| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
frabill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 20:18:37 ![]() ![]() |
Bracobios | De même sur myspeedster.ch, je n'ai jamais lu quelqu'un qui se plaignait du talon-pointe sur un speedy. Il suffit de regarder les vidéos de Pacolpain qui filme ses pieds pour se convaincre que le mouvement est naturel.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Gum Evadé fiscal |
|
iode | J'ai vu les vidéo de Leops33 sur les cabriolets dans l'eau, excellent |
Pad |
|
dwarfy | Les enfants, coup dur.
|
frabill |
|
dwarfy | |
frabill |
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 22:44:13 ![]() ![]() |
dwarfy | http://www.tho.fr/CATERHAM%20Colle [...] 20200.html
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 21-08-2008 à 22:48:45 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 22:47:49 ![]() prends une 230 |
4SpiK qtπ |
|
dwarfy |
|
4SpiK qtπ | De toute façon tu prendra une Porsche |
dwarfy | J'aimerais éviter, mais si on me met des battons dans les roues et qu'on m'y oblige aussi |
4SpiK qtπ | Ca ira bien avec le job et les montres Message édité par 4SpiK le 21-08-2008 à 23:29:04 |
dwarfy | |
dwarfy | Allo Marcassus ?
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 22-08-2008 à 21:30:08 |
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 22-08-2008 à 22:54:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 22:57:03 ![]() J'ai du mal a imaginer une cat en utilisation a 99% routiere. C'est quand meme une vraie sportive, pas une voiture civilisée qui avance Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 22:57:31 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
asmomo | Sinon moi je me contenterais largement d'un L6 dans une light, genre celui de la Sagaris --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
4SpiK qtπ |
|
Bracobios | Et puis bonne chance pour l'importer ;-)
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 09:50:18 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bracobios | Ah ok !
Badcow |
"Non fiable", faut pas trop pousser quand même, c'est la première TVR a avoir une garantie 3 ans / 36 000 miles... Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 23-08-2008 à 13:20:18 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 23-08-2008 à 13:33:29 |
dwarfy | Le truc c'est que je m'en branle (mais d'une force) qu'untel tourne 5s (ou même 15) plus vite que moi.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 23-08-2008 à 15:22:10 |
netbios Light is Right ! | Entre une elise de 120 cv (qui est déjà casse-gueule pour le non-habitué qui se laisse emballer par l'apparente facilité) et un speedster turbo de 260 cv, je te promets qu'il y a un sacré écart et qu'on tient pas le cerceau pareil.
Message cité 1 fois Message édité par netbios le 23-08-2008 à 18:05:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |