| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 09:20:02 ![]() ![]() |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 17-03-2009 à 10:27:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:30:08 ![]() st'une locost |
Tomate |
en fait je souhaiterais me prendre une vraie pistarde, pour le moment j'ai un FST modifiée et j'aimerais ne pas faire plus de modif car pour rouler sur route ...
--------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal | Tu comptes acheter un daily à côté ? |
Tomate | qui ? --------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 20:24:34 ![]() ![]() |
c2c | tomate, je serais heureux de te coller des secondes avec une S1 pas assez puissante ...
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 17-03-2009 à 20:56:09 --------------- :: Light is Right :: |
c2c | y'a 200Kg de diff entre une 111S S1 et un 111R ...
|
Tomate |
Tomate | d'après les gens de garage111, une 111S à 10k£ et kilométrée va impliquer des travaux de remise en état --------------- :: Light is Right :: |
netbios Light is Right ! | Sinon avec plus de rond, je prends ça pour tenter une grosse plus-value : --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 23:29:27 ![]() Déjà que des 340R c'est rare mais en jaune en plus Oo
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 23:30:24 ![]()
|
openbuntu |
Message édité par openbuntu le 19-03-2009 à 01:15:06 |
rapha3L | C'est quoi des nitrons? |
rapha3L | Ils ont quoi de particulier par rapport aux autres combinés filetés? |
Gum Evadé fiscal | C'est de la bonne marchandise Message édité par Gum le 20-03-2009 à 07:37:14 |
rapha3L | Thx =) |
Tomate | bon de ce que je vois sur pistonheads ou autres sites, la 111S c'est 10-11 k£ il n'y a pas à chier --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | une mk1 --------------- :: Light is Right :: |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Tomate |
Tomate |
Tomate | sur la centrale il y en a une à 21k€ puis 25k€ --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate | après faut voir l'état, car en UK c'est pas gagné d'en trouver des propres visiblement --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |