| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:33:34 ![]() ![]() |
duck69 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je ne vendrai pas mon Exige moins de 100k€ |
duck69 | Mon exige propre ( Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-08-2021 à 18:05:56 |
gmund |
|
alanou Remembering M.P. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu as les vis de culasse à remplacer sur ph1, et les couvres culasse en magnésium sur ph2. Le reste est plutôt costaud, pour le moteur. Sur ph1 il y a quelques soucis, notamment la colonne de direction et le Neiman qui peuvent faire des farces. L'intérieur de la ph1 est très moche effectivement. Ça me concerne pas, je vise une ph2 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
M300A |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 09:30:07 ![]() ![]() |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
|
Logicsystem360 | +1 je me fais pas de soucis pour rouler avec nos barquettes de "collection" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est toujours mieux qu'avec un diesel C'est pour ça que les M4 me plaisaient, mais bon si ça veut pas descendre plus bas en prix, alors je laisse tomber, et la C63 aime beaucoup l'éthanol ( 530ch easy à l'éthanol juste avec une carto, 540-550 une fois full decata ).
En France j'en vois pas, après le problème a peut être déjà été pris en charge par Mercedes lors de grosses révisions ? Ça m'empêchera pas d'en acheter une en tout cas
C'est n'importe quoi. La tristesse, c'est que tous se gargarisent que le prix de leur caisse monte, mais ils vont tous pleurer à la spéculation quand il faudra acheter la suivante
Personnellement je le dis qu'au moins j'aurais pu me faire plaisir une dernière fois. Et puis, pas vu pas pris. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 11:30:39 ![]() Il y a des C2 VTS, SSS et TRS à ce prix, ou à peine plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 11:30:57 |
gabii |
|
Logicsystem360 |
|
|
gabii |
|
alien64 you touch my tralala | En tout cas avec l'électrification de l'automobile, sauf découvertes de nouveaux types de batteries ultra-légères, s'en est fini des petites sportives LIR.
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 06-08-2021 à 11:57:57 |
Logicsystem360 |
|
M300A |
C'est un peu mon ressenti d'où mes hésitations a acheter et une SC et le devis de sellerie que j'ai demandé pour ma S2. J'ai déjà accepté que la i30N c'était mon dernier daily essence, va falloir avoir suffisamment de blé pour prendre un truc pas immonde pour la prochaine genre taycan Message édité par M300A le 06-08-2021 à 12:30:27 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 12:45:59 ![]()
Sur la mienne, il y a encore les triangles et rotules d'origine à 132 000km. Même les soufflets des rotules sont encore en bon état. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 12:49:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 12:50:18 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 12:54:11 ![]() Il y a peut être eu des modifs en cours de route. Si c'était si fragile, ce serait la misère pour les Twingo R1 quasi stock. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 12:55:28 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
alien64 you touch my tralala |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveR | --------------- A base de popopop |
gabii | D'ici là des mecs auront développé des BVM adaptables Message édité par gabii le 06-08-2021 à 15:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |