| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 11:36:34 ![]() ![]() |
Tomate | j'ai une certaine réticence concernant le rover, à tort ? --------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ | Pob adule le moteur. Ca suffit pour s'en dégouter. |
sebfun | c'est un moteur rover série K qu'il ya sur les lotus a moteur rover
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 05-03-2009 à 11:44:26 |
Tomate |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 05-03-2009 à 11:45:28 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tomate | et le fait que rover n'existe plus ? --------------- :: Light is Right :: |
Bracobios | C'est un faux problème. Il existe plein de productions annexes. Il n'y a aucun problème de pièces stock ou performance.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 13:37:13 ![]() Si c'est bien le même moteur que sur les MG. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 13:37:43 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 05-03-2009 à 13:48:20 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 13:48:10 ![]() ![]() |
Tomate | elle vous inspire quoi celle là ?
--------------- :: Light is Right :: |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tomate |
Tomate | il est où le loup ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | ok en fait c'est le prix le loup ... --------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 12:41:39 ![]()
|
lapattefolle | Je vois pas bien en quoi le changement de démul a une influence sur la puissance relevée, ou bien j'ai rien compris à ton message |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 14:48:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 16:09:44 ![]() parce que ca coute cher d'ajouter des capteurs, et que ca n'est pas utile vu que les rapports de boite et de pont ne sont pas des secrets, sans doute.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tomate | la taille --------------- :: Light is Right :: |
lapattefolle | Ça se défend, ceci dit on se retrouve quand même avec une imprécision de taille sur le diamètre de la roue |
the_warrior in soviet ... |
|
Tomate | je ne trouve que des 111S en MK1 à vendre, comment se fait-ce ? --------------- :: Light is Right :: |
Sir_burton | vue hier chez mon carrossier: une caterham avec arceau complet, ailes et capot carbone, le reve.
|
Tomate | quelle cat' ?
tom__tom | Tomate, fais attention quand même, chez nos voisins outre-Manche, l'état d'une Elise peut être très variable...Ce qui souvent moins vrai en France. |
Tomate |
Tomate | vous connaissez cette version ?
asmomo | http://www.supercarworld.com/cgi-b [...] al.cgi?208 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tomate | ah ouais ça m'a l'air très bien tout ça --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | je suis con, c'est bien la R pour chez nous en fait ... Message édité par Tomate le 16-03-2009 à 14:49:38 --------------- :: Light is Right :: |
openbuntu |
Tomate | quelqu'un s'est-il déjà lancé dans l'achat une anglaise ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |