleur sympa ça a plus rien d'original... J'aurais aimé un beau bleu pas trop foncé, mais ils le font plus et sur les années précédentes y'en a quasi pas en occase. Et quelques détails dommages pour une voiture de 2021, genre des radars de recul arrière (alors que tu vois limite le pare choc a 1m derrière toi) et une caméra en 360px, mais pas de radars avant avec le capot assez long.
 
Par contre j'ai peur qu'elle soit limite trop polyvalente. Je vais avoir envie de tout faire avec, partir en vacances etc, mais au final arrivé sur place je risque d'être limité par la taille du coffre.  
 
D'un autre côté la secma ou une autre LIR ça va être le problème inverse, je risque de ne jamais la sortir.  
 
Par exemple je viens de passer 3j dans de la famille a la mer a 4h d'autoroute, en secma c'est galère je pense, et c'est un peu dommage de pas profiter de sa voiture plaisir justement dans ce genre de bons moments


 
Pourtant ils ont bien sorti un bleu sur la nd récemment

n°63768247
Cyroc
Posté le 13-08-2021 à 21:15:50  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
Pourtant ils ont bien sorti un bleu sur la nd récemment


 
Bleu marine, irl 80% du temps il rend noir. Ils ont arrêté le bleu clair depuis la aki (am 2019 ou 2020)
 
Du coup, #TAGCR essai secma F16 atmo
 
Déjà l'extérieur, ça fait beaucoup moins jouet que j'aurais cru. Oui c'est compact, mais on n'a pas du tout l'impression que c'est une voiture sans permis ou une smart. Même les feux avant de voiture Smoby passent mieux irl. Tout est en plastique par contre, mais du coup toute la carrosserie se demonte en 5min avec 4 vis/élément.
 
C'est étonnamment confortable, on est très bien installé, c'est pas une série 7 mais pas un bout de bois non plus. La position de conduite est assez particulière, les pédales sont très décalées a droite (l'embrayage est aligné au moyeu du volant en gros), toutes petites et rapprochées, sans repose pieds. Volant et sièges non réglables, seul le pédalier peut coulisser sur genre 20cm. J'ai beau ne faire qu'1m72 j'avais les genoux qui touchaient le volant si je voulais pouvoir débrayer a fond, même si ce n'est apparemment pas nécessaire pour passer les vitesses. Accélérateur et frein ont par contre une course très courte. A nuancer quand même, j'ai essayé une des premières versions, mais je suis monté dans une plus récente et c'est largement mieux niveau position des jambes. Le passager a pas mal de place aux jambes, d'ailleurs y'a que 2/3 reliefs au plancher pour caler les pieds, sinon c'est jambes tendues.
 
En roulant, c'est vraiment impressionnant. Sans toit t'en prends absolument plein la tronche [:perco_35:2]. Couplé au fait que tu peux poser la main a plat sur le sol, t'as l'impression d'aller beaucoup plus vite. Quand t'accelere franchement, ça envoie vraiment, et ça donne l'impression d'envoyer encore plus. Sur le papier c'est les mêmes perfs que la ND184, mais en pratique t'as l'impression d'avoir un monstre, ça m'a plus rappelé la 996 GT3. Le moteur a pas forcément un son démentiel, mais a 15cm derrière ton oreille, avec les bruits d'admission, c'est sympa. Malgré l'absence d'aides (y compris au freinage et a la direction) ça se conduit très facilement. Le moteur a beau pas avoir des chiffres de ouf, ça reste très souple, tu peux quasiment tout faire en 3 de 30km/h a 120. Ça reprend a 45km/h en 5eme sans brouter.
 
Par contre le système de toit fait vraiment très fragile. Ça tient clipé sur 4 vis, et ça se verrouille pareil sur une vis qui dépasse. Le verrouillage est assez léger, ça s'ouvre à peine on touche, d'ailleurs ils ont mis un pression de sécurité pour le bloquer. Et l'ajustage du tout a pas mal de jeu, il faut vraiment viser pour réussir à le fermer, ça se claque pas comme une portières normale. Une fois dedans toit fermé, on est pas oppressé mais ça résonne énormément par contre.
 
Concrètement c'est une très bonne voiture pour qui cherche un jouet pour s'amuser autour de chez lui sur le réseau secondaire, ou pour pister. Par contre clairement faire 2 ou 300 bornes avec sur des routes sans intérêts style nationale/voie rapide ça doit être un calvaire.
 
J'ai vraiment adoré, je pense que le rapport prix/sensations est absolument imbattable aujourd'hui, en neuf comme en occasion. Mais paradoxalement, je pense que je vais partir sur la MX5. Ce que je vais perdre en sensations pures, je vais le gagner en polyvalence. Avec mon usage actuel, je pense que je vais sortir le secma moins de 1000km/an, alors que je sens que la MX va finir par faire plus de bornes que mon daily.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyroc le 14-08-2021 à 07:58:36
n°63771302
Badcow
Posté le 14-08-2021 à 16:44:31  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Bleu marine, irl 80% du temps il rend noir. Ils ont arrêté le bleu clair depuis la aki (am 2019 ou 2020)
 
Du coup, #TAGCR essai secma F16 atmo
 
Déjà l'extérieur, ça fait beaucoup moins jouet que j'aurais cru. Oui c'est compact, mais on n'a pas du tout l'impression que c'est une voiture sans permis ou une smart. Même les feux avant de voiture Smoby passent mieux irl. Tout est en plastique par contre, mais du coup toute la carrosserie se demonte en 5min avec 4 vis/élément.
 
C'est étonnamment confortable, on est très bien installé, c'est pas une série 7 mais pas un bout de bois non plus. La position de conduite est assez particulière, les pédales sont très décalées a droite (l'embrayage est aligné au moyeu du volant en gros), toutes petites et rapprochées, sans repose pieds. Volant et sièges non réglables, seul le pédalier peut coulisser sur genre 20cm. J'ai beau ne faire qu'1m72 j'avais les genoux qui touchaient le volant si je voulais pouvoir débrayer a fond, même si ce n'est apparemment pas nécessaire pour passer les vitesses. Accélérateur et frein ont par contre une course très courte. A nuancer quand même, j'ai essayé une des premières versions, mais je suis monté dans une plus récente et c'est largement mieux niveau position des jambes. Le passager a pas mal de place aux jambes, d'ailleurs y'a que 2/3 reliefs au plancher pour caler les pieds, sinon c'est jambes tendues.
 
En roulant, c'est vraiment impressionnant. Sans toit t'en prends absolument plein la tronche [:perco_35:2]. Couplé au fait que tu peux poser la main a plat sur le sol, t'as l'impression d'aller beaucoup plus vite. Quand t'accelere franchement, ça envoie vraiment, et ça donne l'impression d'envoyer encore plus. Sur le papier c'est les mêmes perfs que la ND184, mais en pratique t'as l'impression d'avoir un monstre, ça m'a plus rappelé la 996 GT3. Le moteur a pas forcément un son démentiel, mais a 15cm derrière ton oreille, avec les bruits d'admission, c'est sympa. Malgré l'absence d'aides (y compris au freinage et a la direction) ça se conduit très facilement. Le moteur a beau pas avoir des chiffres de ouf, ça reste très souple, tu peux quasiment tout faire en 3 de 30km/h a 120. Ça reprend a 45km/h en 5eme sans brouter.
 
Par contre le système de toit fait vraiment très fragile. Ça tient clipé sur 4 vis, et ça se verrouille pareil sur une vis qui dépasse. Le verrouillage est assez léger, ça s'ouvre à peine on touche, d'ailleurs ils ont mis un pression de sécurité pour le bloquer. Et l'ajustage du tout a pas mal de jeu, il faut vraiment viser pour réussir à le fermer, ça se claque pas comme une portières normale. Une fois dedans toit fermé, on est pas oppressé mais ça résonne énormément par contre.
 
Concrètement c'est une très bonne voiture pour qui cherche un jouet pour s'amuser autour de chez lui sur le réseau secondaire, ou pour pister. Par contre clairement faire 2 ou 300 bornes avec sur des routes sans intérêts style nationale/voie rapide ça doit être un calvaire.
 
J'ai vraiment adoré, je pense que le rapport prix/sensations est absolument imbattable aujourd'hui, en neuf comme en occasion. Mais paradoxalement, je pense que je vais partir sur la MX5. Ce que je vais perdre en sensations pures, je vais le gagner en polyvalence. Avec mon usage actuel, je pense que je vais sortir le secma moins de 1000km/an, alors que je sens que la MX va finir par faire plus de bornes que mon daily.


 
Merci pour le retour !
 
A prendre neuve, donc...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°63771499
Cyroc
Posté le 14-08-2021 à 17:40:42  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Merci pour le retour !
 
A prendre neuve, donc...


 
La secma? Clairement oui. Les changements de la caisse ont eu lieu au moment de la sortie du turbo et du buggy, vers 2017/2018, et même si c'est subtil ça change vraiment la voiture : volant moins dans les genoux, compteurs plus modernes et plus lisibles (la main droite cache les km/h en dessous de 90 sur le vieux), pommeau de levier plus agréable, et quelques rajouts de mousse/cuir au niveau des "contre-portes" et du repose bras sur le frein a main.  
 
D'ailleurs le marché de l'occase sur secma, j'en parlais avec le distributeur, qui est vraiment calé sur le modèle (il en a une depuis des années, connaît très bien la famille Renard, etc).  
Le problème de l'occase récente c'est qu'il y en a très peu, et le gap de prix ne vaut pas vraiment le coup. Qui va acheter une occase d'un an ou 2 à 18k, alors que pour 21k t'en a une neuve? Sachant qu'en plus ça reste une mécanique a l'ancienne, qu'il faut roder (il y a une huile de rodage mise à l'usine, a vidanger a 1000km).
 
Le seul intérêt de l'occasion c'est de shunter le délai d'attente (a l'heure actuelle 8semaines mais ça ne fait qu'augmenter avec la demande), histoire de l'avoir avant l'été. Donc en gros ça se vend bien entre mars et août, le reste du temps il faut la "brader".
 
Après, pour les plus anciennes qui se trouvent autour de 10/12k, c'est le problème du vieillissement qui me ferait peur. Je ne sais pas si c'est parce que le proprio l'utilise en daily et n'y fait pas vraiment gaffe, mais sur celle que j'ai essayé, qui était de 2013, la voiture avait assez mal vieilli. Vu qu'elle est 100% en plastique dur, et que les plastiques se rayent, il faut pas être accro au detailling.

n°63799240
GrosseGame​lle
Posté le 18-08-2021 à 20:37:06  profilanswer
 

Quelques Buggy Secma en location a Belle-ile en mer.
Et aussi des mini secma f16  :D  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807d6b61e144b960001.jpg
 
C'est vrai que ça fait bien plastique, l'avantage c'est la résistance aux éléments. Le manque total de coffre est quand même handicapant.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°63799778
Badcow
Posté le 18-08-2021 à 22:20:57  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
La secma? Clairement oui. Les changements de la caisse ont eu lieu au moment de la sortie du turbo et du buggy, vers 2017/2018, et même si c'est subtil ça change vraiment la voiture : volant moins dans les genoux, compteurs plus modernes et plus lisibles (la main droite cache les km/h en dessous de 90 sur le vieux), pommeau de levier plus agréable, et quelques rajouts de mousse/cuir au niveau des "contre-portes" et du repose bras sur le frein a main.  
 
D'ailleurs le marché de l'occase sur secma, j'en parlais avec le distributeur, qui est vraiment calé sur le modèle (il en a une depuis des années, connaît très bien la famille Renard, etc).  
Le problème de l'occase récente c'est qu'il y en a très peu, et le gap de prix ne vaut pas vraiment le coup. Qui va acheter une occase d'un an ou 2 à 18k, alors que pour 21k t'en a une neuve? Sachant qu'en plus ça reste une mécanique a l'ancienne, qu'il faut roder (il y a une huile de rodage mise à l'usine, a vidanger a 1000km).
 
Le seul intérêt de l'occasion c'est de shunter le délai d'attente (a l'heure actuelle 8semaines mais ça ne fait qu'augmenter avec la demande), histoire de l'avoir avant l'été. Donc en gros ça se vend bien entre mars et août, le reste du temps il faut la "brader".
 
Après, pour les plus anciennes qui se trouvent autour de 10/12k, c'est le problème du vieillissement qui me ferait peur. Je ne sais pas si c'est parce que le proprio l'utilise en daily et n'y fait pas vraiment gaffe, mais sur celle que j'ai essayé, qui était de 2013, la voiture avait assez mal vieilli. Vu qu'elle est 100% en plastique dur, et que les plastiques se rayent, il faut pas être accro au detailling.


 
Du point de vue du comportement routier, qu'est-ce que ça donne ?
 
Avec le moteur sur le train arrière, est-ce qu'elle reste facile à remettre en ligne, ou bien est-ce que l'arrière essaye de "passer devant" au lâché de gaz comme sur une 911 de la grande époque ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°63800326
Cyroc
Posté le 19-08-2021 à 00:50:12  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Du point de vue du comportement routier, qu'est-ce que ça donne ?
 
Avec le moteur sur le train arrière, est-ce qu'elle reste facile à remettre en ligne, ou bien est-ce que l'arrière essaye de "passer devant" au lâché de gaz comme sur une 911 de la grande époque ?


 
J'ai pas pu taper dedans en tant que conducteur, mais en tout cas en passager ça avait l'air facile. Il luttait pas du tout contre le volant et pourtant il a pris des rond points serrés a bonne vitesse sans que ça chasse du cul, ça avait plutôt l'air de virer a plat. D'après lui comparé à une Elise, le F16 est plus facile sur le très sinueux, y'a vraiment que sur les grandes courbes rapides que la Lotus est un peu mieux.
 
D'un autre côté vu les sensations de vitesse, si ça se trouve on allait pas si vite que ça.  :pt1cable:
 
Après, pour comparer a une 911 sur le secma le moteur est central arrière, c'est tellement compact y'a pas vraiment de porte a faux


Message édité par Cyroc le 19-08-2021 à 00:52:18
n°63847917
GrosseGame​lle
Posté le 25-08-2021 à 13:14:02  profilanswer
 
n°63853267
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 26-08-2021 à 01:50:17  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 01:50:17  profilanswer
 

n°63854031
Lomba
Posté le 26-08-2021 à 09:46:45  profilanswer
 

Le profil du personnage est étrange :D : https://www.leboncoin.fr/profil/f09 [...] 946/offres
 
C'est quoi le délire de mettre des photos de capture d'écran de wikipedia ? :o
 
Ca pue l'arnaque...

n°63854251
alanou
HFR certified
Posté le 26-08-2021 à 10:12:17  profilanswer
 

Je dirais que ca ressemble à une succession ou un vidage de maisons de grands parents non ?

n°63854549
Lomba
Posté le 26-08-2021 à 10:45:33  profilanswer
 

Pour les meubles sûrement, pour les autos/motos, c'est plus étrange...

n°63897243
GrosseGame​lle
Posté le 31-08-2021 à 21:50:47  profilanswer
 

Une belle config et un prix canon Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/voitures/2034024948.htm


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°63897967
gmund
Posté le 31-08-2021 à 22:42:56  profilanswer
 

:hello:  
 
Belle config :jap:
 
Ça me fait penser, mon pote vend sa 485R, si ça intéresse envoyez moi un MP, y'a pas vraiment d'annonce pour le moment elle va sûrement finir chez SV auto en dépôt vente  
 
https://img.super-h.fr/images/bb8aa410a2a7b2533d881e6f7f7aa7d5.jpg
https://img.super-h.fr/images/76120720b479cbbdf94b919680619790.jpg
https://img.super-h.fr/images/ae62cddf5e329414a59b14225bfa6b15.jpg
https://img.super-h.fr/images/02d85d8836a227ae86329efc24f57019.jpg
https://img.super-h.fr/images/1e3c15b1b49977d39e273255bdbb1940.jpg
https://img.super-h.fr/images/1adbac6fba047dc787546edcf5891d60.jpg
https://img.super-h.fr/images/47b294c9fe494dd58e7a841db75dcc8e.jpg
https://img.super-h.fr/images/8903b9846a7b0b36b53cc9e7ce1380a2.jpg

n°63898004
logicsyste​m360
Posté le 31-08-2021 à 22:44:24  profilanswer
 

Pas acheteur mais intéressé par le prix de vente :jap:


---------------
Ma chaine Youtube
n°63898104
gmund
Posté le 31-08-2021 à 22:50:00  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Pas acheteur mais intéressé par le prix de vente :jap:

 

Je le connais pas (je lui ai pas demandé) mais au vu du prix d'achat ça va tourner dans les 65k€ à 5k€ près

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 31-08-2021 à 22:50:18
n°63898396
Alian51
Speed of Light
Posté le 31-08-2021 à 23:12:13  profilanswer
 

Dans cette teinte elle est magnifique !

n°63898761
GrosseGame​lle
Posté le 31-08-2021 à 23:34:38  profilanswer
 
n°63898805
gmund
Posté le 31-08-2021 à 23:40:15  profilanswer
 

Alian51 a écrit :

Dans cette teinte elle est magnifique !


 
Repeinte des son achat, c'est magnifique cette couleur !  

GrosseGamelle a écrit :


 
Le missile que ça doit être  [:tibo2002]  
J'aimerais en essayer une un jour.


 
C'est vraiment sévère en accélération, j'ai essayé une paire de truc et ça c'est limite trop :o

n°63899455
Cyroc
Posté le 01-09-2021 à 07:37:55  profilanswer
 

L'autre jour a un rassemblement j'ai vu une Westfield Hayabusa. Tout en carbone, avec un volant de F1, on aurait dit un proto mais avec des plaques.
 
200cv pour 430kg, j'ose pas imaginer le missile.
 
C'est marrant parce qu'en discutant avec le proprio il me disait être intéressé par le F16 turbo, comme quoi il plait bien!

n°63900661
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-09-2021 à 11:07:55  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

C'est vraiment sévère en accélération, j'ai essayé une paire de truc et ça c'est limite trop :o

 

Ça bombarde comme les roadster 600cc en sensations, c'est bien mais pas monstrueux non plus. On fait vraiment plus effrayant en accélération :D en sensations de peur de mourir par contre c'était pas mauvais, j'ai cru que j'allais mourrir une dizaine de fois quand je l'ai essayée.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63900729
M4vrick
Mad user
Posté le 01-09-2021 à 11:15:30  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Ça bombarde comme les roadster 600cc en sensations, c'est bien mais pas monstrueux non plus. On fait vraiment plus effrayant en accélération :D en sensations de peur de mourir par contre c'était pas mauvais, j'ai cru que j'allais mourrir une dizaine de fois quand je l'ai essayée.


 
C'est pas tant l'accélération qui est démentiel sur ce genre d'engin que les vitesses de passage en courbe et les distances de freinage, elles sont tellement loin de nos repères classiques que c'est flippant quand on monte dedans pour la première fois.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°63900753
logicsyste​m360
Posté le 01-09-2021 à 11:19:08  profilanswer
 

J'ai envie d'essayer maintenant, c'est malin :fou:


---------------
Ma chaine Youtube
n°63900841
ours02
Posté le 01-09-2021 à 11:29:12  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
On fait vraiment plus effrayant en accélération :D en sensations de peur de mourir par contre c'était pas mauvais, j'ai cru que j'allais mourrir une dizaine de fois quand je l'ai essayée.


 
comme une ariel atom alors.  :lol:  
tu trouves quoi de plus effrayant en accélération? en restant sur du 4 roues?


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63900972
Tomate
Posté le 01-09-2021 à 11:44:57  profilanswer
 

Une Tesla


---------------
:: Light is Right ::
n°63900981
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-09-2021 à 11:45:23  profilanswer
 

Saxo vts prépa.


---------------
Roll out !
n°63901014
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-09-2021 à 11:49:01  profilanswer
 

gmund a écrit :

:hello:  
 
Belle config :jap:
 
Ça me fait penser, mon pote vend sa 485R, si ça intéresse envoyez moi un MP, y'a pas vraiment d'annonce pour le moment elle va sûrement finir chez SV auto en dépôt vente  
 
https://img.super-h.fr/images/bb8aa [...] 7aa7d5.jpg
]


 
Oh  [:haha cry]  
 
Pourquoi il la vend ? Il prend autre chose à la place ?  
 
Dommage en tout cas (mais content d'avoir pu en profiter avant qu'elle ne parte :o  )


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°63901070
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-09-2021 à 11:54:24  profilanswer
 

ours02 a écrit :

 

comme une ariel atom alors. :lol:
tu trouves quoi de plus effrayant en accélération? en restant sur du 4 roues?

 

Pas mal de caisses prépa, indépendamment de la puissante, un turbo qui charge tard et brutalement c'est assez impressionnant. Un pote a une subaru d'environ une tonne et 500+ chevaux, ça charge tard et très fort, le coup dans la nuque est plus violent que dans des caisses de 6-700 chevaux. Sinon les r8 turbo / Gallardo turbo 1200+, les corvettes LS7 twin turbo 1000+, etc ça colle bien dans le siège jusque 200. La civic de jso même avant qu'il atteigne ses scores actuels, quand elle était encore un peu en dessous de 1000 ch elle collait déjà des calottes derrière la tête assez violentes :D tfacon si tu veux des sensations faut de la prépa :o :o :o

  

:O ( au cas où ).

 


Les Tesla c'est étonnement très impressionnant la demi seconde où ça démarre et ensuite il se passe plus grand chose :/

 
intersigne a écrit :

Saxo vts prépa.

 

Voilà  [:donaldforpresident:5]


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°63901104
ours02
Posté le 01-09-2021 à 11:57:30  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Repeinte des son achat, c'est magnifique cette couleur !  


 

gmund a écrit :


 
C'est vraiment sévère en accélération, j'ai essayé une paire de truc et ça c'est limite trop :o


 
MP envoyé :jap:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63903389
alanou
HFR certified
Posté le 01-09-2021 à 16:25:38  profilanswer
 


Kronick91 a écrit :


Les Tesla c'est étonnement très impressionnant la demi seconde où ça démarre et ensuite il se passe plus grand chose :/
 


 
 
Mouais il n'empêche que d'ici les 5 / 10 ans qui viennent tout le référentiel "accélérations" sera de toute manière dégommé par les électriques... y compris par les retrofit et même en DIY et les thermiques ne pourront pas suivre.
C'est la réalité de ce qui va arriver assez vite, et ce qui obligera les constructeurs actuels à passer en électrique également malgré tous les désavantages.
Mais typiquement un Ferrari ne peut pas se permettre de se faire déposer par une berline à un quart du prix

n°63903411
Jambier
Posté le 01-09-2021 à 16:27:44  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Mouais il n'empêche que d'ici les 5 / 10 ans qui viennent tout le référentiel "accélérations" sera de toute manière dégommé par les électriques... y compris par les retrofit et même en DIY et les thermiques ne pourront pas suivre.
C'est la réalité de ce qui va arriver assez vite, et ce qui obligera les constructeurs actuels à passer en électrique également malgré tous les désavantages.
Mais typiquement un Ferrari ne peut pas se permettre de se faire déposer par une berline à un quart du prix


 
Ca depend.
 
Es-ce que Rolex ne vend plus de montre parce qu'une Casio à 50 balles au quartz fonctionne mieux?

n°63903437
lapattefol​le
Posté le 01-09-2021 à 16:30:14  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Saxo vts prépa.

[:moonblood9]  

n°63903776
alanou
HFR certified
Posté le 01-09-2021 à 17:03:25  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Ca depend.
 
Es-ce que Rolex ne vend plus de montre parce qu'une Casio à 50 balles au quartz fonctionne mieux?


 
Elles donnent la même heure.
Ferrari aura un problème de ne plu donner "la même heure" qu'une berline  :o  
 
En revanche tu as raison, Rolls ou Bentley s'en foutront probablement (alors que c'est pour le coup tout à fait adapté à passer à l'élec)

n°63903911
ours02
Posté le 01-09-2021 à 17:19:08  profilanswer
 

alanou a écrit :


En revanche tu as raison, Rolls ou Bentley s'en foutront probablement (alors que c'est pour le coup tout à fait adapté à passer à l'élec)


 
je ne vois aucune raison qu'ils ne passent pas à 100% d'elec?
ils cherchent à faire des voitures les plus souples, coupleuses et silencieuses possibles (Rolls surtout, bentley sort des trucs pseudo sportifs). c'est la définition même des moteurs elec


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°63904963
Jambier
Posté le 01-09-2021 à 19:48:15  profilanswer
 

Oui une Bentley / Rolls c’est très gros et lourd donc foutre des tonnes de batterie n’est pas deconnant avec un elec et son couple instantané

n°63905265
alanou
HFR certified
Posté le 01-09-2021 à 20:29:30  profilanswer
 

Ah mais je dis pas qu’ils en mettront pas, au contraire c’est super adapté… juste que ça sera ni un raisonnement performance ou basé sur la concurrence  
 
Mon point de base c’est que d’ici 5 ans, aucune hyper car ne saura être « hyper » si elle n’est pas électrique tellement elle sera larguée en perfs  :o

n°63905281
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 01-09-2021 à 20:31:28  profilanswer
 


 
Superbe, l’une des plus belles de France  
 
Visiblement ça ne sort pas du tout les cv d’origine et c’est peu coupleux.
 
En tout cas j’adore je pourrais presque craquer mais a quasiment le prix du neuf maintenant ça devient vraiment pas raisonnable.
 
C’est une s3 ?


---------------
A base de popopop
n°63905745
Badcow
Posté le 01-09-2021 à 21:17:56  profilanswer
 

gmund a écrit :


 
Je le connais pas (je lui ai pas demandé) mais au vu du prix d'achat ça va tourner dans les 65k€ à 5k€ près


 
La voiture est vraiment superbe mais psychologiquement, je ne pourrais jamais me résoudre à mettre une telle somme dans un véhicule...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°63905774
duck69
Posté le 01-09-2021 à 21:20:13  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
La voiture est vraiment superbe mais psychologiquement, je ne pourrais jamais me résoudre à mettre une telle somme dans un véhicule...


 
Surtout une cat quoi :lol: le jouet du weekend à 20k€ max de chez max [:tinostar]

n°63905790
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-09-2021 à 21:21:01  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
La voiture est vraiment superbe mais psychologiquement, je ne pourrais jamais me résoudre à mettre une telle somme dans un véhicule...


 
Aucun problème, me manque simplement la somme :o


---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recensement population et méthodeRecensement des prix pratiqués par les banques
Topic des comportements faux c (recensement ):( !light ... caries
Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirtThat's All Right Mama
Coca light et Mentos .. ca marche mais...recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage
Recensement de la population HFRienne[Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT
Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR