| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 14:51:26 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Tomate | c'est plus lourd
--------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 20-03-2009 à 15:43:39 --------------- Vive la Choie |
netbios Light is Right ! | En Conduite à gauche pour le circuit ET la ballade :
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 16:55:01 ![]() ![]() |
Tomate | Netbios : pagid, nitrons, toe links, etc. --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | "quelques" --------------- :: Light is Right :: |
Caylayron |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
morb | elle s'est quand même allégé pour le marché européen |
Gum Evadé fiscal | Netbios, roules-tu parfois sans-toit ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
4SpiK qtπ | Très agréable à vitesse "normale" et correct jusqu'à 130-140 avec les vitres remontées. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 12:07:54 ![]() |
thehacker25 | Le massacre. |
star_loyk |
|
ours02 |
sebfun |
|
4SpiK qtπ | Le volant |
asmomo | Je me demande ce que dit l'expert quand tu fais expertiser un machin tuning --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 20:29:10 ![]() qui c'est qu'on verra le 18 avril a pau arnos ? c'est pour réserver une place dans le baquet passager |
4SpiK qtπ | Je réserve pour voir le bloc alu Message édité par 4SpiK le 07-04-2009 à 21:48:46 |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 07-04-2009 à 22:00:06 |
tomsoft |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
morb | la TTS fait parti des LIR ? j'en ai vu une dépouillé de ses sièges arrières + arceau Message cité 3 fois Message édité par morb le 08-04-2009 à 14:50:21 |
frabill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |