| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Auteur | Sujet : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... |
|---|---|
netbios Light is Right ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par netbios le 23-08-2008 à 18:05:04 |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 18:03:40 ![]() ![]() |
dwarfy | J'imagine surtout que j'ai pas envie d'une M3 et encore plus que je ne roule pas comme ça sur une route ...
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 18:41:12 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dwarfy | Allo allo. J'ai déjà fait pas mal de bornes en Elise.
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 23-08-2008 à 18:55:24 |
dwarfy | Ok. |
dwarfy |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 19:14:46 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
netbios Light is Right ! | Je t'ai expliqué plus haut avec les étapes préconisées.
|
asmomo | Par contre je suis pas d'accord avec Sam Vimaire, une cat c'est aussi un ptit cab' pour se ballader tranquille. La CSR200 est il est vrai assez violente, mais ça reste un moteur atmo avec 2 fois moins de couple, on doit pouvoir rouler tranquille avec --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
netbios Light is Right ! | Maintenant, je suis dans une démarche de conseil basée sur ma définition du plaisir automobile (sensations, maitrise, apprentissage, dépassement de soi)
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ |
|
dwarfy | Netbios: j'ai pas non plus dit que j'allais direct lui sauter sur le rable si je prenais une Speedster. J'attendrais peut-être un peu (mais ce n'est pas sûr, je reste assez obtu et ne suis pas d'accord avec ton point de vue) pour la cure de vitamines.
|
Badcow |
Et bien, c'est beaucoup plus facile avec la 390SE (V8 coupleux qui glougloute à bas régime et qui peut se conduire comme un gros turbo-diesel, mais sans devoir attendre les 1750 tr/min pour avoir de la pèche) qu'avec la S1 (V6 qui ne demande qu'à prendre des tours et qui fait franchement un beau bruit passé les 4500 tr/min). Message édité par Badcow le 23-08-2008 à 21:42:36 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
asmomo | Avec vos histoire de stage machin j'ai fait une recherche Google et je suis depuis une heure sur le topic d'un forum (garage111) avec des doux dingues qui bidouillent leur speedy turbo. Il y en a un qui vire des bouts à tour de bras, n'hésite pas à sortir le moteur, et quand il va tester le bouzin sur circuit, se fait jeter car il atteint 99,3dB --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dwarfy | url |
asmomo | http://www.garage111.com/forum/vie [...] id=295&p=1 J'ai pas encore fini de lire. Il a posté une vidéo à Spa : http://videos.streetfire.net/video [...] 161387.htm Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 23-08-2008 à 22:36:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dwarfy | Merci. |
frabill |
Message édité par frabill le 23-08-2008 à 22:41:12 |
asmomo | Non je confonds pas, en fait le topic est à un gars qui bidouille, mais un autre gars qui bidouille vient discuter, et c'est de lui que je parlais. edit : et oui il a l'air pire, d'ailleurs l'auteur du topic le critique car il fait ça comme un barbare Message édité par asmomo le 23-08-2008 à 22:43:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
netbios Light is Right ! | Bienvenue chez les fous de l'allègement.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
4SpiK qtπ | Il n'y avait pas un type qui ponçait même son masque pour l'alleger ? |
netbios Light is Right ! | Le même. Sans compter le changement de la totalité des vis de la voiture et les modifications des circuits électriques.
|
frabill |
|
netbios Light is Right ! | Bon, je crois que ma prochaine sera anglaise, légère et dotée d'un bloc de course.
|
Bracobios | C'est quoi VHPD ? --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
frabill | VHPD=Very High Performance Derivative
|
Bracobios |
sebfun | savez vous si une personne a déja tenté le coup de swapper un moteur de lotus d'origine pour y mettre a la place un moteur rénésis (les moteurs a pistons rotatifs de rx8) voir même celui d'une rx7. qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 24-08-2008 à 15:23:17 |
4SpiK qtπ |
|
netbios Light is Right ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 16:52:51 ![]()
|
sebfun | celui de la rx7
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 17:09:06 ![]() Je donne plus de poids a la parole d'un concess mazda quand il me dit qu'un des modeles qu'il vend fait rarement plus de 50.000km sans gros frais qu'a un forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recensement population et méthode | Recensement des prix pratiqués par les banques |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | light ... caries |
| Recensement des gens ayant leur adresse mail sur leur tess shirt | That's All Right Mama |
| Coca light et Mentos .. ca marche mais... | recensement des personnes qui s'ennuient au boulot ou en stage |
| Recensement de la population HFRienne | [Recensement ] Technocentre/PlessisRobinson RENAULT |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]LIR-Simplify, then add lightness. Lotus/Caterham/Donk/Westfield... | |